| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:31:19 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 05-07-2017 à 12:35:14 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tu t'es fait marabouter ton pc, je vois que ça |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 05-07-2017 à 12:53:25 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:14:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Demons Souls c'était déjà techniquement moche a l'époque de la PS3, j'oserai pas y retoucher aujourd'hui pour pas gâcher mes beaux souvenirs. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Il a déjà fait un sacré bond avec Persona 5. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais mais tu comprends c'est moche donc ça doit être a chier maintenant, on a eu TW3 entre temps, un bien meilleur RPG avec toutes ses mécaniques innovante et ses combats aux 100 builds différents. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) | Mes achats pour ces soldes, au cas où ça donnerait des idées à certains : -Vietnam' 65 bon petit jeu de stratégie, concept original Il manque un jeu un peu arcade/défoulant à cette fort belle liste ma foi, dommage que j'ai pas accroché à Nex Machina. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-07-2017 à 13:39:15 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'innocence de ZePrince. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bilan des soldes :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Pareil rien acheté pour les soldes --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Dark souls 3 pour ma part |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 05-07-2017 à 14:54:21 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous allez nous les briser tous les jours avec votre daube ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tiens j'avais pas vu que le season pass de Mankind Divided est à -75%. Un achat de plus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |