Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13942  13943  13944  ..  19977  19978  19979  19980  19981  19982
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13381223
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 13:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Et t'es choqué que ce genre de tags arrivent en premier quand des gens achètent des visual novels ? :o

Le plus choquant c'est de voir cette masse de geek bedonnants se permettre de présumer du genre des protagonistes de jeux vidéo.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 13:44:23  profilanswer

n°13381224
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:45:21  profilanswer

La profondeur de PoE c'est vraiment devenu un truc de malade mental  [:darth21:1]  

Ce jeu bordel  :love:  

Faut que je leur file du fric et vite  [:yakari35]

n°13381227
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:48:32  profilanswer

acecel a écrit :

La profondeur de PoE c'est vraiment devenu un truc de malade mental  [:darth21:1]  

Des ailes noires pour le style ( 40 euros )  [:julm3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13381230
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:49:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

une pensée émue pour les 2200+ héros qui ont acheté Grimoire.

2700, aux dires du developpeur [:moundir]

et encore ca, c'etait hier. Il y a eu plein de nouvelles evaluations sur Steam depuis (donc plein de ventes). Et la plupart positives.
ce GOTY en approche  [:am72:5]

EDIT : oula, c'est passe de "positives" (ce matin) a "variable" (cet aprem). Les evaluations Grimoire, c'est comme la bourse: ca monte, ca descends, ca monte...  [:dboss77]

Message édité par tigrou0007 le 08-08-2017 à 13:58:23
n°13381231
waylan

Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 13:50:41  profilanswer

acecel a écrit :

Un petit supporter pack par exemple ? :)

n°13381238
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:53:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Des ailes noires pour le style ( 40 euros )  [:julm3]

waylan a écrit :

Un petit supporter pack par exemple ? :)

Je pense prendre le Outlaw Pack  :jap:

n°13381240
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-08-2017 à 13:53:48  profilanswer

acecel a écrit :

ouais, faut que je fasse mes courses sur le shop, au moins les trucs qui facilitent la vie

n°13381243
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:55:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais, faut que je fasse mes courses sur le shop, au moins les trucs qui facilitent la vie

Les packs sont top car tu as presque les cosmétiques en cadeau (550 crédits au lieu de 600, mais les cosmétiques en plus)

n°13381259
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:00:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je comprends pas, je farme en boucle la meme map et je m'ennuie  [:lamren:3]  

Spoiler :

Non mais je plaisante, evidemment que PoE ne plaira pas à tout le monde  :jap:

Je joue en hardcore faut que j'mette toutes les chances de mon côté  [:lamren]  (niveau 44 là le dried lake me file plus d'xp :o )

Je sais pas si c'est parceque je joue duellist mais oui c'est pas fou pour l'instant, et je maintiens que je déteste le système de spells dans ce jeu (les gemmes), c'est giga brouillon et horrible quand tu connais pas tout par coeur :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13381283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:14:12  answer

Ze_Fly a écrit :

Ben il te faut pas grand chose. Il suffit de taper sur les boutons sans aucun sens du timing, sans aucun lien avec la direction ou les mouvement du perso. La seule subtilite, c'est l'esquive, qui est totalelement OP, requiert les reflexe d'un paresseux sous tranxene et au finale c'est pas si utile que ca a partir du moment ou t'as acces a des puces un peu funky. Ajoute a ca les objets en quantite astronomique  et au effets XXL qui te permettent de dechainer les enfers tout en en continuant de jouer d'une seule main...Bon, voila hein. Platinum s'est pas foule sur ce coup la, on va pas se mentir. C'est dynamique, mais ca ne demande pour ainsi dire aucune reflexion, ni qualite d'execution, ni aucun skill.  

Le systeme de puce est plutot rigolo. Mais au final il suffit de mettre auto-guerison/soins mortels et tout le reste en puissance de frappe pour rouler sur le jeu. On est justement pas pousse a reflechir ou a faire preuve de creativite et c'est un peu dommage. Et vu le loot, les possibilites potentielles, et le deroulement du jeu, ca ne casserait absolument pas le rythme mais apporterait une variete bien agreable.

Non, cette partie la c'est clairement LE gros defaut du jeu et qui l'empeche a mon sens d'etre un putain de chef d'oeuvre.

Ben justement je ne cherchais pas en Nier automata un BTA, mais un simple action rpg bien foutu, je veux pas me casser la tête sur des build ou sur un timing etc... J'ai Dark souls pour ça (même si c'est pas du BTA).
Mais après c'est seulement qu'on en attendait pas la même chose, tu as certaines exigences, notamment vis à vis de platinium game et je n'ai pas les mêmes.
Le système de combat est fluide, pas prise de tête, on sort de beaux mouvements sans se faire chier, on sent bien la puissance de l'androïde, et ça m'a suffit.

Je ne dirais pas que c'est "un gros défaut", peut être qu'ils auraient pu faire un mode difficile où les puces les plus OP n'existent pas et obligent vraiment à monter un build cohérent tout en haussant drastiquement la difficulté en termes de timing sur les esquives et les contres.  
De cette façon il y en aurait eu pour tout le monde, c'est peur être ça le défaut, ne pas en avoir donné pour tous les publics au travers des niveaux de difficulté.

Après hormis ce point et la technique faiblarde (qui pour une fois ne m'a absolumentspas gêné je tiens à le dire, d'autant que l'animation est vraiment bluffante et la modélisation des personnages principaux fait le café), le reste c'est vraiment du tout bon, l'OST est mémorable, le scénario et la narration sont au top et l'univers est suffisamment attachant pour que je ressente le manque après l'avoir terminé et peu de jeux me font cet effet.

Quoiqu'il arrive ça restera mon GOTY parce que c'est le seul jeu cette année à avoir fait appel à mes émotions de cette façon, pour lequel je me suis autant attaché aux personnages, dont l'univers et la DA m'ont le plus marqué.
Y'a d'excellents jeux qui sont sortis mais je reste persuadé qu'il a sa place sur le podium en fin d'année et j'espère que ça sera le cas parce que clairement Yoko Taro a fait du super boulot et apparemment vu le succès rencontré une suite pourrait se faire (niveau scénario je vois pas mais cet homme est capable de tout).

Bref

NIER  

GOTY

Achetez  [:tomlechti]  

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 14:14:12  profilanswer

n°13381284
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 14:14:47  profilanswer

A 15€ :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13381288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:16:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Je joue en hardcore faut que j'mette toutes les chances de mon côté  [:lamren]  (niveau 44 là le dried lake me file plus d'xp :o )

Je sais pas si c'est parceque je joue duellist mais oui c'est pas fou pour l'instant, et je maintiens que je déteste le système de spells dans ce jeu (les gemmes), c'est giga brouillon et horrible quand tu connais pas tout par coeur :o

T'inquietes moi aussi je joue HC, du coup je farme un peu avant d'attaquer un boss/élite qui m'a posé probleme auparavant, c'est clair  :D

Pour le dueliste ouais je pense que c'est la classe la moins "fun" du lot parce que les nodes autour ne donnent rien de vraiment game-changing. C'était mon premier perso sur le jeu, que j'ai rapidement abandonné pour tester d'autres styles.

Par contre je comprends toujours pas ton probleme avec le systeme de gemmes que je trouve limpide :D

n°13381290
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 14:17:29  profilanswer

C'est un RPG nier ? :??:

C'est nouveau ? :??:

n°13381293
cell

Transactions (3)
Posté le 08-08-2017 à 14:19:32  profilanswer

Ca vaut quoi PoE comparé a Grim Dawn, j'ai vu qu'il va avoir un DLC bientot ?

n°13381301
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-08-2017 à 14:21:37  profilanswer

acecel a écrit :

Les packs sont top car tu as presque les cosmétiques en cadeau (550 crédits au lieu de 600, mais les cosmétiques en plus)

ben franchement les cosmétiques des deux premiers founder pack m'attirent pas si c'est bien d'eux dont tu parles :D

n°13381306
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:22:36  profilanswer

manulelutin a écrit :

J'ai finit par prendre elite dangerous, vu qu'il était a 15€ sur humble store.
Et puis j'ai eu envie de me remettre a la simu d'avion, j'ai installé xplane.
Et puis comme on en avait parlé, j'ai installé PoE.  
Mais qu'est ce que j'ai fait  [:assoc des lurkeurs]

Elite Dangerous ça fait depuis sa sortie que je me dis qu'il faudrait que je l'achète :o
Mais j'ai peur d'être déçu :o

SenorPollo a écrit :

Ce tag est mis en avant sur des dizaines de jeux, je vois pas le problème  [:hansaplast]

C'est complètement con ça donne aucune info sur le type de jeu, osef du sexe du héros.

mukumi a écrit :

Les tags Steam ne sont-ils pas des tags utilisateurs ? Càd que ce sont les utilisateurs qui les mettent et non les développeurs / éditeurs ?

Si :jap:

SenorPollo a écrit :

Et t'es choqué que ce genre de tags arrivent en premier quand des gens achètent des visual novels ? :o

Ben à la limite tu mets un tag "nudité" (qui existe) mais pas "le héros est une femme hihi"

LesPaulPi a écrit :

Le plus choquant c'est de voir cette masse de geek bedonnants se permettre de présumer du genre des protagonistes de jeux vidéo.

[:ddr555]

n°13381309
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:23:03  profilanswer

mukumi a écrit :

http://www.rpgsite.net/news/5825-r [...] t-rpg-poll
oui, nier automata est un rpg disons arpg : il y a des quêtes, des levels, de l'équipement, des culottes... il manque que l'aubergiste de heartstone [:castormalin:4]  
Achetez [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13381315
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:26:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben franchement les cosmétiques des deux premiers founder pack m'attirent pas si c'est bien d'eux dont tu parles :D

Je parle du "Outlaw Supporter Pack" visible ici https://www.pathofexile.com/purchase (le deuxième)

C'est le seul que je trouve sympa :jap:

n°13381317
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:29:09  profilanswer

Bon j'ai installé PoE. J'avais joué à ces débuts, c'est mieux mais arrivé niveau presque 50 je me rends compte que je me fais chier. C'est trop facile, et niveau réal je trouve que c'est pas trop ça, tout fait cheap.
Le perso est pas hyper réactif, par ex j'ai une compétence flame dash je crois, 1 fois sur 2 elle ne n'exécute pas. C'est le genre de truc qui me fait rage quit, pour un H&S j'attends que ce soit un minimum réactif au niveau des contrôles et là ya un truc qui ne va pas. Comparé à un monk dash de D3 ça fait pitié. Pareil pour le mur de glace ça arrive fréquemment qu'il ne se lance pas, comme si le perso était bloqué dans l'animation précédente.

Et je préfère Grim Dawn, loin devant pour moi. Seule la structure multi est meilleure sur PoE.

Du coup je joue à Symphony of the Night, gameplay aux petits oignons, maniabilité parfaite  :jap:
Jvais ptet m'acheter une PS4 pour jouer à Persona tiens.

Message cité 3 fois
Message édité par Melkaar le 08-08-2017 à 14:31:01

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13381345
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:42:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bon j'ai installé PoE. J'avais joué à ces débuts, c'est mieux mais arrivé niveau presque 50 je me rends compte que je me fais chier. C'est trop facile, et niveau réal je trouve que c'est pas trop ça, tout fait cheap.
Le perso est pas hyper réactif, par ex j'ai une compétence flame dash je crois, 1 fois sur 2 elle ne n'exécute pas. C'est le genre de truc qui me fait rage quit, pour un H&S j'attends que ce soit un minimum réactif au niveau des contrôles et là ya un truc qui ne va pas. Comparé à un monk dash de D3 ça fait pitié. Pareil pour le mur de glace ça arrive fréquemment qu'il ne se lance pas, comme si le perso était bloqué dans l'animation précédente.

Et je préfère Grim Dawn, loin devant pour moi. Seule la structure multi est meilleure sur PoE.

Bizarres tes soucis, on dirait les problemes de connexion que rencontrait le jeu y'a 4-5 ans. Mais depuis la refonte du netcode, j'ai jamais rien eu de tel. Meme les builds à base de Flicker Strike sont impec alors que c'était le roi de la désync.
T'es bien sur un serveur proche ? Par defaut il m'a mis sur un serveur qui n'était pas le plus proche de moi, j'ai changé pour avoir un meilleur ping.

Apres pour la difficulté ouais, j'ai l'impression qu'ils l'ont bien rabaissée sur les premiers actes pour lisser la courbe de difficulté afin de la réhausser sur la fin. M'enfin c'est aussi pour ça que je conseille de jouer en HC, ça a beau être facile la plupart du temps, faut toujours que tu sois sur tes gardes, j'adore ce feeling  :love:

Apres pour ton impression de cheapitude sur la réalisation, je suis pas d'accord (surtout depuis les suppressions et ajouts de certaines zones) mais c'est evidemment subjectif :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 08-08-2017 à 14:43:05
n°13381347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:43:42  answer

[:devoircivique:2]  

mukumi a écrit :

Un AJRPG, y'a tous les attributs, leveling, stuff, build, marchands, à un moment faut pas non plus trop cloisonner le principe du rpg qui est quand même vaste par essence.

n°13381368
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:50:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Exactement la façon de jouer la plus chiante du monde... je te critique pas du tout, je conçois de pas vouloir mourir mais là c'est tellement chiant... j'avais qu'une hate passer à l'acte 6 pour enfin avoir du challenge...
PAr contre avec les vendeurs de gems maintenant tu peux quand même faire ce que tu veux surtout avec un second perso.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13381375
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:54:18  profilanswer

Melkaar a écrit :

niveau 50 tu es donc a l'acte 6 ? parce que là c'est plus du tout là même histoire.
J'ai le flame dash et ça dépote avec les supports gem qu'il faut  [:perco_35:2]

Tu es au courant que si tu es dans la zone de lancé trop loin le skill se lance pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-08-2017 à 14:55:33

---------------
n°13381377
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:55:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bizarres tes soucis, on dirait les problemes de connexion que rencontrait le jeu y'a 4-5 ans. Mais depuis la refonte du netcode, j'ai jamais rien eu de tel. Meme les builds à base de Flicker Strike sont impec alors que c'était le roi de la désync.
T'es bien sur un serveur proche ? Par defaut il m'a mis sur un serveur qui n'était pas le plus proche de moi, j'ai changé pour avoir un meilleur ping.

Apres pour la difficulté ouais, j'ai l'impression qu'ils l'ont bien rabaissée sur les premiers actes pour lisser la courbe de difficulté afin de la réhausser sur la fin. M'enfin c'est aussi pour ça que je conseille de jouer en HC, ça a beau être facile la plupart du temps, faut toujours que tu sois sur tes gardes, j'adore ce feeling  :love:  

Apres pour ton impression de cheapitude sur la réalisation, je suis pas d'accord (surtout depuis les suppressions et ajouts de certaines zones) mais c'est evidemment subjectif :D

Je n'ai pas l'impression que mes problèmes viennent du lag, je suis sur un serveur à Paris il me semble et le ping est dans les 20 ou 30.

Pour le côté cheap les décors sont plutôt pas mal, c'est tout le reste que je trouve moyen. Surtout les animations et les sfx.
Aussi la gestion de l'inventaire et du stash est dégueu, et je n'ai pas vu de filtre sur le loot. Le contenu a l'air pas mal, dommage qu'il faille tous ces efforts pour arriver plus haut lvl et en profiter.

kenrio a écrit :

niveau 50 tu es donc a l'acte 6 ? parce que là c'est plus du tout là même histoire.
J'ai le flame dash et ça dépote avec les supports gem qu'il faut  [:perco_35:2]  

Tu es au courant que si tu es dans la zone de lancé trop loin le skill se lance pas ?

Niveau 45, acte 5.
Je suis spé chaos/dot avec ascension trickster, le flame dash c'est juste pour me déplacer et mon oh-shit button. Du coup quand il se lance pas je rip comme un con en cliquant pendant 3 secondes :o
Ouais j'ai vu pour la zone pour le lancer, je trouve ça nul à chier comme limitation. Pourquoi ça le lance pas dans la direction où on pointe avec la portée max du sort ? C'est trop demander ? :o Dans D3 le dash du moine le faisait quoi. Pareil pour Grim Dawn.

Sinon essence drain et contagion bouffent tout, peu importe les autres compétences que je mets à côté. Mais du coup ça en devient vraiment chiant à jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 08-08-2017 à 15:02:17

---------------
n°13381389
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 15:01:27  profilanswer

D'ailleurs petite comparaison D3 versus Poe niveau vitesse  
https://youtu.be/YUkrixncmHI vshttps://www.youtube.com/watch?v=pjwpc7kcrRk

En fait il manque les gros chiffres pour faire genre :o

---------------
n°13381395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 15:07:18  answer

kenrio a écrit :

D'ailleurs petite comparaison D3 versus Poe niveau vitesse  
https://youtu.be/YUkrixncmHI vshttps://www.youtube.com/watch?v=pjwpc7kcrRk

En fait il manque les gros chiffres pour faire genre :o

Genre le taux de fun ? [:super citron]

n°13381398
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 15:10:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Déjà je regarde pas ce genre de jeu et Hellblade n'en étant de toute façon pas un, je vois pas le rapport. C'est comme le préciser dans un tomb raider, un Portal ou un Remember me.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13381407
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 15:13:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

Niveau 45, acte 5.
Je suis spé chaos/dot avec ascension trickster, le flame dash c'est juste pour me déplacer et mon oh-shit button. Du coup quand il se lance pas je rip comme un con en cliquant pendant 3 secondes :o
Ouais j'ai vu pour la zone pour le lancer, je trouve ça nul à chier comme limitation. Pourquoi ça le lance pas dans la direction où on pointe avec la portée max du sort ? C'est trop demander ? :o Dans D3 le dash du moine le faisait quoi. Pareil pour Grim Dawn.

Sinon essence drain et contagion bouffent tout, peu importe les autres compétences que je mets à côté. Mais du coup ça en devient vraiment chiant à jouer.

T'as les bonnes gemmes de support sur ton dash?  
Car il y a temps de cast + cd qui peut être long, il faut avoir les bonnes gemmes pour accélérer le truc et le rendre spammable

n°13381413
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 15:18:28  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je n'ai pas l'impression que mes problèmes viennent du lag, je suis sur un serveur à Paris il me semble et le ping est dans les 20 ou 30.

Pour le côté cheap les décors sont plutôt pas mal, c'est tout le reste que je trouve moyen. Surtout les animations et les sfx.
Aussi la gestion de l'inventaire et du stash est dégueu, et je n'ai pas vu de filtre sur le loot. Le contenu a l'air pas mal, dommage qu'il faille tous ces efforts pour arriver plus haut lvl et en profiter.

Le filtre de loot est entierement customisable à ta maniere, heureusement certains créent des filtres tous faits, comme Neversink par exemple.

Pour le stash et l'inventaire c'est du pur Diablo 2, j'avoue avoir été rebuté au début, puis j'ai rapidement appris à ne pas tout ramasser. D'ailleurs le filtre Neversink met en avant les loots potentiellement interessants, ce qui accélere à mort la boucle de gameplay.

Quant à ton souci sur les sorts "qui ne se déclenchent pas", il faut prendre 2 choses en compte : premièrement comme dit Kenrio, les skills de mouvement necessitent le plus souvent de cibler une zone. Et deuxiemement, il ne faut pas oublier que les coups des monstres te "stagger" ou "stun", empechant l'activation instantanée. Et comme un "oh shit button" s'utilise généralement quand tu te fais basher, et ben... :D

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 08-08-2017 à 15:21:22
n°13381414
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 15:19:40  profilanswer

acecel a écrit :

T'as les bonnes gemmes de support sur ton dash?  
Car il y a temps de cast + cd qui peut être long, il faut avoir les bonnes gemmes pour accélérer le truc et le rendre spammable

Oui oui temps de cast dessus, mais c'est pas le problème. Quand ça se lance je peux le spammer sans soucis, dans la limite des charges disponibles.

---------------
n°13381421
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 15:22:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le filtre de loot est entierement customisable à ta maniere, heureusement certains créent des filtres tous faits, comme Neversink par exemple.

Pour le stash et l'inventaire c'est du pur Diablo 2, j'avoue avoir été rebuté au début, puis j'ai rapidement appris à ne pas tout ramasser. D'ailleurs le filtre Neversink met en avant les loots potentiellement interessants, ce qui accélere à mort la boucle de gameplay.

Cool même pas à me le taper ni à chercher, merci  :jap:

---------------
n°13381426
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 15:25:03  profilanswer

Les voix en binaural dans Hellblade, ça flatte tellement les tympans [:le pepe:3]  

jvais ptete craquer  [:pantalaimon:1]  

n°13381447
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 15:41:53  profilanswer

Hellblade c'est essentials chez Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ice-review

Si jamais vous aviez encore besoin d'arguments.

n°13381461
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2017 à 15:48:18  profilanswer

Hellblade, la nouvelle hype de 3 jours  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13381467
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 15:50:20  profilanswer

pesos a écrit :

Hellblade, la nouvelle hype de 3 jours [:am72:5]

Bah c'est sûr que c'est un jeu de huit heures à la rejouabilite probablement nulle. Une fois qu'on l'aura tous fait ce sera fini.

n°13381472
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2017 à 15:52:48  profilanswer

Tous ? Non [:farpaitement]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13381478
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 15:55:16  profilanswer

pesos a écrit :

Tous ? Non [:farpaitement]

Tu ne résisteras pas à la qualité.

n°13381481
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 15:56:46  profilanswer

pesos a écrit :

Hellblade, la nouvelle hype de 3 jours  [:am72:5]

Les pisse-froid ça dure 80 ans par contre  [:raztapeaupoulos]  

n°13381493
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2017 à 16:10:21  profilanswer

Non a rage :o

---------------
n°13381566
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-08-2017 à 16:57:36  profilanswer

Sinon pour celui qui demandait si ça tourne sur un trashPC POE, c'est possible :
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] elow_high/

Je vais tester ça ce WE également. Par contre c'est très moche apparemment :D

n°13381572
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 17:00:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

Du coup je joue à Symphony of the Night, gameplay aux petits oignons, maniabilité parfaite  :jap:  
Jvais ptet m'acheter une PS4 pour jouer à Persona tiens.

Flame dash a 3 charges et donc un cooldown. Mur de glace à un cooldown de 3 sec.
Y'a à peine 5 skills avec un cooldown et tu les utilises :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13942  13943  13944  ..  19977  19978  19979  19980  19981  19982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)