| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 21:03:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Encore les branquignoles d'ovh ca --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est un complot du Dark Topic !! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a des shmups sympas en scrolling horizontal pour les noobs ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Steredenn est cool. Moins dur comparé aux bullet-hell japonais mais pas facile-facile non plus. Alerte gros pixels par contre. (deux jeux français Message édité par zad38 le 04-07-2017 à 22:54:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, je mets en liste de quiche, je regarde demaing.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 23:00:04 ![]() ![]() |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Bon, j'ai toujours rien acheté lors de ces soldes Steam. J'ai simplement offert à l'un de mes frères Tales of Symphonia, qu'il a déjà fait sur GC. Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 04-07-2017 à 23:12:16 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Si tu ne les as pas achète et ne discute pas |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Jul Verdez de tpmp ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Hello !!
Message édité par MrFurieux le 05-07-2017 à 08:16:23 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
All hail TTB ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour mes amis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-07-2017 à 09:39:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le boss va pas dire que c'est mal parti. Si le gars principal est mis dehors en disant que le développement n'a même pas commencé je lui fais confiance. Sauf si il veut faire du shitstorm. Mais j'ai choisi le camp du shitstorm pour ma part. |
MrFurieux Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |