| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 10:11:34 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es arrivé à la deuxième partie ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es pas belge commeme ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | mafia frite 3 personnes, faut se faire petit --------------- Fookin hell. |
Tu peux le faire en Belgique aussi. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 07-08-2017 à 10:20:47 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 10:20:42 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (1) | Dites, dans mes derniers mails de refund, Steam m'indique que j'en fais un peu trop et que le refund n'est pas fait pour tester les jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Walter White Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y aura une promo ce we sur les coffres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
C'est loin d'être énorme pourtant. /that's what she said proof Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-08-2017 à 10:26:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Il y a une clause qui stipule comme quoi ils peuvent refuser tout remboursement ulterieur (mais ils n'indiquent pas exactement en quoi consiste cette "limite" ).
les remboursements servent surtout a tester les jeux lol Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 07-08-2017 à 10:30:59 |
|
Non négation en trop --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tigrou0007 Transactions (0) | Si Steam veut diminuer le nombre de refunds, ils n'ont qu'a proposer de tester gratuitement le jeu 2h sans l'acheter (mais parcontre ca risque d'exploser leur bande passante cote serveur) Message édité par tigrou0007 le 07-08-2017 à 10:32:29 |
Divadg Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce weekend :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Ce Week End
|
|
taxalot- Transactions (0) | Le dernier patch de Grimoire qui casse la compatibilité avec les sauvegardes --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Javais pense a tout sauf ca. Je pensais que cetait un putching ball (warning: ne faites pas comme moi, en cherchant ce mot avec un "s" a la fin de ball sur google images Message édité par tigrou0007 le 07-08-2017 à 10:45:29 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y en a qui font tourner poe sur un chipset Intel ? --------------- Manowar#2533 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
acecel Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |