| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:03:37 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-02-2014 à 11:05:41 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) | Cette vague de hainance qu'il va y avoir lors de la sortie de Hotline Miami 2, j'ai hâte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:08:28 ![]()
Ils se sont fixé un limite, qui est ma foi plus qu'honorable et basta. Qui plus est il n'est pas impossible que les textures très hautes reso ne soit pas dispo dans la beta, pour alleger le client entre autre, comme les beta de BF. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 11:09:28 |
zad38 Transactions (0) | Voté 3, c'est clairement fun mais je sens que ça manquera de profondeur à terme. Avec des maps plus ouvertes ça pourrait donner des combats plus posés et intéressants, dans mes parties j'avais plutôt l'impression que c'était la course à celui qui arrive le mieux à se faufiler pour dégommer l'autre par surprise. Vaut mieux ça qu'un n-ième CoD quand même.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Skyrim non moddé ça n'a rien de renversant non plus... Et The Witcher 2 voilà quoi c'est le bon exemple pour dire qu'un peu moins de technique mais plus fluide c'est pas mal.
Faut pas exagérer, je joue pas du tout sur PC parce que les jeux sont plus beaux (enfin quoique les résolutions des consoles ça fait un peu de la peine). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-02-2014 à 11:10:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:11:29 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:11:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:12:04 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | A part la mention d'EA rien compris non plus |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
pharmajo Transactions (0) | "Titanfall c'est de la merde" j'aurai compris mais là non |
zobbitenfer Transactions (0) | N'est pas Canard pc qui veut, pour les calembours --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:15:28 ![]() Le titre du topic marche si on considère que Gibbonaz prononce le titre du jeu "Titanphale" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:15:53 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Titanfall of Duty suffisait, m'est avis --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | Ou "Titanfall peu pour être heureux", si on prononce à la française...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:19:01 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:20:26 ![]() Y'a une époque où oui, c'était les FPS qui tiraient graphiquement les jeux vers le haut. Mais il y a une autre époque où c'était les simulateurs de vol, et une autre où c'était les RPGs parce que la vitesse d'exécution/framerate n'était pas importante du fait du gameplay au tour par tour. C'était l'époque où un jeu pouvait être à la fois intelligent et beau, définitivement révolu, et je dois vous dire que j'ai écrit ce message juste pour vous faire chier. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 11:20:54 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:21:10 ![]()
|
aiyor Transactions (22) | Et puis même, ce Titanfall n'est pas là pour être "précis", "exigeant" (c'est pas Strike Vector hein), c'est juste FUN et plaisir à l'état pur. Je le compare à des jeux comme "Powerstone" sur DC (oui ce n'est pas du tout le même jeu je parle dans l'approche, j'ai pris mon pied sans pour autant chercher la petit bête d'une arme pas assez skillé ou autre trip pseudo puriste qui cherche du skill là où il ne doit pas y en avoir. C'est de l'arcade moderne quoi... Message édité par aiyor le 17-02-2014 à 11:23:57 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:21:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:22:09 ![]() Non non, je me dois de réagir à toute la haine déversée ici sur un excellent jeu.
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:24:09 ![]() REVOLTE §
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 11:26:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |