| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par manulelutin le 02-09-2017 à 23:42:06 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 23:39:16 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 00:05:47 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Je sais pas si déjà passé, 25 minutes de gameplay de Biomutants
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenaydy Transactions (0) | Je me suis fait Stories untold dans la soirée hier (en soldes chez humble). Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 03-09-2017 à 07:51:59 --------------- Illustrations et divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain le switch controller sur PC en fait c'est chiant. J'arrive pas a avoir tous les boutons sur Absolver (emulateur Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2017 à 07:52:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Dites, j'ai pu récupérer 2 PC (Core i5 4440, GTX 660), ce qui me fait maintenant 3 PC à la maison J'ai mes filles (8 et 12 ans) un week-end sur deux... et en bon papa que je suis ( Sauf que... reste à trouver un jeu jouable en LAN, à 3, qui tourne sur une GTX 660 et adapté à la plus jeune (8 ans). Des suggestions ? Edit: Je viens de tester de lancer Borderlands sur les 3 PC en multi. Il tourne très bien sur les configs à base de GTX 660... mais disons que c'est pas vraiment adapté à leur âge Message cité 3 fois Message édité par Blackyell le 03-09-2017 à 11:13:27 |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 11:11:20 ![]() ![]() |
diode Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Les jeux Lego c'est parfait pour cet âge, non ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 03-09-2017 à 11:23:59 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 11:28:22 ![]()
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Du coup ça me fait penser qu'un petit Worms ferait bien l'affaire aussi
Les Lego c'est cool oui, mais on ne peut pas jouer en LAN, et 2 joueurs maxi
Han mais bien sûr ! Je sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé
C'est le Mario Kart - like ? Il est bien ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 03-09-2017 à 11:30:49 |
acecel Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas d'option LAN pour rocket league
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah c'est mal fichu Sinon le formidable "Secret of mana" permet de jouer à 3. Certains Zelda aussi mais plus récent. Un bon Broforce et assimilé sinon Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 03-09-2017 à 11:56:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh y'a minecraft surtout quoi, pas forcément le mode survie, mais le mode construction est très cool pour les gamins... |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les derniers Rayman, bien fun en coop. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est parce que les joueurs pc sont de sales pirates. |
tigrou0007 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait il me donner le nom de ce jeu ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 6 fois Message édité par bardack le 03-09-2017 à 14:18:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Critias Transactions (0) | Life is Strange.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | |
bahamut49 Transactions (1) |
Edit : J'ai pris Last day of June au final, le pack avec Brothers - A tale of two sons. Stories untold est full english. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-09-2017 à 14:52:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 14:45:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |