| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 17:57:44 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 03-09-2017 à 18:15:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 19:01:03 ![]()
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais pas vu les nouveaux achievments pour Refunct |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-09-2017 à 20:44:44 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par tigrou0007 le 03-09-2017 à 20:58:02 |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:57:38 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Gibbo ça donne quoi maintenant sf5 ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Arms |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah mais en fait il va plutôt bien ce jeu sur pc. On est loin du jeu mort annoncé par les haters |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Commencer maintenant, je pense que c'est la certitude de se faire ouvrir ouvrir en 2 à chaque match online.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le probleme chez moi c'était les serveurs qui étaient continuellement hs au launch
C'est un peu mon inquiétude ouai mais c'est le cas sur tout les jeux multi compétitif Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2017 à 01:25:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce weekend j'ai fait de l'Overwatch, testé un peu le nouveau Roadhog qui devient une sorte de Tracer ultra lent. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week end :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-09-2017 à 08:47:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end aura été consacré essentiellement à Starcraft. Je suis à la campagne des zergs et je sens que je vais me faire une petite pause avant de m'attaquer à la campagne des Protoss. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Petit weekend de mon côté :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
tigrou0007 Transactions (0) | Alien Isolation : un peu. j'accroche pas vraiment.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Aujourd'hui c'est l'anniversaire des 10 ans pour la licence The Witcher. Petite vidéo sympa de la part de CD Projekt:
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, beaucoup de voyages. Message édité par Lomya le 04-09-2017 à 09:10:19 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ce week-end :
|
Message édité par tigrou0007 le 04-09-2017 à 09:32:41 |
wlitw Transactions (0) | Ce week-end :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En l'absence du taulier, si on a un CR à poster , faut le tagger ou quelque chose pour qu'il le retrouve facilement ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai relancé Gigantic: j'ai voulu tester le PvP et j'ai lâché l'affaire au bout de 5 minutes d'attente de matchmaking. Par contre, en PvE, attendu juste 1 fois 2 minutes sinon toujours trouvé en quelques secondes. Peut-être que les noobs comme moi restent en PvE? Je me suis retrouvé à être le joueur avec le rang le plus élevé dans une partie: lvl 12 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce We :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |