| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Dakkore |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 20:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2017 à 21:16:15 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | ptn dirt 4 il est pas très beau ;(
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je me demandais ce qui venait de saturer mon ssd de jeux alors que BF1 dl encore, cette putain de MAJ de Doom de 35G Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-08-2017 à 21:30:46 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Faut que je pense à le réinstaller |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2017 à 22:26:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2017 à 22:45:38 ![]()
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 22:54:07 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Zoopipette Transactions (0) | Hellblade tout buggé avec les cartes 3d amd à partir d'une certaine zone, impossible à finir tellement il se met à saccader en dessous de 10 fps jusqu'à la fin du jeu (parait-il) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2017 à 23:43:25 ![]()
|
Zoopipette Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pour les amateurs de galinette cendrée, theHunter: Call of the Wild™ est à -33% sur Steam, soit seulement 19.99€ le kilo. A ce prix, c'est du vol.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2017 à 00:04:05 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quoi ce truc? Crashday Redline Edition. Jamais entendu parlé de ce soit disant "crashday", c'est connu ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2017 à 00:17:08 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nan mais Mémé déconne pas là sur le batman telltale ? parce qu'il est à 5.75 rorals sur steam, promo se finissant dans 18h. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 11-08-2017 à 00:27:03 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je peux t'offrir un sawa ou une démo si tu veux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |