Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14224  14225  14226  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13484934
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-10-2017 à 09:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, bien arrivée en semi Bousie et ma connection  [:kolombin:4]

Spoiler :

il devait me relier au ftth à 8h ce matin mais n'arriveront qu'a midi  [:impactshiny:6]
A moi les joies du 1gbps dans mon grand jardin[:pr3-]

Spoiler :

coucou monsieur corgan  [:gaou50:4]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 09:14:43  profilanswer

n°13484948
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:19:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me tate aussi. C'est quand la Beta pour tester?

Jme tatais aussi, mais en fait, j'ai dit fuck, j'ai trop envie de le faire et je suis certain de kiffer !  
La beta commence today pour ceux qui ont préco, sinon vendredi. Cela dit, si tu préco là maintenant, t'es baisé, fallait le faire y a au moins 3 jrs :o

n°13484949
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:20:13  profilanswer

MrFurieux a écrit :

J'ai cliqué sur précommander dans origin sur SWBF2 edition de luxe :o Je suis faible :o

Le mec...

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13484952
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:20:34  profilanswer

glun a écrit :

Le mec...

oui...?

n°13484953
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-10-2017 à 09:21:05  profilanswer

Gaffe. Il est souvent furieux. :/

n°13484959
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2017 à 09:22:16  profilanswer

Caboc a écrit :

Ok, merci pour le CR je vire de ma WL  [:vc4fun:5]

Tu choisis tes missions et la limite de temps n'est qu'un paramètre aléatoire parmi d'autres. Tu peux te choisir des missions plus safe mais évidemment la paye est moindre.

n°13484992
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2017 à 09:34:09  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Jme tatais aussi, mais en fait, j'ai dit fuck, j'ai trop envie de le faire et je suis certain de kiffer !  
La beta commence today pour ceux qui ont préco, sinon vendredi. Cela dit, si tu préco là maintenant, t'es baisé, fallait le faire y a au moins 3 jrs :o

C'est totalement gland comme décision. A mon avis il doit y'en avoir pas mal plein qui sont tentés en regardant les streams de youtubeur et qui seraient susceptible de préco pour jouer a la Beta en avance aussi.

n°13485003
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-10-2017 à 09:38:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

omg, la solution de roumain :D

Tu proposes quoi ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13485015
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-10-2017 à 09:41:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu choisis tes missions et la limite de temps n'est qu'un paramètre aléatoire parmi d'autres. Tu peux te choisir des missions plus safe mais évidemment la paye est moindre.

Ah ?
C'est pas une obligation donc ?

Merci, je remets en WL :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13485016
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:41:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est totalement gland comme décision. A mon avis il doit y'en avoir pas mal plein qui sont tentés en regardant les streams de youtubeur et qui seraient susceptible de préco pour jouer a la Beta en avance aussi.

Jsuis assez d'accord sur ce point... Mais bon, c'est comme ça... Je pense que c'est pour éviter le phénomène "préco pour jouer en avance à la beta et dépréco juste derrière"... Après, faut juste patienter 2 jrs hein...c'est pas non plus la mort du petit cheval ! :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 09:41:51  profilanswer

n°13485017
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-10-2017 à 09:42:21  profilanswer

Bah on en a parlé juste avant, steam link ou Nvidia shield, câble en moins, manette à 3m de distance du dongle, etc...

n°13485027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:46:24  answer

Scrypt a écrit :

Heat Signature  [:apges:5]  
...
TL;DR  ACHETEZ  [:my god:1]

+1  ce jeu  :love:  

Après j'avoue que j'ai du mal avec les missions qui te mettent le stress avec un compteur de secondes, j'aime bien prendre mon temps et bien planifier mes attaques :o

n°13485038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2017 à 09:48:04  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Jsuis assez d'accord sur ce point... Mais bon, c'est comme ça... Je pense que c'est pour éviter le phénomène "préco pour jouer en avance à la beta et dépréco juste derrière"... Après, faut juste patienter 2 jrs hein...c'est pas non plus la mort du petit cheval ! :o

T'es dans la hype ou tu ne l'es pas :D

n°13485043
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:50:19  profilanswer

Ça t'as pris 1h pour télécharger les souriards ? :o

Message édité par farwader le 04-10-2017 à 09:57:39
n°13485045
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-10-2017 à 09:50:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Heat Signature  [:apges:5]  

Récit d'une petite mission de sauvetage qui vire au drame  [:super citron]  

[...]

TL;DR  ACHETEZ  [:my god:1]

J'était pas trop tenté, mais là c'est assez hypant comme CR ! Merci !

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13485049
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:51:00  profilanswer

farwader a écrit :

Ça t'as pris 1h pour télécharger les souriards ? :o

[:clooney8]

Message édité par sicqo le 04-10-2017 à 09:51:56
n°13485058
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-10-2017 à 09:57:37  profilanswer

n°13485060
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:59:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es dans la hype ou tu ne l'es pas :D

Certes :o J'y suis, mais jme suis fait baiser...donc bon... je relativise comme je peux ! :o

n°13485065
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2017 à 10:02:14  profilanswer

on veut un retour de Chak sur Strafe  [:super citron]

n°13485069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:03:11  answer

Caboc a écrit :

Ah ?
C'est pas une obligation donc ?

Merci, je remets en WL :D

non du tout.

la majorité des missions n'ont pas de limite de temps, et à chaque fois tu as le choix entre plusieurs missions.

tu n'es donc pas du tout obligé de faire des missions avec limite de temps, perso moi aussi je suis pas fan, mais de temps en temps cela reste sympa de te mettre un coup de stress ^^

tu as parfois des missions avec d'autres types de contraintes, comme ne pas faire couler de sang :o

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 10:04:09
n°13485115
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:19:56  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bah on en a parlé juste avant, steam link ou Nvidia shield, câble en moins, manette à 3m de distance du dongle, etc...

Testé et je suis vite revenu à la solution du cable HDMI.
Le steam link ca dépanne quand t'as pas le choix, mais la compression vraiment visible sur grand écran et la latence induite même en ethernet si t'es assez exigeant là dessus, ça se fait défoncer par un bête cable HDMI (perso en soft je conseille "Controller Companion" pour pouvoir naviguer à la souris via le pad, comme ça au revoir la surcouche big screen, et "Monitor Profile Switcher" pour changer d'écran en un clic/shortcut). Je trouve pas que le prix soit justifié quand t'as accès à une autre solution.

n°13485119
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2017 à 10:21:45  profilanswer

alb a écrit :

Testé et je suis vite revenu à la solution du cable HDMI.
Le steam link ca dépanne quand t'as pas le choix, mais la compression vraiment visible sur grand écran et la latence induite même en ethernet si t'es assez exigeant là dessus, ça se fait défoncer par un bête cable HDMI (perso en soft je conseille "Controller Companion" pour pouvoir naviguer à la souris via le pad, comme ça au revoir la surcouche big screen, et "Monitor Profile Switcher" pour changer d'écran en un clic/shortcut). Je trouve pas que le prix soit justifié quand t'as accès à une autre solution.

controller companion est excellent quand tu n'as pas de steam controller à portée de main.

Ca t'évite de te relever pour des cas à la con genre un alt-tab imposé, un plantage, un jeu avec un launcher ...

n°13485141
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:31:06  profilanswer

Mini CR pour Battle Chasers.  

Joué presque 2h à Battle Chasers hier soir. J'ai beaucoup aimé ces débuts.

Je trouve le jeu très beau. La DA est sublime, une sorte de mix entre Bastion et Darksiders.

Les dialogues sont bien doublés en VO. Un peu moins en FR. Ça parle pas des masses contrairement à un début de RPG classique. Les dialogues sont assez courts, ça dépasse rarement la minute. C'est pas pour me déplaire mais forcément la narration risque d'en pâtir si ça reste comme ça.  

Le système de combat est très plaisant si on est pas réfractaire au genre tour par tour. Ça ressemble beaucoup à FFX.
Une barre d'initiative avec une rangée ou l'on voit l'ordre de passages des persos/ennemis.
Les actions classiques "attaque", "défense", "objets", "fuir".
L'attaque et la défense génèrent de la surcharge. Cette surcharge va permettre de rajouter des points de mana utiles pour les compétences.
Les compétences sont des coups spéciaux, qui font soit plus de dégâts, soit des dégâts de zone, soit des soins etc.
C'est là que le système de combat devient intéressant. Les compétences utilisent les points de mana + la surcharge. La surcharge est toujours utilisé avant les points de mana et disparaît à la fin d'un combat.  
Ça pousse donc à se servir de ses meilleurs attaques pour finir un combat même contre des ennemis classiques au contraire d'un FFX ou tu gardais en stock les limites pour les gros combats.  
En contrepartie les compétences ont un délai qui te font sauter un ou plusieurs tours selon la puissance.  
Pour couronner le tout, les animations en combat sont très classes.  
Il y un autre élément dans les combats qui arrivent plus tard dans le jeu mais que je n'ai pas encore débloqué. Une sorte de limit/furie commun à l'équipe.  

Selon les tests la difficulté est bien présente, le jeu n'est pas une ballade de santé. Personnellement pour le moment j'avance assez facilement mais j'ai pas dépassé la première zone.  

Pour l'exploration c'est du classique. Une map monde en 2D vu du dessus avec des chemins et des embranchements bien définis. Les donjons sont générés aléatoirement avec donc la possibilité de les refaire. À noter qu'en refaisant un donjon on peu choisir une difficulté plus grande pour plus d'xp/loot.  
Les persos ont des compétences d'exploration limités en nombre. Ça va du soin entre les combats, aux compétences qui permettent d'ouvrir des passages secrets, mais aussi des skills pour éviter les pièges et des skills qui vont donner un avantage en engageant un combat.  
Parce que oui, les combats ne sont pas aléatoires, les mobs apparaissent sur la carte.  

Pour le moment je kiffe. A voir sur la durée.  :)  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13485146
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:34:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mini CR pour Battle Chasers.  

Joué presque 2h à Battle Chasers hier soir. J'ai beaucoup aimé ces débuts.

Je trouve le jeu très beau. La DA est sublime, une sorte de mix entre Bastion et Darksiders.

Les dialogues sont bien doublés en VO. Un peu moins en FR. Ça parle pas des masses contrairement à un début de RPG classique. Les dialogues sont assez courts, ça dépasse rarement la minute. C'est pas pour me déplaire mais forcément la narration risque d'en pâtir si ça reste comme ça.

Le système de combat est très plaisant si on est pas réfractaire au genre tour par tour. Ça ressemble beaucoup à FFX.
Une barre d'initiative avec une rangée ou l'on voit l'ordre de passages des persos/ennemis.
Les actions classiques "attaque", "défense", "objets", "fuir".
L'attaque et la défense génèrent de la surcharge. Cette surcharge va permettre de rajouter des points de mana utiles pour les compétences.
Les compétences sont des coups spéciaux, qui font soit plus de dégâts, soit des dégâts de zone, soit des soins etc.
C'est là que le système de combat devient intéressant. Les compétences utilisent les points de mana + la surcharge. La surcharge est toujours utilisé avant les points de mana et disparaît à la fin d'un combat.  
Ça pousse donc à se servir de ses meilleurs attaques pour finir un combat même contre des ennemis classiques au contraire d'un FFX ou tu gardais en stock les limites pour les gros combats.  
En contrepartie les compétences ont un délai qui te font sauter un ou plusieurs tours selon la puissance.  
Pour couronner le tout, les animations en combat sont très classes.  
Il y un autre élément dans les combats qui arrivent plus tard dans le jeu mais que je n'ai pas encore débloqué. Une sorte de limit/furie commun à l'équipe.  

Selon les tests la difficulté est bien présente, le jeu n'est pas une ballade de santé. Personnellement pour le moment j'avance assez facilement mais j'ai pas dépassé la première zone.  

Pour l'exploration c'est du classique. Une map monde en 2D vu du dessus avec des chemins et des embranchements bien définis. Les donjons sont générés aléatoirement avec donc la possibilité de les refaire. À noter qu'en refaisant un donjon on peu choisir une difficulté plus grande pour plus d'xp/loot.  
Les persos ont des compétences d'exploration limités en nombre. Ça va du soin entre les combats, aux compétences qui permettent d'ouvrir des passages secrets, mais aussi des skills pour éviter les pièges et des skills qui vont donner un avantage en engageant un combat.  
Parce que oui, les combats ne sont pas aléatoires, les mobs apparaissent sur la carte.  

Pour le moment je kiffe. A voir sur la durée.  :)  

La narration peut pâtir d'une écriture de mauvaise qualité, en aucun cas d'une exposition limitée, ou d'une volonté de concision.

---------------
Topic ventes hardware
n°13485155
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:38:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La narration peut pâtir d'une écriture de mauvaise qualité, en aucun cas d'une exposition limitée, ou d'une volonté de concision.

J'espère bien, moi ça me va très bien comme ça.
Par contre j'ai lu dans plusieurs tests que le scénario et la narration sont en retrait par rapport au reste.
J'en jugerai quand je serai plus avancé.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13485160
x1fr

Transactions (58)
Posté le 04-10-2017 à 10:40:49  profilanswer

Faites péter les demandes d'amis ceux qui sont sur Heat Signature svp, qu'on puisse sauver vos persos et looter vos armes lô :D

Au passage, petite anecdote vue sur twitter : en prenant sa retraite, un mec a sélectionné une longblade classique (celle de couleur bleue) et l'a nommée un truc du genre "Quick Armor-Piercing Longblade" laissant penser qu'elle n'avait pas de délais de 0.4sec entre les attaques (comme les shortblade donc) et qu'elle avait la stat armor-piercing (comme la version dont le nom est en vert clair mais qui est débloquée une fois la station adéquate libérée).

Ce qui devait arriver arriva, un de ses contacts a récupéré l'arme, s'est fié au nom (genre il s'est attaqué à un mec en armure en toute sérénité), et.... a rip :D

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 04-10-2017 à 10:41:07

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13485162
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:42:09  profilanswer

J'ai tellement rien compris  :O

n°13485168
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:43:11  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai relus 2 fois et je suis comme toi  :D  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13485175
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2017 à 10:45:45  profilanswer

x1fr a écrit :

Faites péter les demandes d'amis ceux qui sont sur Heat Signature svp, qu'on puisse sauver vos persos et looter vos armes lô :D

Au passage, petite anecdote vue sur twitter : en prenant sa retraite, un mec a sélectionné une longblade classique (celle de couleur bleue) et l'a nommée un truc du genre "Quick Armor-Piercing Longblade" laissant penser qu'elle n'avait pas de délais de 0.4sec entre les attaques (comme les shortblade donc) et qu'elle avait la stat armor-piercing (comme la version dont le nom est en vert clair mais qui est débloquée une fois la station adéquate libérée).

Ce qui devait arriver arriva, un de ses contacts a récupéré l'arme, s'est fié au nom (genre il s'est attaqué à un mec en armure en toute sérénité), et.... a rip :D

ha je savais même pas qu'on pouvait s'échanger des armes entre contacts :D

n°13485183
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:50:38  profilanswer

Cuphead a plus de 240 000 ventes selon SteamSpy, une vraie bonne nouvelle vu la qualité du jeu :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13485184
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:51:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'espère bien, moi ça me va très bien comme ça.
Par contre j'ai lu dans plusieurs tests que le scénario et la narration sont en retrait par rapport au reste.
J'en jugerai quand je serai plus avancé.

Si il n'y avait qu'un point sur lequel je devais n'accorder aucune importance à ce que peuvent dire les tests, d'où qu'ils viennent, ce serait bien la narration :o
Exemple au pif, Pyre, au sujet duquel la narration a souvent été jugée de très haute qualité, est, la plupart du temps, écrit avec le cul.

Message édité par Eyldebrandt le 04-10-2017 à 10:52:35

---------------
Topic ventes hardware
n°13485185
x1fr

Transactions (58)
Posté le 04-10-2017 à 10:52:36  profilanswer

sicqo a écrit :

kenrio a écrit :

J'ai relus 2 fois et je suis comme toi  :D  

J'avoue que sans connaître le jeu ça ne doit pas être possible de voir de quoi il s'agit  :whistle:  

En gros, un mec a donné un nom à une arme toute simple laissant penser que s'est une super arme. Cette arme a été récupérée par un de ses contacts steam, qui s'est fait berner par le nom et en est mort   [:madame_de_galles:5]  

Scrypt a écrit :

ha je savais même pas qu'on pouvait s'échanger des armes entre contacts :D

Tu peux te retrouver à devoir secourir un des persos capturés de tes contacts (je crois que ce n'est que pour les missions personnelles, pas les missions classiques), et tu peux également looter une arme d'un des persos retirés de tes contacts si j'ai bien compris

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 04-10-2017 à 10:53:22

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13485187
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:53:18  profilanswer

Leclerc et jeu, ça suffit pour faire un cauchemard.  :o

---------------
Ravenloft
n°13485199
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:58:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Leclerc et jeu, ça suffit pour faire un cauchemard.  :o

Tu rigoles ? :D C'est là-bas que j'ai acheté RE7 30 € à sa sortie. [:leo9810]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13485203
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 11:00:16  profilanswer

x1fr a écrit :

J'avoue que sans connaître le jeu ça ne doit pas être possible de voir de quoi il s'agit  :whistle:  

En gros, un mec a donné un nom à une arme toute simple laissant penser que s'est une super arme. Cette arme a été récupérée par un de ses contacts steam, qui s'est fait berner par le nom et en est mort   [:madame_de_galles:5]  

x1fr a écrit :

Tu peux te retrouver à devoir secourir un des persos capturés de tes contacts (je crois que ce n'est que pour les missions personnelles, pas les missions classiques), et tu peux également looter une arme d'un des persos retirés de tes contacts si j'ai bien compris

Perso j'avais compris !

Il a l'air bien sympa ce jeu, mais comme d'hab je le prendrais dans 2 ans à -80% :p

n°13485210
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2017 à 11:03:50  profilanswer

Davinout a écrit :

Perso j'avais compris !

Il a l'air bien sympa ce jeu, mais comme d'hab je le prendrais dans 2 ans à -80% :p

heu c'est un indé à 13€ :D

n°13485219
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-10-2017 à 11:06:17  profilanswer

tromzy a écrit :

Tu rigoles ? :D C'est là-bas que j'ai acheté RE7 30 € à sa sortie. [:leo9810]

Pareil, ils ont souvent de super prix pour les grosses sorties :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13485225
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 11:08:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

heu c'est un indé à 13€ :D

-80% quand même  :O

n°13485226
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 11:09:16  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Tu proposes quoi ?

Je fais un truc similaire, mais finalement c'est plus pour regarder des films sans m'emmerder avec un media center que pour jouer, je préfère toujours être installé en face de mon ordinateur pour jouer, même si l'écran est plus petit et même pour un jeu pad comme Cuphead.

Je suis sous Linux 80% du temps donc ça limite les possibilités de jeu, mais je trouve la méthode pour afficher sur la télé propre. [:floflow:5] Un raccourci clavier qui exécute un script bash à base de xrandr et de Alsa qui me fait alterner entre dual et triple monitor et envoie le son sur le troisième écran (la télé) lorsqu'il est activé. Pas d'applications à la con (j'utilise un script .bat Multi Monitor Tool + Ultramon sinon pour faire pareil sous Windows [:grastriple:3]).

Le souci c'est qu'il faut se contenter de jeux AAA Linux comme Broforce ou Defcon quoi. [:heyk]

Message édité par kabouik le 04-10-2017 à 11:14:15

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13485299
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-10-2017 à 11:51:18  profilanswer

les joies du télétravail quand même, pouvoir basculer sur un ptit jeu entre midi et deux pendant que la plèbe se traine à la cafet de la cogip  [:stardrawer:1]

n°13485303
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 11:53:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

les joies du télétravail quand même, pouvoir basculer sur un ptit jeu entre midi et deux pendant que la plèbe se traine à la cafet de la cogip  [:stardrawer:1]

Mais nous on peut voir le décolleté d'Alexandra de la compta :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14224  14225  14226  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)