Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13763  13764  13765  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13332334
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 19:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Oui parce que du coup c'est pas clair. Je ne comprend pas que tu veuilles absolument me clasher quand je vais dans ton sens.  [:hornett:5]  

Je pense que tu ne lis pas mes posts Teto.  [:hornett:5]

Tu parles à qui?
Si c'est à moi, je m'excuse, je suis sous une chaleur suffocante et je suis pas d'humeur à grand chose. :jap:

@Feston : Faire un résumé amènerait les trolls en tout genre qui ne prendraient que des morceaux de phrases pour dire tout et son contraire, et surtout "gnagnagna je télécharge comme un porc, gnagna je sais au fond de moi que ce que je fais n'est pas très bien, mais je fais tout ce que je peux pour me convaincre que j'ai raison de le faire quand même".
Tu peux déjà voir ici avec ceux qui disent "après la mafia SC on a droit à la mafia Hadopi" ce qui n'a aucun sens, et ce au bout de 2 posts.
Donc désolé, non, pas de résumé. Faut te fader la source.

Une chose qui m'étonne un peu quand même, c'est le nombre assez conséquent de gens ici qui défendent l'achat des jeux (avec raison), mais qui refusent d'appliquer la même logique aux films. Bref.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 19:47:43  profilanswer

n°13332337
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:49:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui.

Tes fioles ne se rechargent pas aux lanternes/bonfire. Il faut les farmer sur les mobs et quand t'en as plus parce qu'un boss te roule dessus, t'es bon pour aller farmer du mob.

Pire système ever quand on a connu les estus des Dark Souls.

[:baragor] bordel, comme si te faire rouler dessus suffisait pas comme punition

n°13332338
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-07-2017 à 19:49:20  profilanswer

castormalin a écrit :

ha OK, c'est un peu débile annéfé comme système :??:
Bon, je ferais les boss sans fioles alors :o

Après ça m'a posé souci qu'au début du jeu quand j'avais du mal à m'adapter au gameplay plus dynamique que les Souls mais ensuite, j'avais tellement de fioles qu'elles allaient se stocker automatiquement dans le coffre du hub :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-07-2017 à 19:49:38

---------------
Steam ID
n°13332340
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:49:29  profilanswer

Vous avez pas des jeux à finir ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13332341
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 19:50:19  profilanswer

Teto a écrit :

Tu parles à qui?
Si c'est à moi, je m'excuse, je suis sous une chaleur suffocante et je suis pas d'humeur à grand chose. :jap:

@Feston : Faire un résumé amènerait les trolls en tout genre qui ne prendraient que des morceaux de phrases pour dire tout et son contraire, et surtout "gnagnagna je télécharge comme un porc, gnagna je sais au fond de moi que ce que je fais n'est pas très bien, mais je fais tout ce que je peux pour me convaincre que j'ai raison de le faire quand même".
Tu peux déjà voir ici avec ceux qui disent "après la mafia SC on a droit à la mafia Hadopi" ce qui n'a aucun sens, et ce au bout de 2 posts.
Donc désolé, non, pas de résumé. Faut te fader la source.

Une chose qui m'étonne un peu quand même, c'est le nombre assez conséquent de gens ici qui défendent l'achat des jeux (avec raison), mais qui refusent d'appliquer la même logique aux films. Bref.

J'ai un peu de mal à te suivre.
D'un coté tu dis télécharger comme un porc (et je n'ai pas assez de mépris à te témoigner pour cela), et en même temps, tu viens défendre les intérêts des artistes ? T'as pas l'impression que c'est un peu antinomique ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13332342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:50:25  answer

Fenston a écrit :

Tu as l'air fort  [:mestraim]

En quoi dire qu'avant un boss c'est utile d'optimiser son build et de farm un peu c'est se la péter ?  
Faut arrêter là....

n°13332343
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 19:50:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Non [:ponaygay:4]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13332344
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:51:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après ça m'a posé souci qu'au début du jeu quand j'avais du mal à m'adapter au gameplay plus dynamique que les Souls mais ensuite, j'avais tellement de fioles qu'elles allaient se stocker automatiquement dans le coffre du hub :o

Ha d'acc, il y a un coffre quand même :jap:
Bon, faudrait que je le commence. J'ai juste homefront à faire avant :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13332345
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:52:19  profilanswer

Besoin d'un conseil ?  [:castorpervers:4]  [:zolive:2]  [:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13332346
remiche35
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:52:26  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai peur d'y jouer, DSIII pour un noob c'est humiliant :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 19:52:26  profilanswer

n°13332348
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-07-2017 à 19:52:57  profilanswer

Tu parles de "courage de bonhomme" puis de "farm", c'est surtout ça qu'est rigolo  [:drdude:4]

n°13332349
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2017 à 19:53:07  profilanswer

Non mais Dark Souls tu perds tes âmes pas ton stuff. C'est nettement moins mongol. Je pense que si on demandait aux joueurs de retourner farmer leur épée de foudre +10 en cas de perte du cadavre, ils apprécieraient pas trop la blague.  

Mais t'inquiète c'est pas le boss le probleme. Je le passerai sans trop de soucis. C'est juste les mécanismes de jeu que je trouve naze. La gestion de difficulté, le farm, les pattern daubé a base de camera moisie et de visibilité réduite.C'est typiquement le genre de truc ou je me dis qu'il va falloir farmer (ce que je n'aime pas) pour passer un boss inintéressant et frustrant. Bref c'est un coup à pas relancer le jeu faute de motivation. Ca me rappelle Blight Town de DS1 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-07-2017 à 19:55:07
n°13332350
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-07-2017 à 19:53:37  profilanswer

castormalin a écrit :

spoiler :o  
Première fois que tu le fais ?  [:castormalin:4]

Ouais, j'ai jamais eu de SNES et le grand frère était pas trop RPG. De toute façon à l'époque j'étais majoritairement dehors à jouer au foot ou à faire du vélo.

Comme beaucoup je pense, j'ai découvert la licence avec le 7 sans m'intéresser aux précédents mais je vais rattraper cette idiotie en faisant au moins le 4, 5, 6 et j’enchaînerai sur Chrono Trigger.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13332351
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 19:53:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Un paquet si.  [:hornett:5]

Tu joues a quoi toi au fait? C'est fini cette vilaine chakite?

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-07-2017 à 19:54:33

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13332353
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:54:00  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai peur d'y jouer, DSIII pour un noob c'est humiliant :D

Je trouve que le début de dks2 est pire  [:chris282]

---------------
n°13332354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:54:15  answer

-neon- a écrit :

Si mais je m'en tape. [:meganne:5]

n°13332355
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 19:54:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu parles de "courage de bonhomme" puis de "farm", c'est surtout ça qu'est rigolo  [:drdude:4]

Très juste comme remarque :jap:

J'hésitais à le relever :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13332356
remiche35
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:55:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais Dark Souls tu perds tes âmes pas ton stuff. C'est nettement moins mongol. Je pense que si on demandait aux joueurs de retourner farmer leur épée de foudre +10 en cas de perte du cadavre, ils apprécieraient pas trop la blague.  

Mais t'inquiète c'est pas le boss le probleme. Je le passerai sans trop de soucis. C'est juste les mécanismes de jeu que je trouve naze. La gestion de difficulté, le farm, les pattern daubé a base de camera moisie et de visibilité réduite.

C'est typiquement le genre de truc ou je me dis qu'il va falloir farmer (ce que je n'aime pas) pour passer un boss inintéressant et frustrant. Bref c'est un coup à pas relancer le jeu faute de motivation. Ca me rappelle Blight Town de DS1 :o

Rassure toi, c'est pas le cas. Ou alors vraiment t'en chie  :D  
La seule fois ou j'ai farmé c'est après avoir fini le jeu pour de la complétionite  :lol:

n°13332357
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 19:55:51  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai un peu de mal à te suivre.
D'un coté tu dis télécharger comme un porc (et je n'ai pas assez de mépris à te témoigner pour cela), et en même temps, tu viens défendre les intérêts des artistes ? T'as pas l'impression que c'est un peu antinomique ?

Hein? Mais non, je ne parlais pas de moi... mais des trolls habituels sur ce genre de débat.

Y'a pas que moi qui a trop chaud j'ai l'impression. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13332358
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:55:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Ouais, j'ai jamais eu de SNES et le grand frère était pas trop RPG. De toute façon à l'époque j'étais majoritairement dehors à jouer au foot ou à faire du vélo.

Comme beaucoup je pense, j'ai découvert la licence avec le 7 sans m'intéresser aux précédents mais je vais rattraper cette idiotie en faisant au moins le 4, 5, 6 et j’enchaînerai sur Chrono Trigger.

bien, tu gagnes un sticker castor  [:castormalin:4]

---------------
n°13332360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2017 à 19:57:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui.

Tes fioles ne se rechargent pas aux lanternes/bonfire. Il faut les farmer sur les mobs et quand t'en as plus parce qu'un boss te roule dessus, t'es bon pour aller farmer du mob.

Pire système ever quand on a connu les estus des Dark Souls.

C'était comme ça aussi dans Demon's Souls.

n°13332361
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-07-2017 à 19:57:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Très juste comme remarque :jap:

J'hésitais à le relever :jap:

N'hésite pas à t'affirmer un peu plus si tu veux survivre dans la jungle du TUPC. Tu es encore jeune mais tu apprendras vite je n'en doute pas une seule seconde :jap:

n°13332362
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 19:57:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un paquet si.  [:hornett:5]  

Tu joues a quoi toi au fait? C'est fini cette vilaine chakite?

Nan, j'ai rien lancé depuis des semaines. J'vais ptet démarrer Thumper quand je vais rentrer, ce soir, à moitié torché.  [:clooney33]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13332365
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-07-2017 à 19:59:19  profilanswer

castormalin a écrit :

Je trouve que le début de dks2 est pire  [:chris282]

En terme de difficulté?

Pourtant la forêt du début c'est une blague :D

A part le Pursuer, y'a rien de dur :o

---------------
Steam ID
n°13332368
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-07-2017 à 20:00:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était comme ça aussi dans Demon's Souls.

Ouai je sais mais c'était pas non plus une bonne idée :o

---------------
Steam ID
n°13332369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:01:15  answer

-neon- a écrit :

Nan, j'ai rien lancé depuis des semaines. J'vais ptet démarrer Thumper quand je vais rentrer, ce soir, à moitié torché.  [:clooney33]

Le genre de jeu injouable torché quoi, tu lances le truc, tu vois que tu joues comme une merde, tu coupes 15s plus tard pour aller te pieuter.  [:neostranger:1]

n°13332370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:02:31  answer

D'ailleurs, pour les alcoolos du topic, ça vous arrive de jouer en étant saoul, si oui à quoi ? :o

n°13332372
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:03:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En terme de difficulté?

Pourtant la forêt du début c'est une blague :D

A part le Pursuer, y'a rien de dur :o

Je trouve le début de DSK 2 plus dur [:plop10:5] Mais en fait, c'est peut-etre que j'avais pas trouvé miss level et ait dû faire le début SL1 (jusqu'à un peu avant le pursuer)

---------------
n°13332373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:03:40  answer

SenorPollo a écrit :

Le courage de se mettre à farm, c'est chiant donc il en faut.

n°13332376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:07:24  answer

Kikasstou a écrit :

Mais t'inquiète c'est pas le boss le probleme. Je le passerai sans trop de soucis. C'est juste les mécanismes de jeu que je trouve naze. La gestion de difficulté, le farm, les pattern daubé a base de camera moisie et de visibilité réduite.C'est typiquement le genre de truc ou je me dis qu'il va falloir farmer (ce que je n'aime pas) pour passer un boss inintéressant et frustrant. Bref c'est un coup à pas relancer le jeu faute de motivation. Ca me rappelle Blight Town de DS1 :o

Je comprends vraiment pas ton blocage psychologique sur cet endroit, ok t'a perdu ton stuff c'est relou, mais le jeu te préviens, moi quand j'ai du récupérer mon corps j'y allais en serrant les fesses.
Tu es le premier à vraiment à faire un temps retour négatif sur ce point, tu devrais stopper la si vraiment ça te gonfle à ce point, sincèrement.

n°13332378
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 20:08:37  profilanswer

Elite Dangerous, ça fait un auto lens flare [:jean-pierre defrog:3]  

Unreal 2004 à une époque lointaine.

n°13332379
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-07-2017 à 20:08:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Désolé BGE2 fait beaucoup mieux. Ton truc a au moins 2ans de retard technologique. Je me demande du coup comment ils vont financer le nouveau moteur  [:blinkgt]

[:prison mac:3]  

-neon- a écrit :

Ce moment ou la mafia SC commence à devenir aussi chiante que celle de DS. :/

DOOM.
Cordialement.

[:prison mac:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13332381
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-07-2017 à 20:09:06  profilanswer

De toute façon Nier annonce la couleur d'entrée, niveau mécaniques de merde, avec la mort qui te demande de te retaper le trèèèèès long tuto.

J'en ai vu des idées de merde, mais là ça dépasse tout [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-07-2017 à 20:09:20

---------------
Steam ID
n°13332383
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:10:55  profilanswer

Rocket league  [:tarator:1]  
Mes mates adorent  [:hansaplast:4]

n°13332393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2017 à 20:19:59  profilanswer

Non mais j'ai reload, j'ai repris mon stuff. Il n'y a que toi qui fait un blocage. Moi je dis juste que c'est merdique comme façon de faire c'est tout. Et oui s'il y encore des idées de merde du genre, j'hésiterai pas à lâcher l'affaire. Enfin toussa pour dire que Nier il a bien trop de défaut à mon goût.

Message édité par Kikasstou le 07-07-2017 à 20:22:45
n°13332394
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 20:20:43  profilanswer

Bourre non, un peu joyeux oui. Et la bah ca depend de l'envie du moment. Mais vaut mieux pas que je joue a un jeu multi car si je suis un peu rebou je parle beaucoup. il doit y avoir des streams touitch ou je suis pas sobre je crois. :D

---------------
n°13332395
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-07-2017 à 20:21:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De toute façon Nier annonce la couleur d'entrée, niveau mécaniques de merde, avec la mort qui te demande de te retaper le trèèèèès long tuto.

J'en ai vu des idées de merde, mais là ça dépasse tout [:jeanpierre decombres:5]

Ce blocage tout ca parce que le jeu t'a fait remarque que t'avais un skill de moule.  [:hornett:5]

---------------
n°13332399
remiche35
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:23:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce blocage tout ca parce que le jeu t'a fait remarque que t'avais un skill de moule.  [:hornett:5]

:lol:  

Non mais sérieux, l'intro est facile si tu sais appuyer sur esquive plus d'une fois d'affilée  :o

n°13332401
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 20:23:59  profilanswer

-neon- a écrit :

THUM- [:monsieur double jay:1] PER [:sadfrog62:2]    
Premier du classement HFR !! [:slyde]

Spoiler :

sur le premier niveau seulement [:aokiji]
parmis ceux qui m'ont accepté en ami sur Steam [:aokiji]
J'attaque le deuxième !! [:sir_knumskull]  

Message édité par Acyd59 le 07-07-2017 à 20:24:40
n°13332403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:26:11  answer

Ze_Fly a écrit :

Bourre non, un peu joyeux oui. Et la bah ca depend de l'envie du moment. Mais vaut mieux pas que je joue a un jeu multi car si je suis un peu rebou je parle beaucoup. il doit y avoir des streams touitch ou je suis pas sobre je crois. :D

T'as toujours le tube planétaire qu'on avait fait ensemble sur un jeu pourri d'à peine 1€ ?  [:so-saugrenu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 20:26:38
n°13332406
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-07-2017 à 20:27:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Pubg est infinissable.  [:super citron]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13763  13764  13765  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)