| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 22:15:02 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non (et un peu oui) : sans PC, sans smartphone. Message édité par LEctrodz le 08-07-2017 à 22:18:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Acyd59 Transactions (1) | La claque graphique avec Ori & The Blind Forest |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 23:20:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2017 à 23:34:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 23:34:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait ce qui est "tristounet" dans D3, c'est le manque total de profondeur dans les systemes.
|
Dæmon Transactions (2) | go d2lod donc Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 08-07-2017 à 23:42:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 09-07-2017 à 00:10:09 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 00:09:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce manque de skill de la part de la master race. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Message édité par Kikasstou le 09-07-2017 à 02:23:31 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2017 à 09:25:13 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Owlboy est moins bon que Hollow Knight mais meilleur que 2Dark. A votre service |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai plus pris mon pied sur Owlboy, mais c'est pas vraiment le même style de jeu en fait. Owlboy n'est pas du tout un metroidvania. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Rappel |
acecel Transactions (0) | Warframe devient un open-world (et plein d'autre trucs ajoutés)
Message édité par acecel le 09-07-2017 à 12:05:08 |
bluedragon38 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le trailer du nouveau circuit de Redout : https://www.youtube.com/watch?v=W3LLPkj2Ds0
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2017 à 13:00:02 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |