| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 16:41:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:41:39 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et l'autre truc raté. Space hulk deathwing il donne quoi ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 17:41:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:41:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tiens sinon gibbo pour tes histoires de déplacements lents sur destiny. Ça évolue avec le matos. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-08-2017 à 18:08:55 |
acecel Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il me semble avoir lu que le jump était modifiable --------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Yep c'est modifiable. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 18:17:55 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, Denuvo n'était donc pas le probleme, puisqu'ils vont patcher Sonic Mania pour permettre de jouer offline, sans qu'il soit question de virer le DRM
Bon apres le bashing de ces milliers de joueurs qui ne savent pas de quoi ils parlent aura quand meme servi à regler un probleme ; tout n'est donc pas ridicule dans cette histoire Est-ce qu'ils vont modifier leurs reviews negatives pour autant ? On verra bien Message édité par gibbonaz le 30-08-2017 à 18:35:36 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 30-08-2017 à 18:58:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Destiny 2 essayé (la partie solo).
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou alors tu viens de découvrir le mode cinéma. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mais même la page d'accueil est très légèrement différente dans son design. Ou alors je rêve Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-08-2017 à 18:59:10 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a bien eu une mise a jour de youtube (nouveau logo par exemple). |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Non j'ai pas rêvé
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 30-08-2017 à 19:01:36 |
foudelou Transactions (2) | Cassant au passage magic actions, qui marchait bien mieux --------------- Normal people are people you don't know well |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blood_sam rienTransactions (6) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 30-08-2017 à 19:40:29 |
tigrou0007 Transactions (0) |
C'est effets sonores de vent quand la voiture rentrait / sortait d'un tunnel Message édité par tigrou0007 le 30-08-2017 à 20:03:13 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le loot est assez spécial et long a expliquer vu les différentes façon de l'avoir, pour faire simple tu drop des engrammes aléatoirement sur les kills de mob (a faire décrypter chez un marchand pour récupérer l'objet), t'as un objet gagné a chaque fin de mission, t'as des challenge pve/pvp, etc... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En tout ça moi ca sera un day one bardack. Prepare toi à farmer salement la nuit quand le jeu va sortir |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |