| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:07:10 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dites, c'est passé que DISNEY avait réactivé le multi joueurs pour battlefront 2 (le jeu de 2005) avec en plus cross play gog/steam ? http://www.pcgamer.com/star-wars-b [...] crossplay/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cuphead fini \o/ 10aine d'heures quand même au final, moi qui avait peur qu'il soit un peu court au final c'est correct --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:58:22 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | (quote du 30 avril
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Heat Signature Message cité 10 fois Message édité par Scrypt le 03-10-2017 à 22:55:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2017 à 23:03:32 ![]() Cuphead ce soir deux boss et notamment :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 23:22:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Qui va voir demain le chef d'oeuvre de la décennie? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-10-2017 à 23:41:45 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2017 à 23:48:57 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reçu un questionnaire d'Obsidian sur les DLC et ce que l'on en pense etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 04-10-2017 à 00:15:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
x1fr Transactions (58) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grouchotth Transactions (2) | Bordel c'est exactement ce que j'ai fait. Manette X one sans fil, hdmi 12 mètres sur la tv. Pour l'écran, le soft "dual monitor tools" me permet de basculer une fenêtre en plein écran via un raccourci clavier. Pour le son, gestionnaire de tâches => sortie sur l'ampli --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 08:07:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 08:09:47 ![]() J'ai rêvé que Leclerc vendait des boîtes de vieux jeux (Duke Nukem, Fallout, MDK...) à +200€ pièce, ce cauchemar putain, je voulais que ca se termine au plus vite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 08:27:19 ![]()
|
|
MrFurieux Transactions (0) | J'ai cliqué sur précommander dans origin sur SWBF2 edition de luxe |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, bien arrivée en semi Bousie et ma connection
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |