Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14118  14119  14120  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13445138
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 15:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Écrire ça en 2017 alors que le marché pc est à son plus haut et incontournable pour tous les types de jeu, c'est couillu.

Tu sens le kevin post 1995 qui a choppé son premier boulot dans la pige [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 15:47:55  profilanswer

n°13445139
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 15:47:59  profilanswer

guigr a écrit :

Écrire ça en 2017 alors que le marché pc est à son plus haut et incontournable pour tous les types de jeu, c'est couillu.

Le seul retard dans l'histoire, c'est celui qui a ecrit l'article [:naunaud128]

n°13445140
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-09-2017 à 15:48:00  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13445168
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-09-2017 à 16:04:48  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ah ben nan tu pourras pas le DL  [:hornett:5]

[:max evans]  

De toute façon j'ai plus de PC pour une semaine au moins...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13445176
Gramak

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:07:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et bien sur, c'est encore une femme qu'il faut sauver...  [:bluelou:4]

Qui êtes vous pour décider que ce.tte être humain.e est une femme ?  [:marion_declin]

n°13445192
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:11:38  profilanswer

guigr a écrit :

RDR ou GTA ?

---------------
[Folio Photos]
n°13445207
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 16:15:27  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les pubs live deviennent un genre très répandu, voici donc celle de Shadow of War :

https://www.youtube.com/watch?v=EzXo0agcBjc
https://www.youtube.com/watch?v=1JkHwRZctyc

n°13445209
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 16:16:20  profilanswer

Naxos a écrit :

RDR ou GTA ?

Destiny 2, mais ils parlent aussi de rdr2 et GTA.

En gros, on est des mechants sur PC qui osons se plaindre quand le portage est pas bon et cela refroidirait les éditeurs.

n°13445210
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:16:32  profilanswer

Mais vous l'avez lu l'article au moins avant de gueule bêtement ?  

Aucun rapport avec le fait que le marché est au plus haut, ou qu'il reste incontournable. Ça parle uniquement de date de sortie des jeux, je vois pas où est le scandale.

Et il a n'a pas tort en plus, c'est quand même beaucoup plus souvent Console puis PC que l'inverse.

n°13445213
Gramak

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:16:56  profilanswer

Naxos a écrit :

RDR ou GTA ?

Si on compare avec toutes les licences et les pans entiers du jeux vidéos (RTS, 4X, vrai simu, H&S, MMO, etc)  qui ne sont pas sur console, le débat risque d'être court :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 16:16:56  profilanswer

n°13445221
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:19:53  profilanswer

guigr a écrit :

Fenston a écrit :

Tu sens le kevin post 1995 qui a choppé son premier boulot dans la pige [:vc4fun:5]

tigrou0007 a écrit :

Le seul retard dans l'histoire, c'est celui qui a ecrit l'article [:naunaud128]

Vous vous êtes cramé les gars à poster en vous contentant de lire le titre de l'article...  :sarcastic:

n°13445223
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:20:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Destiny 2, mais ils parlent aussi de rdr2 et GTA.

En gros, on est des mechants sur PC qui osons se plaindre quand le portage est pas bon et cela refroidirait les éditeurs.

Alors que GTA5 a dû marcher à fond :D

Message édité par Naxos le 13-09-2017 à 16:20:48

---------------
[Folio Photos]
n°13445224
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:20:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai fais une école d'ingénieur en informatique, il y avait 6 filles sur une promo de 110 personnes. L'entrée était sur concours donc il n'y avait pas spécialement de bâton dans les roues vis a vis de la gente féminine. Comment ça s'explique?
- Réponse misogyne : Les femmes sont globalement moins intelligentes que les mecs et n'ont pas réussi le concours
- Réponse la plus probable : Les femmes en ont rien a battre de l'informatique
A partir de là faut arrêter avec ces histoires de quotas. C'est de l'hypocrisie pour faire plaisir au féministes qui font plus de dégâts qu'autre chose avec leur revendication plus ou moins débile.

Clairement dans notre pays je pense pas qu'il y'ait encore d'obstacles à suivre une formation quelconque en fonction du sexe (au pire tu dois juste te coltinner des daleux).
Par contre ce qui existe encore :
- les clichés, l'éducation, qui pré-conditionnent certaines femmes à viser certains postes et pas d'autres. C'est dur d'envisager un boulot quand tout autour de toi te fais penser que tu serais mieux ailleurs.
- la discrimination à l'embauche (j'ai vu ça plusieurs fois quand on reçoit un cv de nana pour un poste de dev, il a intéret à être très costaud pour être pris au sérieux vis à vis d'un cv masculin équivalent) Là encore c'est dû à la façon dont on perçoit la réalité en fonction de plein de stéréotypes, il faut une démarche un peu volontaire et/ou contrainte pour en sortir.

Donc c'est pas si simple :o
Soit tu fais rien et ça reste une situation gênante, soit tu lances ce genre d'initiative et c'est un peu gênant aussi :/

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 13-09-2017 à 16:22:17
n°13445225
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:20:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

sympa, sur une petite déprime tu te fais une soirée War of Mine,  2dark, Hobbo: Though Life, et tu t'achèves avec Little Kite.

J'aurais bien vu Papo & Yo dans ta liste aussi :o

---------------
Illustrations et divers
n°13445234
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:24:25  profilanswer

J'ai même pas vu de paragraphes sur les jeux sortis d'abord sur PC et porté ensuite (elite, divinity, etc...)

Sur le décallage des dates, je pense qu'en effet certains éditeurs choisissent de se garder un peu de temps pour éviter une mauvaise release sur PC, vu comment ça backfire dans leur tronche (remember Batman), et préfèrent parfaire le portage quand les devs sont débarrassés de la console, plutôt que de le rusher en fin de prod'. C'est pas plus mal. Là dessus je suis d'accord avec l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 13-09-2017 à 16:27:02
n°13445235
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2017 à 16:25:00  profilanswer

Gramak a écrit :

Si on compare avec toutes les licences et les pans entiers du jeux vidéos (RTS, 4X, vrai simu, H&S, MMO, etc)  qui ne sont pas sur console, le débat risque d'être court :o

J'ai pas lu l'article mais de plus en plus de ces genres débarquent sur console (H&S et MMO par exemple, quelques RTS). Et avec l'arrivée des c/s sur Xbox, et donc à n'en pas douter à suivre sur PS4, ça ne risque pas de s'arranger.
Et à l'avenir il se pourrait qu'on devienne la dernière roue du carrosse sur ces titres aussi s'ils devenaient vendeurs sur console (bon j'en doute fort tout de même, je connais pas grand monde prêt à foutre un c/s sur son canap).

D'ailleurs récemment y a pas un cRPG qui a vu sa sortie PC décalée pour permettre une sortie simultanée avec la version console ? Pourtant il y a peu ça me paraissait impensable que ce type de jeu sorte sur console...

Message édité par Klaw le 13-09-2017 à 16:25:41
n°13445252
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:31:34  profilanswer

alb a écrit :

Clairement dans notre pays je pense pas qu'il y'ait encore d'obstacles à suivre une formation quelconque en fonction du sexe (au pire tu dois juste te coltinner des daleux).
- les clichés, l'éducation, qui pré-conditionnent certaines femmes à viser certains postes et pas d'autres. C'est dur d'envisager un boulot quand tout autour de toi te fais penser que tu serais mieux ailleurs.
- la discrimination à l'embauche (j'ai vu ça plusieurs fois quand on reçoit un cv de nana pour un poste de dev, il a intéret à être très costaud pour être pris au sérieux vis à vis d'un cv masculin équivalent) Là encore c'est dû à la façon dont on perçoit la réalité en fonction de plein de stéréotypes, il faut une démarche un peu volontaire et/ou contrainte pour en sortir.

Donc c'est pas si simple :o
Soit tu fais rien et ça reste une situation gênante, soit tu lances ce genre d'initiative et c'est un peu gênant aussi :/

Il va falloir se calmer sur les posts intelligents et bien écrits, on est pas venu ici pour souffrir ok ?

n°13445266
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 16:37:42  profilanswer

alb a écrit :

Je ne nie pas l'existence réelle de ces problèmes, mais a force de demander n'importe quoi pour remédier a ces injustices, on arrive aux dérives inverses a imposer des quotas même quand ça ne s'applique pas. T'arrives a des énormités totalement débile. Par exemple, tu dois promouvoir quelqu'un de ta boite au poste au dessus. T'as 9 mecs, 1 femme qui postulent (parce que c'est un secteur qui n'intéresse pas les femmes). Et au final c'est la femme qui sera choisie pour des raisons de parité/quota sans tenir compte des compétences réelles de chacun. C'est dégradant pour la femme car même si c'était elle la plus compétente, au final tout le monde retiendra qu'elle a eu la place grâce au quota ce qui ne contribuera pas a faire reconnaitre ses réelles compétences auprès des mecs. Et si c'était pas elle la plus compétente, tu démotives les gars qui se sont cassés le cul a bosser comme des dingues. Et tu pénalises la boite en n'ayant pas choisi le meilleur élément pour le poste.  

Pour en revenir au sujet, demain une boite de jeu qui veut recruter elle va être confronté exactement au même problème. Ils seront obligés de recruter des femmes alors que ce sera pas forcément les meilleurs profils et les meilleurs candidats lors du test / entretien. Et les femmes seront encore plus catalogué "quota de la boite" au lieu d'être vue pour leur compétence.  

C'est en cela que les féministes sont contre productive. Elle se batte a la base pour de vrais raisons, mais dérivent souvent à défendre n'importe quoi et demande des solutions encore pire que le problème.

n°13445273
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:38:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne nie pas l'existence réelle de ces problèmes, mais a force de demander n'importe quoi pour remédier a ces injustices, on arrive aux dérives inverses a imposer des quotas même quand ça ne s'applique pas. T'arrives a des énormités totalement débile. Par exemple, tu dois promouvoir quelqu'un de ta boite au poste au dessus. T'as 9 mecs, 1 femme qui postulent (parce que c'est un secteur qui n'intéresse pas les femmes). Et au final c'est la femme qui sera choisie pour des raisons de parité/quota sans tenir compte des compétences réelles de chacun. C'est dégradant pour la femme car même si c'était elle la plus compétente, au final tout le monde retiendra qu'elle a eu la place grâce au quota ce qui ne contribuera pas a faire reconnaitre ses réelles compétences auprès des mecs. Et si c'était pas elle la plus compétente, tu démotives les gars qui se sont cassés le cul a bosser comme des dingues. Et tu pénalises la boite en n'ayant pas choisi le meilleur élément pour le poste.

Pour en revenir au sujet, demain une boite de jeu qui veut recruter elle va être confronté exactement au même problème. Ils seront obligés de recruter des femmes alors que ce sera pas forcément les meilleurs profils et les meilleurs candidats lors du test / entretien. Et les femmes seront encore plus catalogué "quota de la boite" au lieu d'être vue pour leur compétence.

C'est en cela que les féministes sont contre productive. Elle se batte a la base pour de vrais raisons, mais dérivent souvent à défendre n'importe quoi et demande des solutions encore pire que le problème.

This  [:fredmoul:1]

n°13445276
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 16:40:22  profilanswer

alb a écrit :

J'ai même pas vu de paragraphes sur les jeux sortis d'abord sur PC et porté ensuite (elite, divinity, etc...)

Ca parle pas non plus de la scène indépendante qui est née et a prospéré sur PC et qui commence à trouver progressivement sa voie sur les consoles.

Jamais lu un article aussi con. Finalement le Monde et Libération c'est pas si mal en fait :o

n°13445277
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:40:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur ce point précis je suis 100% d'accord, j'ai toujours trouvé ça aussi assez malsain. La solution parait aussi mauvaise que le problème. Reste à en trouver des meilleures, mais bordel c'est pas simple :D
Là je disais juste que c'est pas parce que les réponses sont parfois/souvent pourries, que le problème existe pas :)

n°13445283
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:42:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et si le jeu est mauvais, ça encouragera les misogynes à être encore plus véhéments dans leurs idéologie.

C'est une situation pourrie dans l'ensemble, et l'imposition de quotas est une solution court-termiste qui pourrait créer d'autres problemes.

n°13445285
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:43:01  profilanswer

The_dud a écrit :

Vous vous êtes cramé les gars à poster en vous contentant de lire le titre de l'article...  :sarcastic:

Faut dire que le titre est vraiment couillon :D
Ca donne pas envie de lire le reste.

n°13445286
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 16:43:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca parle pas non plus de la scène indépendante qui est née et a prospéré sur PC et qui commence à trouver progressivement sa voie sur les consoles.

Jamais lu un article aussi con. Finalement le Monde et Libération c'est pas si mal en fait :o

Non. La scene indé a cartonné sur console via le Xbox Live Arcade à la génération précédente. C'est pas neuf du tout sur console.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13445290
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:44:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Boîte de merde  [:spamafote]  
L'égalité homme-femme (via les accords d'entreprise) se décident en théorie en bonne intelligence et c'est normal de prendre en compte la structure de la boîte. Chez moi c'est le contraire : 80% de femmes dans l'effectif, et bizarrement on peine à atteindre les 50% dans l'équipe de direction (et encore grâce à une forte amélioration ces dernières années). Ca laisse rêveur...

n°13445292
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:44:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non. La scene indé a cartonné sur console via le Xbox Live Arcade à la génération précédente. C'est pas neuf du tout sur console.

Ca a pas duré longtemps par contre. Et c'est vraiment incompréhensible que microsoft ait laché cette mine d'or en terme d’attractivité/différence d'ailleurs. (bon tout ce que fais microsoft avec sa console est incompréhensible pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 13-09-2017 à 16:45:05
n°13445295
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:45:03  profilanswer

alb a écrit :

Je me crois jamais autant d'un autre monde qu'en lisant un bouquin, plus que devant un film (expérience que j'adore pourtant), ça me prouve bien qu'avant tout l'immersion c'est dans la tête.

Je vois pas en quoi c'est incompatible avec une augmentation de l'immersion par la technique. Je compare un peu ce que tu dis avec ce que j'ai déjà pu entendre avec la photographie. On m'a déjà dit : "ce qui est important, c'est l'aspect artistique, c'est toute la force de l'image et c'est l'essentiel". Perso j'ai toujours considéré que maîtriser autant la technique que l'artistique était ce qui pouvait donner le meilleur dans une image. Pourquoi ne vouloir tout mettre que dans la technique ou dans l'artistique alors qu'ils sont parfaitement complémentaires ?

La VR est le côté technique qui s'ajoute au côté artistique, ce n'est que l'aboutissement sensoriel des mondes virtuels qu'on a modélisés depuis des années. Et pour par exemple avoir adoré Zelda Wind Waker sur GC, j'ai beau comprendre et avoir eu l'immersion qu'on peut avoir en étant accroché à un monde et à un thème par le travail artistique (style graphique, histoire, personnages, game design, etc..), la larme que j'ai failli lâcher a été en y jouant en VR des années plus tard. Parce que j'avais l'impression de toucher du doigt le level final de l'immersion, par tous ses aspects : j'étais plus que jamais dans le monde proposé. Et sans être forcément dans les yeux du personnage (en troisième personne donc).

Pour la vidéo Skyrim qui a été montrée, pour moi c'est également de la daube. L'accessoire Omni a toujours été quelque chose de ridicule à mes yeux, rien de mieux pour casser l'immersion. Par contre être dans son cockpit Elite Dangerous ou iRacing, se déplacer en apesanteur dans Lone Echo, je vois vraiment pas comment on peut trouver ça quelconque en ce qui concerne l'apport en immersion. Tromper les sens est pour moi également un essentiel si on souhaite aller au maximum du "un autre monde". C'est comme si pour moi on me disait trouver génial et suffisant une musique sortant d'un vieux téléphone des années 80. Alors oui, si on ne connaît que ça (imaginez), c'est déjà vraiment extra et on peut s'évader. Mais écouter la même chose avec un son clair au casque hifi stéréo est-il vraiment un apport quelconque ? Je vois ça comme ça : je trouve désormais un inconfort à goûter les jeux à l'ancienne sur un écran, sans cette couche sensorielle (comme une sorte de clarté). Comme une frustration d'avoir connu mieux et de voir désormais la limite que je ne voyais pas avant.

Le matos évolue et se fera forcément de moins en moins sentir (c'est déjà tout à fait honorable actuellement). Donc à quel moment la VR se délestera de son image de gadget ? Faut forcément atteindre Matrix pour ça ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13445297
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 16:46:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le Xbox Live Arcade, c'est un échantillon de la scène indé que tu as sur PC. C'est pour ça que je dis qu'elle commence juste a trouver sa voie.

n°13445302
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 16:46:55  profilanswer

alb a écrit :

Ca a pas duré longtemps par contre. Et c'est vraiment incompréhensible que microsoft ait laché cette mine d'or en terme d’attractivité/différence d'ailleurs. (bon tout ce que fais microsoft avec sa console est incompréhensible pour moi)

Ils ont pas vraiment lâché. Mais la concurrence a su faire les bonnes propositions a la concurrence (en gros plus de flexibilité la ou MS restait dans un cadre très rigide).

n°13445304
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-09-2017 à 16:47:32  profilanswer

J'ai du retard, mais [:haha]

---------------
LaPointe
n°13445318
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 16:52:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le Xbox Live Arcade, c'est un échantillon de la scène indé que tu as sur PC. C'est pour ça que je dis qu'elle commence juste a trouver sa voie.

Et je ne suis toujours pas d'accord. Un des titres indes les plus populaires à même été lancé en premier sur console avant d'arriver sur PC (un certain super meat boy...).
Ça fait de nombreuses années que les indes sont dispos si les deux plateformes et même plusieurs années que les consoliers investissent directement dans les indés (ori par exemple, ou les inde en exclu console chez Sony comme NMS ou fury par exemple). Des studios comme housemarque font même des jeux indés exclus console.

Message cité 4 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-09-2017 à 16:55:26

---------------
n°13445319
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:52:24  profilanswer

Citation :

Le PC est-il condamné à être la plateforme en retard ?

Citation :

révélateur d’un état de fait du marché actuel du jeu vidéo.

Citation :

Après presque vingt ans de développement sur consoles, Bungie indique préfèrer prendre le temps nécessaire pour livrer un produit « digne des joueurs de cette plateforme ».

Donc le pc va mal mais Bungie développeur console fait tout pour sortir un jeu nickel sur pc  [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-09-2017 à 16:53:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13445323
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:53:36  profilanswer

Imposer des quotas, quels qu'ils soient, est complètement stupide.

Il faut faire changer les mentalités d'une manière générale via l'éducation, et oui c'est pas gagné  :O

n°13445328
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 16:56:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et je ne suis toujours pas d'accord. Un des titres indes les plus populaires à même été lancé en premier sur console avant d'arriver sur PC (un certain super meat boy...).
Ça fait de nombreuses années que les ondes sont dispos si les deux plateformes et même plusieurs années que les consolidées investissent directement dans les indés (ori par exemple, ou les inde en exclu console chez Sony comme NMS ou fury par exemple). Des studios comme housemarque font même des jeux indés exclus console.

Oui je suis d'accord mais ca reste de l'ordre de l'exception. Et surtout on retouche le vieux débats du "un jeu soutenu financièrement par un gros éditeur / constructeur est il toujours un jeu "indé". Aujourd'hui la scène indé sur console c'est très majoritairement du portage de jeu PC.

n°13445329
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 16:56:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Citation :

Le PC est-il condamné à être la plateforme en retard ?

Citation :

révélateur d’un état de fait du marché actuel du jeu vidéo.

Citation :

Après presque vingt ans de développement sur consoles, Bungie indique préfèrer prendre le temps nécessaire pour livrer un produit « digne des joueurs de cette plateforme ».

Donc le pc va mal mais Bungie développeur console fait tout pour sortir un jeu nickel sur pc [:bibliophage:2]

C'est pas du tout le message de l'article, ni même de son titre (très maladroit au demeurant).

---------------
n°13445332
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2017 à 16:57:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas du tout le message de l'article, ni même de son titre (très maladroit au demeurant).

Je pense que le titre a été parfaitement réfléchi :o

n°13445333
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:58:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça fait de nombreuses années que les indes sont dispos si les deux plateformes et même plusieurs années que les consoliers investissent directement dans les indés (ori par exemple, ou les inde en exclu console chez Sony comme NMS ou fury par exemple). Des studios comme housemarque font même des jeux indés exclus console.

C'était pas un jeu flash sur PC au départ, SMB ?

n°13445339
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 16:59:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

il veut dire quoi par  : "révélateur d’un état de fait du marché actuel du jeu vidéo."  

c'est surtout cette phrase qui me fait tiquer.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13445344
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-09-2017 à 17:00:01  profilanswer

kenrio a écrit :

il veut dire quoi par  : "révélateur d’un état de fait du marché actuel du jeu vidéo."  

c'est surtout cette phrase qui me fait tiquer.

Y a plus de pigeons/clients sur console, donc les editeurs font passer la version console avant la version PC. :jap:

n°13445351
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-09-2017 à 17:00:59  profilanswer

Blackyell a écrit :

C'était pas un jeu flash sur PC au départ, SMB ?

C'est la suite du jeu flash oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14118  14119  14120  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)