| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 00:34:40 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Enchanté monsieur. Bien degueulasse ton ours, j'ai rajé mais j'admire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et merci pour les branlées memorables infligées au plus mauvais d'entre nous, qui malgré 50h de jeu poncé jusqu'à l'os et des combos apprises jusqu'à l'ongle avec un perso top tiers qui t'enleve la moitié de ta vie, arrive à éprouver des difficultés et souvent perdre contre nous qui jouons en dilettante et n'avons pas dépassé 7-8h de jeu dont la moitié à attendre que les combats des autres se finissent. Je suis particulièrement fier de defoncer régulièrement son Saint Seya avec Lucky Chloe, un personnage ultra low-tiers (37e sur 37 d'ailleurs) totalement random et par defaut, le tout avec des simples coup (faiblichons) vu que je connais pas les combos + une totale incapacité à penser à parer. J'en connais un qui a déblatéré depuis 3 jours sur son super perso mais qui a dormi sur le ventre cette nuit.
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2017 à 06:57:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En plus elle tape pas fort Lucky Chloé. Je vous mets un petit enchaînement qui met au sol, je regarde votre barre de vie et putain, j'aurais infligé plus de dégâts avec un choppe. Du coup je suis obligé de multiplier les pains pour égaliser ce que vous me mettez en 3 patates. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Rhada qu'a oublié son respect dans son lit en se levant ce matin |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La fanfaronnade de grand matin |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 08:18:57 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Grimoire est en attente de sa validation Steam. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 02-08-2017 à 08:26:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En octobre 2015, la presse était en émoi devant le patch 1.10 de The Witcher 3 qui faisait 13 pages.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-08-2017 à 08:51:47 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je pensais faire une news Aztez mais muku m'a devancé Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-08-2017 à 08:56:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Test vidéo de Redeemer chez ACG: https://www.youtube.com/watch?v=iHBmkhn8vyw (j'ai pas le son au boulot donc je ne sais pas ce qu'il dit).
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aztez j'avais totalement oublié son existence, ça pourrait potentiellement être bien cool. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai pu tester la campagne solo de The Long Dark hier soir.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2017 à 09:27:28 ![]() Ah tiens, il est enfin sorti de son accès lui, c'est pas trop tôt.
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 09:27:50 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Plus que 6 jours pour profiter du Saints Row Bundle. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
DivadG Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-08-2017 à 10:02:50 |
Bon je continu de lire y a quand même vachement de trucs tops dans le patch note Message édité par kenrio le 02-08-2017 à 10:03:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
DivadG Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 02-08-2017 à 10:07:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou simplement parce qu'il y a beaucoup de changements. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
taxalot- Transactions (0) | Alors qu'un patch d'une ligne ou deux pour Witcher 3 aurait suffit
Message édité par taxalot- le 02-08-2017 à 10:16:46 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2017 à 10:17:36 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |