| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:04:43 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ca me semble peu par rapport aux anciens. |
MeWa_13 Transactions (0) | Lâche rien Muku! --------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On va avoir 129 gibbactu pour chacune des armes ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ça a l'air rigolo quand même. Bien mieux que God Eater 2. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:14:50 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce spam de message pour Monster Hunter --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | il a l'air sympa ce jeu quand même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amazon prime je pense. Par contre je pense que le scénario est un gros point noir. Ou alors c'était le dernier FF ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci pour vos réponses --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hola, 3 dans le même post ? Aère un peu, on va pas arriver à suivre.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
acecel Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
On avait quoi jusqu'à présent ? Des portages dégueulasses de toukiden, god Eater. C'est tout. J'ai failli craquer sur ce dernier d'ailleurs mais manowar l'a détruit. |
acecel Transactions (0) | Si le jeu sortait demain je dis pas, ça serait pas dérangeant de voir toutes les vidéos, mais là c'est l'année prochaine quoi |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 27-07-2017 à 13:43:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce spam.... pour un truc aussi lambda que la présentation d'armes dégueulasses... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mukumi, encore une gibbactu ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |