| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 23:52:24 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | The Mummy Demastered Teaser Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=AvbtUfqam5g
Message cité 4 fois Message édité par B-S le 26-09-2017 à 00:02:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 00:11:28 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | je suis bloqué sur le mac du boulot en attendant la sortie des 8700k (mbp pro 2017 13" ), quelqu'un aurait des idées de jeu par hasard |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 01:32:12 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) | Est-ce qu'on a un peu d'infos sur Hob ? Tout ce que je trouve est très elliptique pour le moment, ou vieux (gameplay 2015).
Ce qui m'ennuie le plus c'est que ça encourage pas le portage mais c'est pas le genre de combat que je m'attends à gagner de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 26-09-2017 à 02:22:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je comprends maintenant pourquoi Bluehole (pubg) a peur qu'on leur vole des infos confidentielles via UE4 (si j'ai bien compris) : http://www.gamesindustry.biz/artic [...] iii-assets --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 26-09-2017 à 07:54:44 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Si tu joues pas sur fut il ya le topik fifa global mais ça bouge pas beaucoup. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Test dispo chez ACG: |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 Transactions (0) |
Je sais, mais en fait je joue sur le PC portable en in home streaming à coté de madame quand elle regarde ses conneries à la télé (Secret Story et autres joyeusetés). Mon PC principal est branché à la télé du salon. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 26-09-2017 à 09:19:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message édité par tigrou0007 le 26-09-2017 à 09:33:05 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Lomya Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, mais Lawbreaker sera gratuit sur Steam entre le 28 septembre et le 2 octobre.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Pendant ce temps-là, sur un forum féminin bien connu:
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Lomya Transactions (0) | Oui, dernièrement, ils avaient du mal à rassembler plus de 50 joueurs...
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 26-09-2017 à 10:02:14 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Week-end gratuit uniquement A priori il a du mal à décoller. Mais c'est déjà plus malin de faire un week-end gratuit de suite plutôt que d'attendre un an comme battleborn. Surtout que lawbreakers a été reçu positivement par les critiques professionnelles. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |