| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:29:05 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec Titanfall aucun risque, c'est très "solo" comme multi, pas besoin des autres et j'ai pas trop vu de communication chat ou vocal.
On a déjà répondu. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-02-2014 à 15:33:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:35:05 ![]() ![]() |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par galak le 17-02-2014 à 15:42:39 |
uxam Transactions (0) | tant que y a pas de perks dans titanfall se sera moins nul que cod --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a même pas de chien dans "La chute des titans", quelle régression --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya du déblocage d'armes et de compétences avec de l'XP dans votre TitanFall là? Ca parce que c'est clairement un gros repoussoir pour moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 15:52:17 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Zazardify Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas forcément. Je pense que c'est même pas l'intérêt principal. Moi je comprends pas qu'un joueur de jeu vidéo ne comprennent pas l'intérêt, un loisir où le score/pourcentage de jeu terminé/note/classement/stats sont omniprésents . Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-02-2014 à 15:57:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 15:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 15:58:57 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 15:59:24 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 16:00:25 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 16:01:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 16:04:49 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Le seul jeu où j'ai fait attention aux Achievements, c'était Team Fortress 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |