| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 11:51:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 11:52:13 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
x1fr Transactions (58) | A vous lire, on croirait que le vilain petit canard est le jeu qui est déjà plutôt bien établi et bat tous les records, et que le jeu déjà en place qui n'a rien à prouver est celui dont personne ne parlais il n'y a que quelques semaine lorsque le mode BR n'existait pas --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Arretez rooooh. C'est largement suffisant niveau graphismes. Et puis de nuit et sous la pluie c'est plutot jolie. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-09-2017 à 12:07:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 12:07:27 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc Blue Reflection, le jeu pas Gracchus compliant, propose un Season Pass à 73 euros, soit 13 euros plus cher que le jeu de base |
mukumi RATATATATransactions (1) | Maintenant on se moque, je me moque et tout mais le jeu était plutot bien noté auprès des fans de JRPG.
|
x1fr Transactions (58) |
( Je vous vois venir, mais non ce n'était pas non plus acheté sur un site louche Message édité par x1fr le 26-09-2017 à 12:19:20 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour en revenir au débat du moment. Je me demande réellement ce que pourrait faire Avalanche avec un concept de Battle Royal.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Sans rentrer dans la polémique, d autant plus que j apprécie PUBG, la DA de Fortnite permet au moins d eviter le raté graphique de PUBG. Le tout dans une fluidité exemplaire à priori. Je pense craquer et remplacer PUBG par le BR de Fortnite. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 26-09-2017 à 12:29:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cela dit, on critique la DA, mais quand je vois ton screen, je me dis que peu de jeux peuvent se targuer d'un parti pris si radical pour representer au mieux en JV la peinture impressioniste. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-09-2017 à 12:32:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |