| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:13:47 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Il est mort. Enfin il est maintenu en vie par les dév' grâce aux revenus de smites, sinon il aurait disparu |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 17-02-2014 à 18:22:11 |
zad38 Transactions (0) | Mort du point de vue des dévs mais pas des joueurs quoi Message édité par zad38 le 17-02-2014 à 18:28:39 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | C'était quand même un peu ballot de faire un jeu Tribes complètement verrouillé, dans lequel modding et maps supplémentaires développées par les joueurs n'étaient pas possibles ...
|
CCyril2 Transactions (13) |
Pas forcément Message édité par CCyril2 le 17-02-2014 à 18:48:17 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai pas encore testé la beta mais ca m'a l'air plus proche d'un CoD que d'un Tribes quand même ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:59:54 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | /HS, mais ca m'a fait penser au topic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 19:27:50 ![]() Foudelou, décroche de WoW et viens donc tâté de la démo de La-Mulana 2 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 20:09:02 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
10 minutes de gameplay de The witness Killer is dead sur Pc en mai Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-02-2014 à 20:34:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-02-2014 à 20:45:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le genre de video qui me donne envie d'acheter un jeu : 20 min de gameplay d'Age of Wonders 3, qui démontre en passant les possibilités du générateur de maps aléatoires. |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-02-2014 à 20:49:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 17-02-2014 à 21:21:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Nawak Message édité par zephiel le 17-02-2014 à 21:22:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je t'en ai validé 3 sur 8, je suis plus que bon prince --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous êtes pas drôle ce soir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | PlanetSide 2 (qui va sortir sur PS4), c'est combien de joueurs par map déjà ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 21:35:27 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 21:39:57 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pensais le prendre, mais il a l'air hardcore et chiant. Le mec passe 30min sans que sa ville évolue plus que ca --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il sort que sur pc c'est normal |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les pgm dans quelques années on les regardera comme les vieux qui passent leur temps à écouter france culture. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | @ sondage choix 9 :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |