| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:22:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Bonjour Ravenloft. --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 02-08-2017 à 10:28:46 --------------- Deleted |
stefaninho Transactions (2) | Le gars s'appelle Germinal, laisser le mener sa révolte, la silicose ne nous l'imposera pas trop longtemps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cell Transactions (3) | Shadow Tactics, pour l'avoir commencé a la sortie je me rappelais que c'etait un bon jeu, mais la je le recommence, pour essayer de le finir et c'est clairement un GOTY, j'arrive pas a lui repprocher quoi que ce soit ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas faux. Mais ça c'est dans le cas de jeux qui sont sensé être finis comme mafia 3. Path of exhile est un jeu en évolution constante. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Évolution ça implique d'avoir déjà une existence.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2017 à 10:34:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:34:36 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 02-08-2017 à 10:40:35 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2017 à 10:41:39 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
ouai
je pars le 12 je vais rincer le truc en espérant pas mourir trop vite Mais je jouerais en simultané avec un pote en softcore Message édité par kenrio le 02-08-2017 à 10:59:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2017 à 10:59:52 ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2017 à 11:27:08 ![]()
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Eanrol était pas né. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2017 à 11:28:52 ![]() |
Klaw Transactions (38) | Il y a 24 ans si j'en crois le dernier CPC. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2017 à 11:33:44 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |