| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:50:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pétard, mais c'est qu'il serait capable de nous le faire en plus J'vous préviens, je fais pas un #lastweek avec ces cochonneries Message édité par visiteur du futur le 27-07-2017 à 13:56:27 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ou pas Quoted for prospérité --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
acecel Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:56:58 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | mon fil twitter qui vas se blinder de gibbactu au prochain rafraichissement |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 27-07-2017 à 14:06:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 27-07-2017 à 14:08:55 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2017 à 14:09:51 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Allez encore un qui quote les images pls, on a pas rempli le quota --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon c'est quoi le but du bordel ? Tuer des dinos youpi tralala ? Pour les trois du fond comme moi qui ne connaissent pas et viennent de faire une indigestion... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es un chasseur de monstre. Faut voir ça comme un dark souls en coop. Avec un lore moins complexe. Je crois. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2017 à 14:13:16 ![]()
|
Phantasy star |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Je suis hypé. Message édité par estebadia le 27-07-2017 à 14:18:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
acecel Transactions (0) |
Enfin une news intéressante aujourd'hui |
Bah quand même. Plein de composantes identiques. Des combats titanesques,du farming, de la punition. Après Monster Hunter est un peu moins basé sur des patterns à apprendre par cœur. Dans ce sens il s'apparente plus à un street Fighter qu'à un dance dance révolution. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |