| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 18:59:34 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=O63s6n0eYDk
--------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
acecel Transactions (0) | Trailer de The Amazing Eternals, développé par Digital Extremes (Warframe), FPS F2P avec des cartes à collectionner https://www.youtube.com/watch?v=0FW-0kIxyfw https://www.pcgamesn.com/the-amazin [...] ls-trailer Message édité par acecel le 17-08-2017 à 19:33:53 |
Walter White Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai reçu un coupon -50% DAWN OF WAR III sur steam, mais je n'ai aucune idée du fonctionnement de ce truc si je veux l'echanger avec quelqu’un du topic.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 17-08-2017 à 19:50:09 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 19:49:45 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (1) | C'était pour dire que le résultat m'étonnait, ne grimpez pas sur vos grandes montures |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai tenté Dead Rising 4. C'est de la daube. Cordialement. --------------- SteamID : NoForgiv |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est simple le classement des meilleurs dead rising au moins bon
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 17-08-2017 à 20:10:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Jamais pu me faire à la maniabilité des deux premiers. Le troisième faut le faire en coop, c'est fun de trouver les moyens les plus cons de buter du zombi |
headripper666 Transactions (0) |
La campagne est pas coop il me semble mais il y a un mode coop dans le supermarché sauf que je sais pas trop en quoi il consiste Message édité par headripper666 le 17-08-2017 à 20:27:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2017 à 20:23:49 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2017 à 20:42:29 ![]() Nice hat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-08-2017 à 21:44:29 --------------- Topic ventes hardware |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il vont enfin ajouter
|
zad38 Transactions (0) | J'attends la release |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Toujours pas de date, en attendant ça passe en Early Access sur Steam le 22. Message édité par _PixelNinja le 17-08-2017 à 21:53:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ouep, un peu comme la déception quand on s'est rendu compte de la taille de la map de The Division à sa sortie |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 17-08-2017 à 22:04:20 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je crois qu'il faut passer les 2 premiers épisodes au moins pour que ça devienne plus ... couillu |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Iron Harvest fera peut-être mieux.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pas mal du tout |
x1fr Transactions (58) |
Quel potentiel gaché ce jeu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |