| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 09:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 09:04:33 ![]() Ce qui est irritant dans CoD ce n'est pas le gameplay - MW était encensé pour son solo et son multi, même par les tartuffes qui ont critiqué dans les suites ce qu'ils avaient porté aux nues sur le premier - mais toute la politique commerciale d'évolution zéro et de contenu très chèrement payé. Titan Fallu remet les compteurs à zéro, c'est un nouveau jeu assez différent. Profitons du plaisir qu'il sait offrir on aura tout le temps de cracher sur ses suites amorphes. |
fafarex Transactions (2) | Je garde un goût d'hybride entre CoD et le multi des crysis 2 et 3. Si modern warfare 3 avait pousser dans ce genre de voie j'aurai probablement une moins mauvaise image de la série même si je ne chercher plus ce genre de multi pop corn. |
YuFr Transactions (10) | Ca y est j'ai testé la beta de Titanfall moi aussi hier soir (juste sur une partie).
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | GK a testé le streaming de la steambox: résultat mitigé Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-02-2014 à 09:19:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 09:10:02 ![]() non mais COD s'est enfoncé dans sa propre lethargie. MW1 a été une révolution. Puis plus rien n'a bougé, jusqu'a devenir l'objet des moqueries.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 09:17:12 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voté 2 , en l'état ca promet, mais faut voir la version finale --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 09:38:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j'ai voté 1. Le jeu répond parfaitement à mes attentes en fait (et je m'y attendais pas du tout). - Gameplay ultra nerveux Bref l'unique reproche que j'aurais à lui faire, pour le moment, c'est les bots. J'aimerais que y'en ai beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-02-2014 à 09:51:07 --------------- Steam ID |
YuFr Transactions (10) |
|
DivadG Transactions (0) | Dat titre Voté 8, absolument pas envie d'essayer ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-02-2014 à 09:55:17 |
YuFr Transactions (10) | Ca fini le 19 la phase de beta, ils laissent pas ça ouvert plus longtemps ? |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Voté 7 je vais pas me faire hyper ^^ |
blankette Transactions (0) |
Surtout que trouver un juste milieu entre taille de map, le nombre de pilotes / Titans, sans que ça devienne le gros bordel ne doit pas être simple à trouver/équilibrer. Message édité par aiyor le 17-02-2014 à 09:59:40 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
uxam Transactions (0) | 3, je me vois pas y jouer des dizaines d'heures. Et c'est moche, autant techniquement que artistiquement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blankette Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 17-02-2014 à 10:07:25 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:12:31 ![]() Dites, y en a qui ont donné des sioux à zqsd ici ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Voté 5. En positif le dynamisme des mouvements en infanterie, pas trop de joueurs dans les parties (les bots viennent gâcher ce point), l'ambiance, ça semble pas mal niveau netcode, du bleu/rouge (/daltonien).
Aucune technique aux niveaux des armes, les gros viseurs, petites cartes, tu tournes en rond et tu frags les gens qui passent, tu respawn, voilà. Comme dans TitanFall. Faut être de mauvaise foi pour dire que ça ressemble pas à CoD, c'est les mêmes devs et CoD c'est ce qui marche, EA va pas prendre des risques à faire autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-02-2014 à 10:15:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ceux qui trouvent Titanfall moche, vous pourriez donner un jeu que vous trouvez graphiquement moyen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:22:15 ![]() Non mais ça critique le recul mais ça encense Q3/UT, allez comprendre |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas tant le manque de recul, c'est que les armes tu les maitrises en 1 minute et que tu peux faire n'importe quoi ça touche toujours plus ou moins. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-02-2014 à 10:25:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | N'empêche, Assassin's Creed : Black Flag, quel pied --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:25:07 ![]() En ce moment, le pied, pour moi, c'est Rage, vu que Civ5 est une déception quelque part par rapport aux souvenirs que j'avais du 2 et du 3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |