| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:25:24 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:28:45 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-02-2014 à 10:29:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est pas vraiment l'absence de recul qui m’embête, mais la sensation de tir dans son ensemble. Le recul est un artifice pour donner une impression de puissance, comme sur un shotgun par exemple. Mais il y a d'autres indices visuels pour donner une impression de force d'impact, comme les particules qui éclaboussent sur la cible, le son du flingue, et surtout la réaction du modèle a nos balles. Dans Titanfall (que je n'ai pas testé, juste vu en vidéo), mais aussi dans les CoD/BF (eux je connais), j'ai aucune impression de puissance sur les armes. Les ennemis tombent comme des pantins apres avoir été touchés x fois, ya pas vraiment de retour visuel ou sonore sur les impacts ou les ratés, en général tu arroses sur ta cible et elle tombe par terre (ou pas). Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 17-02-2014 à 10:32:22 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:32:48 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Apres les jeux trop punitifs où tu crèves d'une balle de sniper, tiré par un campeur caché derriere un buisson, c'est vite chiant aussi. Du coup c'est dur de me faire accrocher à un FPS multi, faudrait un successeur à CounterStrike, Rainbow Six Y'a que Chivalry qui m'avaient apporté ce gout du kill de qualité. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-02-2014 à 10:40:53 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-02-2014 à 10:41:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:42:34 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 10:42:44 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'as vu les cibles que ça fait aussi les Titan... Moi mes dernières parties je l'utilise même pas, l'infanterie est plus intéressante malgré tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les premiers jeux d'une génération sont jamais les plus beaux, de plus la config des One/PS4 n'a rien d'exceptionnel.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:45:21 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas moche Titanfall, mais c'est clairement pas joli non plus. Puis bon y a des trucs qui font vraiment tâches, genre tu fonces dans un réverbère en Titan, bah tu passes au travers plutôt que de le défoncer...c'est du détail mais bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aiyor Transactions (22) | Pareil, et je fais plus de kills de Titans que de pilotes Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 17-02-2014 à 10:50:02 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:46:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:47:46 ![]()
|
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 17-02-2014 à 10:54:01 |
|
YuFr Transactions (10) |
|
aiyor Transactions (22) |
Parce que ça demande de la ressource machine, parce qu'il vaut mieux qu'il soit fluide sur le plus de machines possible, parce qu'à mon avis le fait qu'il sorte sur Xbox One y est aussi pour quelque chose dans la "limitation technique" . Et vu le style de jeu, la fluidité de l'action doit être prioritaire. Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 17-02-2014 à 10:56:00 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Faut que ca tourne sur Xone, et probablement pour encore 4/5 ans. Message édité par CCyril2 le 17-02-2014 à 10:56:38 |
uxam Transactions (0) | sur 360 surtout... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 10:59:05 ![]() |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |