Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10334797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 10:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

C'est pas tant le manque de recul, c'est que les armes tu les maitrises en 1 minute et que tu peux faire n'importe quoi ça touche toujours.
Je préfère soit un truc à la Quake ou Tribes avec beaucoup de mouvements et des armes précises mais projectifs plutôt lent ou faut vraiment faire d'anticipation. Ou alors un truc plus posé/plus réaliste ou faut apprendre à épauler, tirer au coup/coup, plus tactique. Enfin un machin ou le frag est valorisant quoi.

Voila, c'est plus clair comme ça :o
Tu es donc d'accord pour dire que le Railgun est la meilleure arme de tous les temps?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 10:25:24  profilanswer

n°10334802
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-02-2014 à 10:25:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a vraiment des gens que ça fait chier le manque de recul ?  
Perso, c'est le truc qui me broute le plus dans les fps modernes  [:fenston:2]

Ca depend du type de jeu : Pour des jeux basés sur un gameplay assez nerveux, ça me dérange pas des masses l'absence de recul. En revanche, pour un jeu assez posé comme CS, ça peut rendre le tout un peu trop noob friendly. J'avais aussi lu dans un article sur nofrag qu'en général, les joueurs occidentaux ont besoin que leur arme ait du recul pour en ressentir toute la puissance.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10334805
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 10:26:06  profilanswer

Il m'a toujours tenté, descendu partout, mais je sais pas faut pas que je meurs idiot :D

n°10334811
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:27:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Casu spotted  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10334815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:28:45  answer

galak a écrit :

Il m'a toujours tenté, descendu partout, mais je sais pas faut pas que je meurs idiot :D

Il a un petit côté Fallout (beaucoup de sidequests, et très peu linéaire par rapport à Doom 3) qui m'a pas mal surpris. L'ambiance est excellente, très recherché graphiquement. Les combats sont assez funs. Les missions en buggy ne sont pas aussi nazes que ce que j'ai pu lire. C'est du tout bon.

Après, oui, j'ai entendu mille fois que la fin était pourrie. Mais je verrai quand j'y serai.

n°10334816
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 10:28:47  profilanswer

djigaille a écrit :

Casu spotted  :o

Bonjour, on se connait ? J'ai pas le souvenir de vous avoir croisé sur Strike Vector non ?
Non? Alors merci de retourner à votre silence, manant  [:fenston:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 17-02-2014 à 10:29:07

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10334822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:31:01  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas vraiment l'absence de recul qui m’embête, mais la sensation de tir dans son ensemble. Le recul est un artifice pour donner une impression de puissance, comme sur un shotgun par exemple. Mais il y a d'autres indices visuels pour donner une impression de force d'impact, comme les particules qui éclaboussent sur la cible, le son du flingue, et surtout la réaction du modèle a nos balles.

Dans Titanfall (que je n'ai pas testé, juste vu en vidéo), mais aussi dans les CoD/BF (eux je connais), j'ai aucune impression de puissance sur les armes. Les ennemis tombent comme des pantins apres avoir été touchés x fois, ya pas vraiment de retour visuel ou sonore sur les impacts ou les ratés, en général tu arroses sur ta cible et elle tombe par terre (ou pas).
J'avoue que ca a tendance a me refroidir. Je veux du violent, que ce soit un coup de M3 sur CS ou une roquette de Q3, en passant par le flak d'UT ou de lance pieu @ Painkiller.
Edit : les fusils de Red Orchestra !!§

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 17-02-2014 à 10:32:22
n°10334823
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:31:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Bonjour, on se connait ? J'ai pas le souvenir de vous avoir croisé sur Strike Vector non ?
Non? Alors merci de retourner à votre silence, manant  [:fenston:2]  

et pourtant j'y suis  [:le_chien:2]

---------------
n°10334829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 10:32:26  profilanswer

djigaille a écrit :

Bon, ça ira pour cette fois, circulez  [:hish:4]

---------------
n°10334831
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:32:48  profilanswer

djigaille a écrit :

Il a pas du scroller assez bas dans le tableau de scores.

:o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 10:32:48  profilanswer

n°10334835
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 10:33:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas vraiment l'absence de recul qui m’embête, mais la sensation de tir dans son ensemble. Le recul est un artifice pour donner une impression de puissance, comme sur un shotgun par exemple. Mais il y a d'autres indices visuels pour donner une impression de force d'impact, comme les particules qui éclaboussent sur la cible, le son du flingue, et surtout la réaction du modèle a nos balles.

Dans Titanfall (que je n'ai pas testé, juste vu en vidéo), mais aussi dans les CoD/BF (eux je connais), j'ai aucune impression de puissance sur les armes. Les ennemis tombent comme des pantins apres avoir été touchés x fois, ya pas vraiment de retour visuel ou sonore sur les impacts ou les ratés, en général tu arroses sur ta cible et elle tombe par terre (ou pas).
J'avoue que ca a tendance a me refroidir. Je veux du violent, que ce soit un coup de M3 sur CS ou une roquette de Q3, en passant par le flak d'UT ou de lance pieu @ Painkiller.

Y'a certaines phases en Titan qui sont assez violentes dans Titanfall :o.

n°10334837
galak
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 10:34:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin si tu arroses san viser les zones d'un mecha, tu vides sans qu'il tombe et la le temps de recharger t'es mort.  :D  

Et je trouve bien rendu le fait d'avoir un mecha... mais ne pas etre invulnerable pour autant.

n°10334838
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 10:34:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou assez haut  [:kolombin]

---------------
n°10334841
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:35:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne me crashe plus déjà  [:osweat]

---------------
n°10334860
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:39:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dirai pas pour titanfall que je n'ai pas essayé, mais clairement j'ai aussi du mal avec les jeux où faut spammer la touche tir, à découvert en face à face, pour faire baisser au pif la jauge de vie. J'aime que chaque balle compte, et que les armes soient vraiment dangereuses, avec de l'impact, et des prises de risque. Sinon l'impression de jouer au laserquest piou piou je te tire dessus. Je prefere les fusillades à la Heat qu'à la Expandables :D
Du mal aussi avec les jeux où tu coures partout pour essayer de tuer les mecs low hp et enchainer 5 kills de suite sans aucune vraie fusillade digne de ce nom.

Apres les jeux trop punitifs où tu crèves d'une balle de sniper, tiré par un campeur caché derriere un buisson, c'est vite chiant aussi.

Du coup c'est dur de me faire accrocher à un FPS multi, faudrait un successeur à CounterStrike, Rainbow Six :/

Y'a que Chivalry qui m'avaient apporté ce gout du kill de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 17-02-2014 à 10:40:53
n°10334865
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 10:40:29  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Titanfall a peine testé direct désinstallé :o en une seule partie c'est devenu répétitif honnêtement, la fameuse "claque de fun" à dû me passer à côté.

En plus c'est moche.

Faut arreter avec vos "c'est moche"

Hotline Miami, ca c'est moche.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10334870
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:41:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faut arreter avec vos "c'est moche"

Bah pour un jeu d'une génération qui devait redébridé les jeux vidéos, c'est décevant que ça envoie pas la mega-poudre (même si c'est pas primordial).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 17-02-2014 à 10:41:51
n°10334876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:42:34  answer

CCyril2 a écrit :

Y'a certaines phases en Titan qui sont assez violentes dans Titanfall :o.

perso je crève plus vite en titan qu'a pied [:boy johnny:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 10:42:44
n°10334883
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 10:43:28  profilanswer

alb a écrit :

Je dirai pas pour titanfall que je n'ai pas essayé, mais clairement j'ai aussi du mal avec les jeux où faut spammer la touche tir, à découvert en face à face, pour faire baisser au pif la jauge de vie. J'aime que chaque balle compte, et que les armes soient vraiment dangereuses, avec de l'impact, et des prises de risque. Sinon l'impression de jouer au laserquest piou piou je te tire dessus. Je prefere les fusillades à la Heat qu'à la Expandables :D
Du mal aussi avec les jeux où tu coures partout pour essayer de tuer les mecs low hp et enchainer 5 kills de suite sans aucune vraie fusillade digne de ce nom.

Apres les jeux trop punitifs où tu crèves d'une balle de sniper, tiré par un campeur caché derriere un buisson, c'est vite chiant aussi.

Du coup c'est dur de me faire accrocher à un FPS multi, faudrait un successeur à CounterStrike, Rainbow Six :/

Y'a que Chivalry qui m'avaient apporté ce gout du kill de qualité.

Je vais peut être dire une connerie, mais BF4 non?
Tu ressens pas mal la puissance de certaines armes, les sons sont excellents, tu tiens pas longtemps à couvert, et tu n'as pas les munitions infinies...
Tu peux même jouer en hardcore si tu veux.

n°10334884
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 10:43:44  profilanswer

T'as vu les cibles que ça fait aussi les Titan... Moi mes dernières parties je l'utilise même pas, l'infanterie est plus intéressante malgré tout.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10334890
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 10:44:37  profilanswer

C'est plus dur de jouer Titan oui :D.  
Faut bien gérer le bouclier et les dashs, faire gaffe aux ennemis ET aux bot spectres, et c'est un peu plus dur de sa cacher :o.

n°10334896
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 10:45:13  profilanswer

alb a écrit :

Bah pour un jeu d'une génération qui devait redébridé les jeux vidéos, c'est décevant que ça envoie pas la mega-poudre (même si c'est pas primordial).

Les premiers jeux d'une génération sont jamais les plus beaux, de plus la config des One/PS4 n'a rien d'exceptionnel.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10334897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:45:21  answer

Groomy a écrit :

T'as vu les cibles que ça fait aussi les Titan... Moi mes dernières parties je l'utilise même pas, l'infanterie est plus intéressante malgré tout.

faut une certaine maitrise. J'ai fait 2/3 partie en réussissant en titan, genre 2 min d'affilé quoi [:winning]  

La grosse mitrailleuse est énorme niveau sensation, ça 2 shots les mecs, t'as vraiment la sensation de puissance [:-odysseus-:4]

n°10334899
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-02-2014 à 10:45:35  profilanswer

C'est pas moche Titanfall, mais c'est clairement pas joli non plus. Puis bon y a des trucs qui font vraiment tâches, genre tu fonces dans un réverbère en Titan, bah tu passes au travers plutôt que de le défoncer...c'est du détail mais bon :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10334901
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-02-2014 à 10:45:45  profilanswer

Pareil, et je fais plus de kills de Titans que de pilotes :/

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 17-02-2014 à 10:50:02

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10334907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:46:59  answer

alb a écrit :

Mais arrêter d'en vouloir aux graphismes serieux, qui plus est ils n'ont jamais parler de redefinir à ce niveau.

Ce sont des graphismes corrects, voir plus que corrects, qui soutiennent un gameplay nerveux et fluide avant tout.

n°10334913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:47:46  answer

aiyor a écrit :

Pareil, et je fais plus de kills de Titans que de pilotes :/

ça doit être grace à ta décharge électronique [:maddoc]

n°10334921
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:50:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je vais peut être dire une connerie, mais BF4 non?
Tu ressens pas mal la puissance de certaines armes, les sons sont excellents, tu tiens pas longtemps à couvert, et tu n'as pas les munitions infinies...
Tu peux même jouer en hardcore si tu veux.

Les fight piétons vs tanks, et les snipers = no way.

n°10334927
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-02-2014 à 10:51:51  profilanswer

Surtout sur un topic pc qui encense le gameplay face à la technique et les jeux indies / moba.....

---------------
n°10334930
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:52:03  profilanswer

Je comprend pas pourquoi un jeu pourrait pas être nerveux et fluide, et être très beau sur PC. C'est quoi cette limite psychologique issue des consoles ?
Apres les GFX je le dis aussi, c'est pas primordial. Mais bon quand tu claques 10 milliards de dollars pour dire à quel point ton jeu va tout arracher tu pourrais ptete mettre un coup de super polish.

Un FPS multi y'a pas trop de boulot d'innovation sur le gameplay/scenario, donc quand t'es un gros studio, si tu bosses pas sur l'enrobage ça fait feinénant je trouve. Pas la fin du monde, mais c'est à noter.
Et souvent la question est juste posé par curiosité (ça envoie du lourd ou pas niveau GFX ? non).

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 17-02-2014 à 10:54:01
n°10334931
galak
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 10:52:05  profilanswer

alb a écrit :

Les fight piétons vs tanks, et les snipers = no way.

Avec un peu de skill, les tanks ca dur epas longtemps et les snipes encore moins.

tu te fais vieux c'est tout :O

Spoiler :

[:dehors]

n°10334941
YuFr

Transactions (10)
Posté le 17-02-2014 à 10:54:43  profilanswer

Perso, en toutàfond, j'ai trouvé ça très joli. Texture en insane & réso 2440x1440, très sympa à regarder !

n°10334942
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-02-2014 à 10:54:55  profilanswer

alb a écrit :

Je comprend pas pourquoi un jeu pourrait pas être nerveux et fluide, et être très beau sur PC. C'est quoi cette limite psychologique issue des consoles ?
Apres les GFX je le dis aussi, c'est pas primordial. Mais bon quand tu claques 10 milliards de dollars pour dire à quel point ton jeu va tout arracher tu pourrais ptete mettre un coup de super polish.

Parce que ça demande de la ressource machine, parce qu'il vaut mieux qu'il soit fluide sur le plus de machines possible, parce qu'à mon avis le fait qu'il sorte sur Xbox One y est aussi pour quelque chose dans la "limitation technique" . Et vu le style de jeu, la fluidité de l'action doit être prioritaire.

Message cité 2 fois
Message édité par aiyor le 17-02-2014 à 10:56:00

---------------
n°10334948
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 10:56:19  profilanswer

alb a écrit :

Un FPS multi y'a pas trop de boulot d'innovation sur le gameplay/scenario, donc quand t'es un gros studio, si tu bosses pas sur l'enrobage ça fait feinénant je trouve. Pas la fin du monde, mais c'est à noter.
Et souvent la question est juste posé par curiosité (ça envoie du lourd ou pas niveau GFX ? non).

Faut que ca tourne sur Xone, et probablement pour encore 4/5 ans.
Tout est dit :o.

Message édité par CCyril2 le 17-02-2014 à 10:56:38
n°10334956
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:57:25  profilanswer

sur 360 surtout...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10334958
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-02-2014 à 10:57:52  profilanswer

alb a écrit :

Ils innovent pas mal justement.
Enfin non, disons qu'ils combinent bien des choses vues ailleurs, et qu'ils y ajoutent les Titan.
Ca donne un jeu excellent.

n°10334959
galak
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 10:57:54  profilanswer

aiyor a écrit :

Parce que ça demande de la ressource machine, parce qu'il vaut mieux qu'il soit fluide sur le plus de machines possible, parce qu'à mon avis le fait qu'il sorte sur Xbox One y Cest aussi pour quelque chose dans la "limitation technique" . Et vu le style de jeu, la fluidité de l'action doit être prioritaire.

Ca sort aussi sur 360 :D

n°10334965
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:58:55  profilanswer

YuFr a écrit :

Perso, en toutàfond, j'ai trouvé ça très joli. Texture en insane & réso 2440x1440, très sympa à regarder !

Même config pour moi aussi, joli, pas "très" joli, très joli pour moi c'est BF4/crysis 3 :D

---------------
Fookin hell.
n°10334967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 10:59:05  answer

Et c'est quoi l'excuse d'Hotline Miami ? De sortir sur Wii ?  

n°10334971
galak
Transactions (5)
Posté le 17-02-2014 à 10:59:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Même config pour moi aussi, joli, pas "très" joli, très joli pour moi c'est BF4/crysis 3 :D

La ca croise le meilleur mais aussi le pire :D

n°10334995
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:03:37  profilanswer

c'est pour les pcistes qui n'ont pas joué à la nes

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)