| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 19:55:02 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça fait pas vraiment rêver le Wolfenstein. -75% comme les 2 précédents qui restent des jeux sympa à faire mais sans plus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 27-07-2017 à 20:03:15 --------------- Ravenloft |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un mukumhits en puissance. --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tous ces arbres Ça me rappelle mes pires moments dans steep |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Lone Echo Ça passe nickel après un bon poulet basquaise |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vrais parlent aux vrais. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 22:23:45 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Origin en rade |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Le windstorm que tu attendais tant est sorti sinon. http://store.steampowered.com/app/ [...] Windstorm/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Il est excellent le new order. je suis en plein dedans. Pas génial comme rtcw mais très bon quand même. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-07-2017 à 23:16:57 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'ai préfére le Old Blood pour l'ambiance.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je veux être un robot de l'espace et visser, visser, visser Message édité par LesPaulPi le 28-07-2017 à 04:28:10 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai enfin c'est un bout de pnj dans un décors perdu en fond de map où tu n'es pas censé rester |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Quand tu découvres un raccourci qui passe par 2 autres zones dans Dark Souls... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 28-07-2017 à 10:04:40 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Fenston va enfin pouvoir justifier l'achat d'un casque VR. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je tenterais bien l'expérience ouais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | L'early Access c'est déjà pas folichon, mais parfois ça peut tourner au drame. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Wait Wait Wait
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-07-2017 à 10:19:13 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Walter White Transactions (1) | Testé Dead Cells hier, si vous aimez les Rogue Lite, metroidvania-like (niveaux labyrinthiques et petites phases de plate-forme) les graphismes en Pixel Art et que vous n'avez rien contre un peu d'EA, vous trouverez surement ça très bien !
Message cité 3 fois Message édité par Walter White le 28-07-2017 à 10:25:09 |
bahamut49 Transactions (1) | "Un simulateur sans précédent pour la conquête de Westeros, devenez vous même un Targaryen " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |