| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 08:17:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hello !
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rien ce week end, la tristesse. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 08:30:19 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ce week end : Et j ai attaqué PoE et c'est pas mal du tout, un peu vieux techniquement, ce qui manque c'est la destruction de décors. Beaucoup de mécanisme à connaître ça à l air sympa, je pense mettre un peu d argent dedans mais pour l instant j utilise même pas la moitié d un onglet. J ai du mal aussi à savoir si une arme up ou pas, va falloir que je me penche sur le tc --------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, j'ai enfin lancé la version finale d'Everspace et bof... L'histoire qui a été introduite n'aide pas plus que ça à accrocher et à multiplier les runs. J'ai l'impression parfois de me faire défoncer pour un rien, même en étant dans le 1er secteur. Pas mécontent de l'avoir tartuffé en Russie pour le coup car je ne pense pas que je vais y passer beaucoup de temps Et j'ai commencé Shadowrun Dragonfall qui est pour l'instant très similaire au précédent "Returns", mais cela reste plaisant Mardi soir je vais réinstaller PoE pour suivre la hype quand j'aurai accès à une connexion fibre --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 08:48:57 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend, je me suis tellement fait chier que j'ai achete (et fini) Suicide Guy
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 09:06:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 09:09:35 |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 09:07:42 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
. Ca m'a fait marrer une fois que j'ai lu la soluce après avoir autant galéré, mais j'en avais un peu ras le bol surtout que la ville est bien dodue
|
taxalot- Transactions (0) |
Comme je l'ai indiqué sur RPGCodex, je l'ai refund. En l'état actuel, le jeu est trop cassé et crashe trop pour que j'accorde ma confiance à 33€. De plus, y'a des petites choses qui me gênent, des features qui devraient être indispensables à des titres du genre : possibilité de choisir d'attaquer un ennemi en particulier, visibilité des ennemis "à distance" et non qui poppent devant toi tout de suite (un truc présent depuis Might and Magic 3 au moins). Au final, je ne suis pas vraiment convaincu pour l'instant. Mais le dev a l'air de patcher à tout va. Je vais laisser le temps à quelques personnes de le finir et puis on verra si je me relaisse tenter car j'ai vu quelques indices d'un très bon "blobber" également... Mais pour l'instant, je ne vais pas signer un chèque en blanc. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 07-08-2017 à 09:33:15 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Divadg Transactions (0) | PoE ce weekend, obviously
Montée en duo avec acecel pendant tout le weekend mais à la cool; donc en vidant bien toutes les zones et en ne cherchant pas du tout la course à la montée en niveau. En tout cas le jeu a bien progressé, il fait vraiment mieux fini aujourd'hui et les systèmes ont l'air de s'être enrichis sans tomber dans de la complexification à outrance. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 07-08-2017 à 09:35:35 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour moi ce week end : Dragon ball xenoverse : j'ai finalement lâché l'affaire. Bon je suis pas un fan de versus fighting, j'ai pris le jeu surtout pour l'histoire, mais j'en ai eu un peu marre de devoir grind et loot afin d'être assez haut level pour avancer dans l'histoire. Au bout d'un moment j'ai voulu trouver des gens pour grouper et varier un peu, mais y a plus que des level 80 dans les rares personnes qui jouent encore au jeu. Tex Murphy : Tesla Effect : Je suis carrément impressionné par ce P&C, la réalisation est vraiment superbe, l'univers est totalement original (une sorte de cyberpunk avec un mec qui a un humour particulier, et un univers à moitié sérieux et à moitié déjanté en même temps). Le scénario est très bien, les phases de recherche et d'objets sont bien foutues, l'ergonomie est vraiment très bonne (ce qui est rare de nos jours), il y a juste les énigmes qui sont un peu trop basiques et un peu trop déja vues. Mais sinon il y a une tonne de scènes cinématiques et de discussion, c'est vraiment super bien foutu et j'ai pas encore fini le jeu, la durée de vie est vraiment pas mal. Darkest Dungeon quelques runs... Rocket league Je forme un pote qui vient juste de s'y mettre Message édité par Davinout le 07-08-2017 à 09:37:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 07-08-2017 à 09:49:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dans les commentaires il dit 2700 ventes. Ce qui fait en promo un total de 89k. Ce qui, sans la marge de Steam, lui fait un revenu de 370 euros par mois pour les vingt années passées sur le jeu. |
Message édité par tigrou0007 le 07-08-2017 à 09:54:51 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Combien de refouuuund surtout --------------- Fookin hell. |
|
zad38 Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Parce que vous pensez qu'il a travaillé tout les mois sur ce jeu ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon finalement j'ai pas l'impression de répétitivité sur l'ombre du mordor, c'est du bon et cette violence mon ami |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-08-2017 à 10:11:35 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |