| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Cela donne acces au premier épisode (11 niveaux). En fait c'est que du bon Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 21-08-2017 à 09:54:19 |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 09:28:54 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end : beaucoup d'IRL mais j'ai réussi à y glisser quelques parties de NBA2K17. J'aime bien, le gameplay est bien foutu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Yo!
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Résumé de la conf gamescom de microsoft
--------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Enfin, on verra si c'est pas un truc F2P à la age online. Faites que ça soit un age 4 et un fidèle à la série en terme de gameplay. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2017 à 09:43:32 --------------- Ravenloft |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Grosse annonce concernant age of empire aujourd'hui mais si c'est du niveau des surprises d'hier soir.... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week end, j'ai regardé la conf microsoft à la gamescon.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 09:48:04 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Neon, homme de goût. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ce serait bien qu'il y ait un age 4 mais ça pourrait finir en moba (ma plus grosse crainte vu que le moba est le truc tendance), en jeu de carte ou quelque chose qui rendrait un amoureux de la franchise attristé. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2017 à 09:52:25 --------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi ce sondage de daube. On parle du meilleur développeur de Point & Click et il n'y a même pas Sierra et Lucasarts... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 21-08-2017 à 10:20:03 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le Vive passe à 599$ / 699 €. Ça reste 250 euros de plus que la promo occulus actuelle. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon y'a des secrets? Le feeling des armes est bon? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2017 à 10:23:20 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pas celle des manettes en tout cas |
Bon tout n'est pas parfait loin de la: l'ergonomie déjà, mais aussi certains aspects de gameplay pas suffisamment poussé ou bien évidemment la redondance des activités proposées font qu'à un moment où un autre l'illusion va se dissiper. Mais pour le moment je profite du voyage, avec beaucoup de plaisir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2017 à 10:25:59 ![]()
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour,
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2017 à 10:50:30 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai mis 2-3 heures. Le jeu final comptera 2 episodes en plus je crois. J'ai trouve le feeling des armes meilleures que dans Strafe, mais je trouve que le son pourrait etre plus punchy. Si tu veux avoir un autre avis, je te conseille de regarder cette review (c'est celle qui m'a fait decouvrir le jeu) (Disclaimer : le type est un amateur de veilleries en tout genre) Je trouve ca un poil cher a 20 EUR (15 EUR m'aurait semblé plus juste). Apres, ce genre de jeu ne cours pas les rues (FPS oui mais pas FPS old school) c'est pour ca que c'est plus cher je pense. Message édité par tigrou0007 le 21-08-2017 à 11:02:51 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Les Dark Souls, c'est pas mal pour chopper une Chakite ouais Message édité par remiche35 le 21-08-2017 à 10:59:24 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce week-end j'avais envie de tester les capacités 3D de ma nouvelle TV, je me suis donc lancé dans un second run de Metro Last Light.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt Transactions (17) | Dite les gars, PUBG, y a des chances que ça tourne sur un pov laptop? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Non. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce combo de la mort. Ça vaut presque switch + sfii ultra. Message édité par mukumi le 21-08-2017 à 11:16:27 |
myzt Transactions (17) | J'attends les prochains Intel et que la 1080ti baisse à 500 eur en occaz pour me refaire un PCAY Gaymeur Message édité par myzt le 21-08-2017 à 11:17:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |