| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 12:07:44 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et demain ça sera peut être le GOTY qui sais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Mais carrément ! Message édité par farwader le 25-09-2017 à 12:22:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 12:26:10 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Par contre il sort sur consoles en même temps alors que PUBG a uniquement été annoncé sur Xbox et ce sans aucune date de sortie. Epic a intérêt à pas rater son lancement mais c'est un move couillu de gratter le marché console avant que le concurrent débarque. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 29-03-2018 à 11:59:11 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les mecs ont pas compris que pour avoir un launcher, il faut avoir un store (Origine, Steam...) ou un bon catalogue de jeu (Blizzard). Et c'est pas avec Parangon qu'ils ont attiré les foules. Bon ceci dit je viens de regarder ce que c'était Fortnite et je dois dire que c'est exactement le genre de jeu que je cherchais depuis longtemps. Un survival axé sur le craft de base dans un optique de défense face a des monstres le tout en coop. Faut voir ce que ça donne mais ca me donne envie d'essayer. Bizarre que j'avais jamais entendu parler de ce jeu autre que pour son mode Battle Royal. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 25-09-2017 à 12:32:55 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Ah. Heu pardon, oups
Franchement à mes yeux Fortnite était un concept mort-né, qui aurait peut être fonctionné s'il était sorti en 2013 comme prévu. Mais le reconditionner en Battle Royale avec crafting de barricades pourrait bien marcher au final Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 25-09-2017 à 12:37:20 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
création de barricades et destruction de tout le décors Message édité par kenrio le 25-09-2017 à 12:45:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blood_sam rienTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Parlons poésie un petit peu avec la sortie de Figment
Message édité par mukumi le 25-09-2017 à 12:50:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le jeu aurait surement mieux marché si ils l'avaient mis en f2p direct, plus de monde dessus donc plus de bouche a oreille. ils ont voulu traire les vaches trop tôt. Message édité par bardack le 25-09-2017 à 12:50:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 25-09-2017 à 13:08:15 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-09-2017 à 13:22:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |