Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13932  13933  13934  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13378913
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-08-2017 à 08:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

Putain, les puzzles de la série Deponia sont pas piqués des hannetons.

Deponia 2 : Le héros essaie de rentrer dans une société secrète. Il a appris le mot de passe (une façon particulière de taper sur la porte) mais n'arrive pas à reproduire en rythme la séquence, car il est dérangé "par le rythme de la musique"..

Solution :

Spoiler :

Couper la musique dans les options du jeu.

[:massys]

C'est du Kojima :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 08:17:25  profilanswer

n°13378917
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:22:21  profilanswer

Hello !

Ce week-end, Path of Exile, évidemment ! Je n'avais pas rejoué depuis fin 2015, du coup je découvre un paquet de nouveautés. Le labyrinthe, les ascendancy classes, les essences, les prophecies...  [:apges:5]  Le feeling n'a pas vraiment changé par contre, à part le netcode encore amélioré.

Je suis au premier tiers de l'acte 4 en hardcore SSF sur une hunter (j'allais pas prendre une classe cac pour ma reprise, trop risqué :D ), j'ai hate de découvrir les actes suivants. Evidemment je risque de mourir sur le boss de l'acte 4 qui est quand meme assez chaud de mémoire. Meme si je trouve que le jeu est bien moins difficile aujourd'hui qu'à l'époque ; ils ont bien lissé la courbe de difficulté, meme les uniques problématiques me semblent moins dangereux.

En tout cas c'est la rechute, j'ai hate qu'il y ait la promo sur les onglets de stash parce que je veux donner de l'argent aux devs  [:yakari35]  

J'ai aussi maté les qualifs pour la coupe du monde d'Overwatch, avec la Corée du Sud qui survole completement la competition, c'en est limite ennuyant.

n°13378920
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:25:10  profilanswer

Rien ce week end, la tristesse.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13378924
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:29:12  profilanswer

Pareil, ça me fait un peu penser aux Simon the Sorcerer.

n°13378925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:30:19  answer

taxalot- a écrit :

Deponia 2 : Le héros essaie de rentrer dans une société secrète. Il a appris le mot de passe (une façon particulière de taper sur la porte) mais n'arrive pas à reproduire en rythme la séquence, car il est dérangé "par le rythme de la musique"..

Solution :

Spoiler :

Ce 4eme mur lô

n°13378928
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:33:59  profilanswer

Ca l'est. Et quand on la solution on se dit que, putain, mais oui, c'était évident vu que le perso se plaignait de la musique du jeu. Mais je suis prêt à parier ne pas avoir été le seul à bloquer la dessus  :)

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13378930
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-08-2017 à 08:36:57  profilanswer

Ce week end :
Un peu de tekken, j ai fini le mode solo et c'est particulier :o
J au essayé de jouer avec le steam link j avais que la croix directionnelle qui marchait pendant le combat, la talent des dev jap que tu veux pas...

Et j ai attaqué PoE et c'est pas mal du tout, un peu vieux techniquement, ce qui manque c'est la destruction de décors. Beaucoup de mécanisme à connaître ça à l air sympa, je pense mettre un peu d argent dedans mais pour l  instant j utilise même pas la moitié d un onglet. J ai du mal aussi à savoir si une arme up ou pas, va falloir que je me penche sur le tc  :whistle:
Je suis level 18 et mon perso se balade toujours sans pantalon  :sweat:
Et aussi du splatoon 2, team mayo ftw  :love:

---------------
Manowar#2533
n°13378934
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:41:19  profilanswer

Clazix a écrit :

Ptit build Frostblade ça déchire pas mal.

T'as un lien vers ton build? je pense en faire un justement :jap:  

Sinon gros week-end sur PoE, plus de 30 heures de jeu  :o  

Le jeu a vraiment bien changé, j'en suis à l'acte 6, les boss sont bien sympas (et commence à faire bien mal  :whistle: ), les nouvelles maps sont cool.

Par contre j'aurais aimé une amélioration sur le look du perso, c'est bien moche  :D  
Et les cosmétiques sont pas donnés.

n°13378936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:42:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ce week end :
J au essayé de jouer avec le steam link j avais que la croix directionnelle qui marchait pendant le combat, la talent des dev jap que tu veux pas...

Combien d'essais pour le chapitre spécial ? :D  
A moins que tu ne sois passé en facile direct ?  [:shimay]

n°13378944
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-08-2017 à 08:48:57  profilanswer

Ce week-end, j'ai enfin lancé la version finale d'Everspace et bof... L'histoire qui a été introduite n'aide pas plus que ça à accrocher et à multiplier les runs. J'ai l'impression parfois de me faire défoncer pour un rien, même en étant dans le 1er secteur. Pas mécontent de l'avoir tartuffé en Russie pour le coup car je ne pense pas que je vais y passer beaucoup de temps :o

Et j'ai commencé Shadowrun Dragonfall qui est pour l'instant très similaire au précédent "Returns", mais cela reste plaisant :)

Mardi soir je vais réinstaller PoE pour suivre la hype quand j'aurai accès à une connexion fibre :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 08:48:57  profilanswer

n°13378948
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-08-2017 à 08:51:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Combien d'essais pour le chapitre spécial ? :D
A moins que tu ne sois passé en facile direct ? [:shimay]

Ah ouais facile direct, en spamant comme un mongole la touche qui faisait le plus de dégât.... Une bonne purge le col bat final  :jap:, 1er try je crois

---------------
Manowar#2533
n°13378961
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 08:59:02  profilanswer

Ce week end :
Rise of the tomb raider : excellent, mais pourquoi tous ces collectibles [:corten:1] ils ont partiellement corrigé des lacunes du premier en ajoutant des quêtes annexes, mais ces collectibles quelle horreur. J'aurais préféré torcher le jeu en 6h intenses que me tapper ces satanés collectibles :fou:
nier automata : 100%, je suis un peu triste de quitter cet univers si attachant. Achetez [:eh_bien_bonsoir:1]  
rayman legends : seulement 1 diamant ce dimanche :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13378963
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 07-08-2017 à 09:01:53  profilanswer

Ce weekend, une fois le déménagement terminé :

• Warhammer 40k : Space marine : j'ai fait 3 chapitres, c'est assez intéressant, l'ambiance est là, j'espère juste friter contre autre chose que des orks.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13378970
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:05:38  profilanswer

Ce weekend, je me suis tellement fait chier que j'ai achete (et fini) Suicide Guy

En fait c'est un jeu VR pour enfants :/

J'ai honte

n°13378975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:06:32  answer

Manowar71 a écrit :

Ce week end :

Et j ai attaqué PoE et c'est pas mal du tout, un peu vieux techniquement, ce qui manque c'est la destruction de décors. Beaucoup de mécanisme à connaître ça à l air sympa, je pense mettre un peu d argent dedans mais pour l  instant j utilise même pas la moitié d un onglet. J ai du mal aussi à savoir si une arme up ou pas, va falloir que je me penche sur le tc  :whistle:  
Je suis level 18 et mon perso se balade toujours sans pantalon  :sweat:  
Et aussi du splatoon 2, team mayo ftw  :love:

Vous-ai je parlé de Marvel Heroes ? Utilisant l'unreal engine version 3.0, la destruction est un point fort du jeu.  [:mazin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 09:09:35
n°13378978
NightEye

Transactions (4)
Posté le 07-08-2017 à 09:07:34  profilanswer

Ce weekend :

terminé The Surge, en ~35h. Pas mal du tout, je me tâte pour un new game +  :)  
Au final, deux vrais points faibles : les couloirs de maintenance qui se ressemblent tous et donnent à certains niveaux un côté labyrinthique (je me suis vraiment paumé plusieurs fois) et le scénario, bien bordélique / fourre-tout ("balançons tous les thèmes de SF qui nous viennent à l'esprit, pas grave s'ils ne tiennent pas ensemble" ).
Mais c'est clairement un gros mieux par rapport à Lords of the Fallen que j'avais déjà bien aimé.

continué un nouveau run de Wolfenstein : New Order pour se remettre dans le bain avant le 2. En fait, le côté uchronie est vraiment anecdotique (sauf dans 2-3 niveaux) et raconté essentiellement par coupures de journaux et vinyls. J'attends beaucoup plus du prochain.

continué le début de Dark Souls 3 : j'ai battu Boreal Grosse Massue et pas mal nettoyé le village après. Bon, ça se confirme, sorti de The Surge, les combats de Dks3 sont vraiment durs pour mes réflexes de vieux  [:panzemeyer] , je n'ai pas la réactivité suffisante pour dodge efficacement alors que je ne faisais que ça sur The Surge (où les combats sont plus lents, les attaques bien télégraphiées mais où les ennemis te 2-shot si tu foires)
Et j'ai l'impression que l'usage du bouclier est découragé dans Dks3 (les chevaliers de Lothric qui t'enchainent un combo de 4 coups qui vide ta barre de stamina  :fou: )

Ah oui, et un peu de décoration d'intérieur dans Subnautica  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13378981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:07:42  answer

boffbad a écrit :

Ce weekend, une fois le déménagement terminé :

• Warhammer 40k : Space marine : j'ai fait 3 chapitres, c'est assez intéressant, l'ambiance est là, j'espère juste friter contre autre chose que des orks.

Spoiler :

Les SM du chaos viennent plus tard dans le jeu.

n°13378984
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-08-2017 à 09:13:20  profilanswer

J au déjà essayé quelques heures et le truc qui me fais chier c est qu il fait trop f2p à mes yeux notamment avec le système de personnage à looter :(

---------------
Manowar#2533
n°13378986
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 07-08-2017 à 09:14:36  profilanswer

Ouf merci M. Hos  [:panzani gino]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13378994
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:23:19  profilanswer

Ma version legendary est hyper stable et bourrée de mods, faut y aller progressivement et faire attention à ce qu'on installe :o
Pour la difficulté ya plein de mods pour régler ça. Pour l'EE ils ne sont pas portés pour la plupart par contre.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13379001
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 09:26:42  profilanswer

taxalot- a écrit :

Solution :

Spoiler :

T'as déjà lâché Grimoire ? :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13379003
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:26:58  profilanswer

Zoopipette a écrit :

yop, vous avez des jeux comme gone home, tacoma ou what remains of Edith Finch à conseiller ? dans le même genre / film interactif, même un peu horreur. du coup, assez scripté et sans trop de temps mort, car les jeux comme vanishing of ethan carter avec des grandes balades ça me soule dans ce genre de "jeu" ^^ merci.

Comme il a été dit, firewatch, SOMA et oxenfree sont très bien. The stanley parabole peut être aussi.

taxalot- a écrit :

T'inquiète j'ai galéré et finalement choppé une soluce pour celle là.

Spoiler :

J'avais pas compris qu'il fredonnait l'air du jeu en fait

. Ca m'a fait marrer une fois que j'ai lu la soluce après avoir autant galéré, mais j'en avais un peu ras le bol surtout que la ville est bien dodue :/

LaPointe a écrit :

Ce week-end, j'ai enfin lancé la version finale d'Everspace et bof... L'histoire qui a été introduite n'aide pas plus que ça à accrocher et à multiplier les runs. J'ai l'impression parfois de me faire défoncer pour un rien, même en étant dans le 1er secteur. Pas mécontent de l'avoir tartuffé en Russie pour le coup car je ne pense pas que je vais y passer beaucoup de temps :o

Et j'ai commencé Shadowrun Dragonfall qui est pour l'instant très similaire au précédent "Returns", mais cela reste plaisant :)

Mardi soir je vais réinstaller PoE pour suivre la hype quand j'aurai accès à une connexion fibre :D

Dragonfall est le meilleur de la série, le moteur a été retravaillé, ils ont rajouté pas mal de contenu (armes & comps) et le scénario est le meilleur des 3 épisodes même si je l'ai trouvé un peu plus "couloir" et guidé que les 2 autres.

n°13379013
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:32:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comme je l'ai indiqué sur RPGCodex, je l'ai refund. En l'état actuel, le jeu est trop cassé et crashe trop pour que j'accorde ma confiance à 33€.

De plus, y'a des petites choses qui me gênent, des features qui devraient être indispensables à des titres du genre : possibilité de choisir d'attaquer un ennemi en particulier, visibilité des ennemis "à distance" et non qui poppent devant toi tout de suite (un truc présent depuis Might and Magic 3 au moins).

Au final, je ne suis pas vraiment convaincu pour l'instant. Mais le dev a l'air de patcher à tout va. Je vais laisser le temps à quelques personnes de le finir et puis on verra si je me relaisse tenter car j'ai vu quelques indices d'un très bon "blobber" également... Mais pour l'instant, je ne vais pas signer un chèque en blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 07-08-2017 à 09:33:15

---------------
n°13379016
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:33:37  profilanswer

PoE ce weekend, obviously :o

gibbonaz a écrit :

Path of Exile, évidemment ! Je n'avais pas rejoué depuis fin 2015, du coup je découvre un paquet de nouveautés. Le labyrinthe, les ascendancy classes, les essences, les prophecies...  [:apges:5]

Pareil :D Et ouais y a plus de desync, ça fait toujours plaisir à constater :D

Montée en duo avec acecel pendant tout le weekend mais à la cool; donc en vidant bien toutes les zones et en ne cherchant pas du tout la course à la montée en niveau.
Les nouveau boss ont l'air soignés du peu que j'en ai vu (acte 5/6), même si le boss de l'acte 5 est un rip-off d'un autre Hack'n'Slash bien connu :o Un peu plus facile qu'avant mais ça se corse dès la fin de l'acte 5 !

En tout cas le jeu a bien progressé, il fait vraiment mieux fini aujourd'hui et les systèmes ont l'air de s'être enrichis sans tomber dans de la complexification à outrance.
Très bonne impression pour la reprise donc :)

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 07-08-2017 à 09:35:35
n°13379020
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:36:39  profilanswer

Pour moi ce week end :

Dragon ball xenoverse : j'ai finalement lâché l'affaire. Bon je suis pas un fan de versus fighting, j'ai pris le jeu surtout pour l'histoire, mais j'en ai eu un peu marre de devoir grind et loot afin d'être assez haut level pour avancer dans l'histoire. Au bout d'un moment j'ai voulu trouver des gens pour grouper et varier un peu, mais y a plus que des level 80 dans les rares personnes qui jouent encore au jeu.
Je trouvais l'idée de base bonne, mais en fait je trouve que le scénario est assez plat et ça manque de variation et de narration, c'est assez pauvre au niveau histoire alors qu'il y avait moyen de faire un truc intéressant.

Tex Murphy : Tesla Effect : Je suis carrément impressionné par ce P&C, la réalisation est vraiment superbe, l'univers est totalement original (une sorte de cyberpunk avec un mec qui a un humour particulier, et un univers à moitié sérieux et à moitié déjanté en même temps). Le scénario est très bien, les phases de recherche et d'objets sont bien foutues, l'ergonomie est vraiment très bonne (ce qui est rare de nos jours), il y a juste les énigmes qui sont un peu trop basiques et un peu trop déja vues. Mais sinon il y a une tonne de scènes cinématiques et de discussion, c'est vraiment super bien foutu et j'ai pas encore fini le jeu, la durée de vie est vraiment pas mal.
Un P&C en plus où tu te déplaces en mode FPS, je ne me rappelle pas avoir déja joué à ça, j'avais essayé de me mettre au premier épisode, mais le système de déplacement m'avait saoulé au plus haut point tellement c'était abominable et contre intuitif, j'en avais ras le cul de me coincer dans les murs à voir des pixels énormes sur des textures dégueu en gros plan et tourner sur moi même à la vitesse de l'éclair :D
En plus j'ai l'impression que le fan service est vraiment très bien géré, juste assez pour nous rappeler des petites cinématiques d'antan (ils ont gardé les vieux graphismes en FMV). Ca permet de nous présenter des personnages pour ceux qui n'ont pas fait les précédents, et un peu de fanservice/raffraichissement de mémoire pour les autres).
Pour ceux qui aiment les P&C, sérieusement foncez.

Darkest Dungeon quelques runs...

Rocket league Je forme un pote qui vient juste de s'y mettre :D

Message édité par Davinout le 07-08-2017 à 09:37:12
n°13379025
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 09:38:21  profilanswer

taxalot- a écrit :

Comme je l'ai indiqué sur RPGCodex, je l'ai refund. En l'état actuel, le jeu est trop cassé et crashe trop pour que j'accorde ma confiance à 33€.

De plus, y'a des petites choses qui me gênent, des features qui devraient être indispensables à des titres du genre : possibilité de choisir d'attaquer un ennemi en particulier, visibilité des ennemis "à distance" et non qui poppent devant toi tout de suite (un truc présent depuis Might and Magic 3 au moins).  

Au final, je ne suis pas vraiment convaincu pour l'instant. Mais le dev a l'air de patcher à tout va. Je vais laisser le temps à quelques personnes de le finir et puis on verra si je me relaisse tenter car j'ai vu quelques indices d'un très bon "blobber" également... Mais pour l'instant, je ne vais pas signer un chèque en blanc.

Ouais, une expérience solide donc. [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13379036
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:41:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'apres le dev lui meme, ca se vend comme des petits pains :
Grimoire Selling Like Crazy On The Steam Store Overnight  [:biloo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 07-08-2017 à 09:49:12
n°13379041
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-08-2017 à 09:43:26  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Grimoire Selling Like Crazy On The Steam Store Overnight [:biloo:1]

Dans les commentaires il dit 2700 ventes.  :jap:

Ce qui fait en promo un total de 89k. Ce qui, sans la marge de Steam, lui fait un revenu de 370 euros par mois pour les vingt années passées sur le jeu.

n°13379049
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:48:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans les commentaires il dit 2700 ventes.  :jap:  

Ce qui fait en promo un total de 89k. Ce qui, sans la marge de Steam, lui fait un revenu de 370 euros par mois pour les vingt années passées sur le jeu.  

J'ai calcule la meme chose que toi au meme moment cousin  [:e_rudy]  

Steamspy estime le nombre de owners a 2579. Pas mal quand meme (surtout si on compte que ce nombre est toujours en retard par rapport au ventes reelles)

Message édité par tigrou0007 le 07-08-2017 à 09:54:51
n°13379061
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:55:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hello !

Ce week-end, Path of Exile, évidemment ! Je n'avais pas rejoué depuis fin 2015, du coup je découvre un paquet de nouveautés. Le labyrinthe, les ascendancy classes, les essences, les prophecies...  [:apges:5]  Le feeling n'a pas vraiment changé par contre, à part le netcode encore amélioré.

Je suis au premier tiers de l'acte 4 en hardcore SSF sur une hunter (j'allais pas prendre une classe cac pour ma reprise, trop risqué :D ), j'ai hate de découvrir les actes suivants. Evidemment je risque de mourir sur le boss de l'acte 4 qui est quand meme assez chaud de mémoire. Meme si je trouve que le jeu est bien moins difficile aujourd'hui qu'à l'époque ; ils ont bien lissé la courbe de difficulté, meme les uniques problématiques me semblent moins dangereux.

En tout cas c'est la rechute, j'ai hate qu'il y ait la promo sur les onglets de stash parce que je veux donner de l'argent aux devs  [:yakari35]  

J'ai aussi maté les qualifs pour la coupe du monde d'Overwatch, avec la Corée du Sud qui survole completement la competition, c'en est limite ennuyant.

Oui, trop même je trouve ce qui fait qu'on a plus/pas la sensation d'avoir foiré son perso.
D'un autre coté on se fais un peu chier à ne jamais avoir de difficulté, j'aimais bien la ligue legacy au moins ont rajoutait de la difficulté pendant le levelling.

acecel a écrit :

T'as un lien vers ton build? je pense en faire un justement :jap:  

Sinon gros week-end sur PoE, plus de 30 heures de jeu  :o  

Le jeu a vraiment bien changé, j'en suis à l'acte 6, les boss sont bien sympas (et commence à faire bien mal  :whistle: ), les nouvelles maps sont cool.

Par contre j'aurais aimé une amélioration sur le look du perso, c'est bien moche  :D  
Et les cosmétiques sont pas donnés.

Ils vivent que de ça :(
J4ai vu des mecs d'ailleurs qui avaient un sacré style ( ils ont donc de très bon graphiste chez GGG :p )

Ce week end PoE bien évidement :o
J'ai commencé pleins de perso pour finalement refaire un flicker strike dueliste cette fois ci, basé sur le 2M non crit.
Par contre je trouve la ligue Harbringer moins intéressante que la version legacy :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13379067
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 09:57:04  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Grimoire Selling Like Crazy On The Steam Store Overnight  [:biloo:1]

[:bahamut49:6]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13379070
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 09:58:07  profilanswer

Combien de refouuuund surtout :o

---------------
Fookin hell.
n°13379073
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 10:00:19  profilanswer

Que veux dire ce smiley ? Je l'ai deja vu sur d'autre topics...

n°13379080
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 10:01:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans les commentaires il dit 2700 ventes. :jap:

Y'a aussi les taxes à prendre en compte.
Il me semble qu'un dev indé touche environ la moitié du prix du vente. Ca ferait moins de 200€ par mois :o Avant impôts bien sûr.

n°13379086
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 10:04:23  profilanswer

Parce que vous pensez qu'il a travaillé tout les mois sur ce jeu ?  :o

---------------
n°13379088
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-08-2017 à 10:05:20  profilanswer

Bon finalement j'ai pas l'impression de répétitivité sur l'ombre du mordor, c'est du bon et cette violence mon ami  [:john_tgv:8]

n°13379101
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 10:10:23  profilanswer

Ce week-end :

- Un peu de Secret World Legends : en fait c'est exactement le même jeu que TSW avec un système de combat/progression/stuff très légèrement revu. J'ai du mal à croire que ça change beaucoup le jeu. J'ai pas beaucoup joué car je veux avancer avec un pote pas dispo, mais je pense pas y jouer beaucoup ni longtemps. Si : le 1er donjon (le seul que j'avais déjà fait) est plus simple ET plus agréable à parcourir.
- J'ai """fini""" Fotonica, un runner artistiquement très réussi, un plaisr à parcourir, mais le genre n'étant pas ma tasse de thé, je n'ai pas insisté outre mesure (et bien ragé sur le dernier niveau "infini" ).
- Puis hier soir j'ai testé Monster loves you, un jeu assez original uniquement basé sur des prises de décisions et montrant la vie d'un monstre. Le jeu est basé sur la forte rejouabilité (une partie dure 1h en lisant tous les textes) et propose une douzaine de fins différentes. Sauf qu'en fait je trouve ça assez vite lassant car une fois la trame connue, le seul intérêt est de trouver les décisions les plus efficaces pour "construire" le "build" qui va permettre une nouvelle fin.

Et je n'ai pas joué à Path of Exile car je ne suis pas certain de vraiment pouvoir suivre le rythme HFR en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 07-08-2017 à 10:11:35
n°13379103
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 10:10:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a aussi les taxes à prendre en compte.
Il me semble qu'un dev indé touche environ la moitié du prix du vente. Ca ferait moins de 200€ par mois :o Avant impôts bien sûr.

+1
mais ca depend du pays. Ici en Belgique tu paies 60% de taxes une fois (et tu garde le reste).  
Apres tu peux un peu optimiser (ex : si tu as des frais que tu peux deduire) mais en gros faudra au moins larger au moins 40% a l'etat.
Donc oui la dire que tu touche la moitie est une bonne estimation

Apres on se demande pourquoi gros gabe a ouvert des bureaux valve dans des paradis fiscaux  [:gaben:1]  

n°13379105
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 10:11:34  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui, trop même je trouve ce qui fait qu'on a plus/pas la sensation d'avoir foiré son perso.
D'un autre coté on se fais un peu chier à ne jamais avoir de difficulté, j'aimais bien la ligue legacy au moins ont rajoutait de la difficulté pendant le levelling.

Ouais ça m'a surpris cette baisse de la difficulté. Bon c'est pas non plus trop facile, surtout que j'ai pas attaqué les nouveaux actes.

Mais en tout cas cette courbe de progression adoucie (couplée au netcode amélioré) permet d'envisager le mode Hardcore comme définitivement viable, car ça apporte des coups de stress sur les rares passages dangereux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13932  13933  13934  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)