Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14051  14052  14053  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13418634
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 00:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Oui, je parlais du double saut par défaut en effet  :jap:

M'enfin le probleme de mobilité est toujours présent hein, on se traine comme pas possible.

Une simple question as-tu essayer avec le FOV au maximum ?

Ensuite, oui il est vrai, tu te traines mais c'est un choix délibérer c'est à la fois un MMORPG et un FPS. Il ya des elements des deux mondes (combinaisons de classes, d'équipements ou d'aptitudes) et si tu veux mon avis le dernier MMOFPS PC où l'on pouvait se déplacer à la Quake/Tribes avec des jetpack, il a finit dans les limbes de l'histoire des MMORPG.

Spoiler :

Firefall  :o

Apres, il est vrai c'est un MMO orienter PvE :
-1- tu fais ton instance en 25 ou 40 min,
-2- tu récupère ton butin,
-3- GOTO 1 (tu recommences aussitôt jusqu'à plus soif.)

Par contre le plus c'est le rendu à la DooM : Large FOV, fast FPS et clavier+souris.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 30-08-2017 à 01:00:46

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 00:59:16  profilanswer

n°13418636
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2017 à 01:01:07  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Une nouvelle mafia [:somberlain_xvi:4]

Attends que le prochain halo arrive sur pc  [:cliowilliams:2]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-08-2017 à 01:01:18
n°13418643
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2017 à 01:08:53  profilanswer

[:jean-michel platini:4]

n°13418646
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 01:11:48  profilanswer

Ça va être gratiné en plus avec un modo pro Halo [:r3g:3]

n°13418658
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-08-2017 à 01:53:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon, ben pas de surprise, Destiny 2 c'est soporifique as fuck.  

- Aucun feeling dans les armes : j'ai essayé les armes de 2 classes, seuls les """revolvers""" ont un semblant de patate, et encore.
- Gameplay basique, peu de mobilité (double saut sans aucun controle, super), vitesse de déplacement tres lente, ennemis bullet sponge, pouvoirs classiques...
- Direction artistique banale au possible, c'est vraiment de la SF bas de gamme. Un genre de Mass Effect CoDisé.
- Techniquement c'est vraiment pas terrible. La premiere mission fait du cache misere à base d'obscurité et de lumieres qui clignotent, mais la map plus ouverte et de jour ne fait pas de cadeau.

Et pour finir, certains déçus de NMS n'arriveront pas à passer cette épreuve  [:mcsouss:1]  :  

http://i.imgur.com/nKufDPK.jpg?1

on dirait un post d'un mec qui défonçait division a l'époque.  [:bardack:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13418661
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2017 à 02:07:42  profilanswer

Tu sais que j'ai pensé la meme chose bardack :D
Tu verras que dans 6 mois la majorité du topic sera dessus et encensera le jeu comme il l'a fait pour the division apres avoir bien chié dessus :o
Bon sinon enfin terminé forza horizon 3: 63 sur 63 championnats et courses. 92.2 % de progression générale, 40 heures de conduite, lvl 278 et pratiquement 9 millions en banque. Les 7.8 % qui manquent c'est de la récolte bête et méchante de panneaux à travers la map et diverses autres petites conneries et j'ai vraiment la flemme.
Ça reste actuellement le meilleur jeu de caisse arcade. Magnifique, fun avec un contenu completement dingue. Bref pour ceux qui n'ont pas le goty des jeux de caisse 2016 et surement jusqu'au prochain en 2018, achetez [:steven-claude norris]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-08-2017 à 02:08:23
n°13418669
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 02:48:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

En tout cas c'est marrant de voir comme le ressenti du feeling des armes sur ce topic est différent du topic du jeu où il est comparé à celui doom :D
C'est sur que c'est pas arma ou r6 mais de là trouver ça fade, j'ai du mal  [:cerveau skyzor]

Alors là oui je ne comprends pas la comparaison avec Doom  [:geert]

Les armes de Doom sont viscérales, et le feedback est immédiat car la plupart du temps les ennemis sont à 2m de toi, alors que dans Destiny tu les snipes de 300m avec ton pauvre flingue, grace aux hitbox ultra généreuses (licence console oblige).
Sans oublier le sound design de Doom qui est à mille lieues devant celui de Destiny et le takatakatak de ses mitraillettes à la CoD ou le piou piou des flingues laser à la Halo. La fameuse Bungie touch, apparemment c'est une référence pour certains :o

b9ron a écrit :

Une simple question as-tu essayer avec le FOV au maximum ?

Ensuite, oui il est vrai, tu te traines mais c'est un choix délibérer c'est à la fois un MMORPG et un FPS. Il ya des elements des deux mondes (combinaisons de classes, d'équipements ou d'aptitudes) et si tu veux mon avis le dernier MMOFPS PC où l'on pouvait se déplacer à la Quake/Tribes avec des jetpack, il a finit dans les limbes de l'histoire des MMORPG.

Spoiler :

Firefall  :o

Apres, il est vrai c'est un MMO orienter PvE :
-1- tu fais ton instance en 25 ou 40 min,
-2- tu récupère ton butin,
-3- GOTO 1 (tu recommences aussitôt jusqu'à plus soif.)

Par contre le plus c'est le rendu à la DooM : Large FOV, fast FPS et clavier+souris.

Evidemment que j'ai monté le FoV à 105 direct. D'ailleurs une fois en jeu j'ai cru que mes settings n'avaient pas été sauvés, mais si, j'étais bien à 105  :lol:  Clairement ça ne suffit pas.

Et je vois pas en quoi le fait d'être un """MMO""" empeche toute nervosité. Regarde le gameplay de Warframe qui propose le meme genre d'univers et de missions que Destiny, tu vas vite comprendre ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 30-08-2017 à 02:50:05
n°13418681
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 03:43:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Evidemment que j'ai monté le FoV à 105 direct. D'ailleurs une fois en jeu j'ai cru que mes settings n'avaient pas été sauvés, mais si, j'étais bien à 105  :lol:  Clairement ça ne suffit pas.

Et je vois pas en quoi le fait d'être un """MMO""" empeche toute nervosité. Regarde le gameplay de Warframe qui propose le meme genre d'univers et de missions que Destiny, tu vas vite comprendre ;)

Regarde pas plus loin que wildstar, j'aurais aimé jouer au jeu plus sérieusement tellement le contenu PVE m'a vendu du rêve sur la difficulté et la nervosité !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13418684
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 04:08:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors là oui je ne comprends pas la comparaison avec Doom  [:geert]

Les armes de Doom sont viscérales, et le feedback est immédiat car la plupart du temps les ennemis sont à 2m de toi, alors que dans Destiny tu les snipes de 300m avec ton pauvre flingue, grace aux hitbox ultra généreuses (licence console oblige).
Sans oublier le sound design de Doom qui est à mille lieues devant celui de Destiny et le takatakatak de ses mitraillettes à la CoD ou le piou piou des flingues laser à la Halo. La fameuse Bungie touch, apparemment c'est une référence pour certains :o

gibbonaz a écrit :

Je ne sais pas d'où tu sors ton pioupiou ou ton taktaktak, mais il serait peut-être temps d'investir dans une carte son digne de ce nom et d'un bon casque.

Apres juger le jeu qui est encore en Beta avec de l'équipement qui donne seulement un aperçu du haut niveau, c'est comme juger du gameplay de World of Warcraft au niveau 50 en enchainant Maraudon et le Temple englouti, alors que la version final à 60 niveaux et plus de deux donjons soporifique.

Warframe est très bon, seulement ce n'est ni un FPS ni un MMORPG (le RPG est optionnel), plus un diablo-like à la troisième personne.

Pour en revenir à DooM :
- Tu coupes la musique,
- Tu branches une manette console,
- Tu mets le FOV en mode console de salon,
- Tu active la synchro a 60fps en 1080p.

Il sera aussi chiant qu'un COD... suffit de voir les retours de la communauté PC, avant la présention de NVidia avec le support du moteur Vulkan.

Tu crois sincèrement que c'est la Direction Artistique ou son gameplay générique as fuck qui a fait de DooM le jeu de l'année 2016 ?

Message cité 2 fois
Message édité par b9ron le 30-08-2017 à 04:20:14

---------------
Praise Kek
n°13418701
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-08-2017 à 07:28:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et pour finir, certains déçus de NMS n'arriveront pas à passer cette épreuve  [:mcsouss:1]  :  

[:ddr555]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 07:28:06  profilanswer

n°13418711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 07:43:18  answer

mukumi a écrit :

Sinon je présume que par "générique" c'est le coté "dans le futur et dans l'espace toutes les portes et toutes les salles seront faites uniquement de metal"?

Vivement un univers de SF avec des vaisseaux dont les portes seront en bois de hêtres ou en merisier  [:dovakor]

n°13418715
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-08-2017 à 07:48:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur la beta y'a une mission solo (donc du FPS classique à base de couloir), et un strike (mission à base de couloir). Le jeu entier est à base de couloir, y'a pas de grandes zones ouvertes (en tout cas sur le premier jeu) à la Borderlands ou autre.

Il y avait de grandes zones ouvertes sur le 1 (une par planète), avec des minis-évènements/quêtes qui se lancent de manière aléatoire.
Ca m'étonnerait qu'ils aient viré ça sur le 2 même s'ils ont été assez cons pour pas le foutre dans la beta  :sweat:

manulelutin a écrit :

J'aimais bien leur décor. Et c'est tjs le cas ds destiny.
Je trouvais atroce leur charadesign. Et c'est tjs le cas ds destiny. :D

C'est tellement ça :D
Enfin ils ont fait un effort sur les couleurs des persos depuis Halo, mais ça reste vraiment pas top à ce niveau.

Message édité par Klaw le 30-08-2017 à 07:52:29
n°13418723
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-08-2017 à 07:56:02  profilanswer

Tu verras que dans 6 mois la majorité du topic sera dessus et encensera le jeu comme il l'a fait pour the division apres avoir bien chié dessus :o  
Bon sinon enfin terminé forza horizon 3: 63 sur 63 championnats et courses. 92.2 % de progression générale, 40 heures de conduite, lvl 278 et pratiquement 9 millions en banque. Les 7.8 % qui manquent c'est de la récolte bête et méchante de panneaux à travers la map et diverses autres petites conneries et j'ai vraiment la flemme.  
Ça reste actuellement le meilleur jeu de caisse arcade. Magnifique, fun avec un contenu completement dingue. Bref pour ceux qui n'ont pas le goty des jeux de caisse 2016 et surement jusqu'au prochain en 2018, achetez [:steven-claude norris]

Pour une fois que tu es a la bourre sur un jeu :D

n°13418728
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 08:02:27  profilanswer

Dommage que le comportement des voitures soit complètement pété dans FH3 :D
Mais c'est joli et fun.... à plusieurs.

n°13418737
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-08-2017 à 08:12:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Je n'y ai joué que seul, et m'y suis beaucoup amusé :o

---------------
LaPointe
n°13418741
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 08:13:46  profilanswer

Destiny c'est vraiment très sympa. C'est beau et la da est superbe: Le taff sur les particules, les effets de lumière et certaines texture fait bien plaisir. Totalement le genre de sf que j'aime.
Le gameplay et globalement le feeling des armes est cool. J'attends de voir d'autres environnements mais déjà le premier niveau est ultra classe. Franchement le jeu passe crème.  [:implosion du tibia]  
J'ai rien à reprocher à cette beta sauf le fait de me forcer à désactiver le dsr nvidia sinon le jeu se lance en arrière plan :D
Maintenant reste la grande interrogation sur le jeu: le contenu. J’espère qu'il va être un minimum conséquent. C'était l'énorme défaut du premier sur console.

Ah tiens Mr Feelingdesarmes !!  :lol: Tellement de choses s'expliquent à présent !  :o  

gibbonaz a écrit :

- Aucun feeling dans les armes : j'ai essayé les armes de 2 classes, seuls les """revolvers""" ont un semblant de patate, et encore.
- Gameplay basique, peu de mobilité (double saut sans aucun controle, super), vitesse de déplacement tres lente, ennemis bullet sponge, pouvoirs classiques...
- Direction artistique banale au possible, c'est vraiment de la SF bas de gamme. Un genre de Mass Effect CoDisé.
- Techniquement c'est vraiment pas terrible. La premiere mission fait du cache misere à base d'obscurité et de lumieres qui clignotent, mais la map plus ouverte et de jour ne fait pas de cadeau.

Oiiiiiilà qui rétablit la vérité !

n°13418747
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 08:18:36  profilanswer

b9ron a écrit :

Pour en revenir à DooM :  
- Tu coupes la musique, Mais pourquoi ?????
- Tu branches une manette console,  [:jackouf]  
- Tu mets le FOV en mode console de salon,  [:profil horrible]  
- Tu active la synchro a 60fps en 1080p. 900p upscale à 30 FPS. /fixed :o

[:moonblood9]  

http://i.imgur.com/gGbwsXv.jpg

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13418783
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 08:43:58  profilanswer

Attends que le prochain halo arrive sur pc  [:cliowilliams:2]

[:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  [:profil horrible]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13418785
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 08:44:28  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ça va être gratiné en plus avec un modo pro Halo [:r3g:3]

Qui joue sur console. CQFD. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13418792
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 08:47:31  profilanswer

b9ron a écrit :

Tu crois sincèrement que c'est la Direction Artistique ou son gameplay générique as fuck qui a fait de DooM le jeu de l'année 2016 ?

[:tim_coucou:1]  

C'est un festival ce matin. :o

---------------
n°13418797
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-08-2017 à 08:50:10  profilanswer

AAF :O

n°13418842
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 09:20:56  profilanswer

n°13418844
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2017 à 09:21:31  profilanswer

Sonic Mania à 7,99€ [:implosion du tibia]  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-/402614

Dépêchez vous avant que le code marche plus :o

---------------
Steam ID
n°13418853
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2017 à 09:23:10  profilanswer

galak a écrit :

Pour une fois que tu es a la bourre sur un jeu :D

J'avais la flemme de tout faire :D

zephiel a écrit :

C'est à dire ? :o

MrFurieux a écrit :

Ah tiens Mr Feelingdesarmes !!  :lol: Tellement de choses s'expliquent à présent !  :o  

Oiiiiiilà qui rétablit la vérité !

Citer gibbo comme source de vérité sur du fps. On se rassure comme on peut dit moi :o

n°13418862
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 09:25:11  profilanswer

C'est à dire ? :o

Comportement bizarre pas naturel. C'est typé arcade mais avec des comportements chelou j'ai trouvé. Pourtant j'ai joué quelques heures mais j'ai jamais vraiment pu m'habituer à la physique du jeu. Et c'était pas agréable comme conduite.
en partie compensé par le fun à plusieurs, mais seul je me suis systématiquement fait chier.

n°13418869
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 09:31:14  profilanswer

Citer gibbo comme source de vérité sur du fps. On se rassure comme on peut dit moi :o

Bah disons que " y a pas de feeling sur les armes de BF1" + " Le feeling des armes de Destiny est cool" + "je joue en vue externe sur les jeux de caisse", ca commence à faire beaucoup !  :o  
Et je me base juste sur ma propre expérience pour parler.  :o  
 :D

n°13418875
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2017 à 09:33:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Comportement bizarre pas naturel. C'est typé arcade mais avec des comportements chelou j'ai trouvé. Pourtant j'ai joué quelques heures mais j'ai jamais vraiment pu m'habituer à la physique du jeu. Et c'était pas agréable comme conduite.
en partie compensé par le fun à plusieurs, mais seul je me suis systématiquement fait chier.

Ah ? Perso j'ai rien qui m'a gêné à ce niveau. J'ai trouvé au contraire que le comportement des autos était plutôt logique ( tout en gardant à l'esprit que c'était totalement arcade ) en fonction du type de véhicule.

n°13418876
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2017 à 09:34:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as pas le meme pour Switch? :o

n°13418890
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 09:40:27  profilanswer

Ah ? Perso j'ai rien qui m'a gêné à ce niveau. J'ai trouvé au contraire que le comportement des autos était plutôt logique ( tout en gardant à l'esprit que c'était totalement arcade ) en fonction du type de véhicule.

Je pense que le ressenti est assez personnel, même si tous mes potes ont eu le même (du coup je me contredis mais c'est pas grave :o ). Y'a "quelque chose", qui doit plus être dans la physique du moteur.

n°13418893
calcifer

Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 09:42:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1

n°13418899
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 09:46:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Qui joue sur console. CQFD. :o

Tu parles de qui ? Tonton ?

Moi je pensais à toi avec ton avatar Halo [:tenaka]

n°13418911
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2017 à 09:50:11  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Tu parles de qui ? Tonton ?

Moi je pensais à toi avec ton avatar Halo [:tenaka]

[:talladega:3]

n°13418921
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 09:54:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain c'est bon ça, merci pour le bon plan!  :love:

n°13419047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 10:38:54  answer

L'annonce de l'Omega Prestige pour Marvel Heroes est tombé hier soir, pour la version console pour l'instant, ce shitstorm, je me régale.  [:hugeq:1]

n°13419063
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 10:44:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils veulent pas le sortir sur Android ? Histoire d'avoir un vrai bon jeu Sonic sur Android. :o Ça serait cool sur ma GPD XD.

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 30-08-2017 à 10:44:36

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13419094
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 10:53:32  profilanswer

Le pauvre  :o

n°13419101
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 10:56:02  profilanswer

tromzy a écrit :

Ils veulent pas le sortir sur Android ? Histoire d'avoir un vrai bon jeu Sonic sur Android. :o Ça serait cool sur ma GPD XD.

[:le colonel moutarde]  

Achète toi la GPD win il tourne tres bien dessus

n°13419103
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 10:57:40  profilanswer

Sonic Mania acheté pour 8e. [:gibbactu:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13419105
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 10:58:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sonic Mania acheté pour 8e. [:gibbactu:1]

Arf c'est con sur la même page il était dit qu'on le trouvait à 7€99 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14051  14052  14053  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)