| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 13:44:23 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | La profondeur de PoE c'est vraiment devenu un truc de malade mental |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
et encore ca, c'etait hier. Il y a eu plein de nouvelles evaluations sur Steam depuis (donc plein de ventes). Et la plupart positives. EDIT : oula, c'est passe de "positives" (ce matin) a "variable" (cet aprem). Les evaluations Grimoire, c'est comme la bourse: ca monte, ca descends, ca monte... Message édité par tigrou0007 le 08-08-2017 à 13:58:23 |
waylan Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2017 à 14:14:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 14:14:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
cell Transactions (3) | Ca vaut quoi PoE comparé a Grim Dawn, j'ai vu qu'il va avoir un DLC bientot ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon j'ai installé PoE. J'avais joué à ces débuts, c'est mieux mais arrivé niveau presque 50 je me rends compte que je me fais chier. C'est trop facile, et niveau réal je trouve que c'est pas trop ça, tout fait cheap. Et je préfère Grim Dawn, loin devant pour moi. Seule la structure multi est meilleure sur PoE. Du coup je joue à Symphony of the Night, gameplay aux petits oignons, maniabilité parfaite Message cité 3 fois Message édité par Melkaar le 08-08-2017 à 14:31:01 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bizarres tes soucis, on dirait les problemes de connexion que rencontrait le jeu y'a 4-5 ans. Mais depuis la refonte du netcode, j'ai jamais rien eu de tel. Meme les builds à base de Flicker Strike sont impec alors que c'était le roi de la désync. Apres pour la difficulté ouais, j'ai l'impression qu'ils l'ont bien rabaissée sur les premiers actes pour lisser la courbe de difficulté afin de la réhausser sur la fin. M'enfin c'est aussi pour ça que je conseille de jouer en HC, ça a beau être facile la plupart du temps, faut toujours que tu sois sur tes gardes, j'adore ce feeling Apres pour ton impression de cheapitude sur la réalisation, je suis pas d'accord (surtout depuis les suppressions et ajouts de certaines zones) mais c'est evidemment subjectif Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-08-2017 à 14:43:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2017 à 14:43:42 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
niveau 50 tu es donc a l'acte 6 ? parce que là c'est plus du tout là même histoire. Tu es au courant que si tu es dans la zone de lancé trop loin le skill se lance pas ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-08-2017 à 14:55:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 08-08-2017 à 15:02:17 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs petite comparaison D3 versus Poe niveau vitesse --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2017 à 15:07:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Déjà je regarde pas ce genre de jeu et Hellblade n'en étant de toute façon pas un, je vois pas le rapport. C'est comme le préciser dans un tomb raider, un Portal ou un Remember me. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Le filtre de loot est entierement customisable à ta maniere, heureusement certains créent des filtres tous faits, comme Neversink par exemple. Pour le stash et l'inventaire c'est du pur Diablo 2, j'avoue avoir été rebuté au début, puis j'ai rapidement appris à ne pas tout ramasser. D'ailleurs le filtre Neversink met en avant les loots potentiellement interessants, ce qui accélere à mort la boucle de gameplay. Quant à ton souci sur les sorts "qui ne se déclenchent pas", il faut prendre 2 choses en compte : premièrement comme dit Kenrio, les skills de mouvement necessitent le plus souvent de cibler une zone. Et deuxiemement, il ne faut pas oublier que les coups des monstres te "stagger" ou "stun", empechant l'activation instantanée. Et comme un "oh shit button" s'utilise généralement quand tu te fais basher, et ben... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-08-2017 à 15:21:22 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les voix en binaural dans Hellblade, ça flatte tellement les tympans |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hellblade c'est essentials chez Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ice-review
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hellblade, la nouvelle hype de 3 jours --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bah c'est sûr que c'est un jeu de huit heures à la rejouabilite probablement nulle. Une fois qu'on l'aura tous fait ce sera fini. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tous ? Non --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non a rage --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon pour celui qui demandait si ça tourne sur un trashPC POE, c'est possible :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |