| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:06:45 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La mafia du bon goût |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 05-07-2017 à 16:12:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2017 à 16:31:13 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:31:13 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai bobo a mon ptit coeur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Allez c'est parti.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est ça, le netcode est pas ouf mais c'est pas impacté sur 100% des combats. mais bon ça t'a pas empêché de passer 30h (si j'ai bien vu) sur le jeu et t'amuser dessus. ils bossent sur le tickrate & co, faut pas oublier que le dev a débuté il y a juste 1an. il y a encore beaucoup de boulot a faire dessus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-07-2017 à 16:52:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Comment vous perdez votre temps à essayer de défendre PUBG, j'ai abandonné depuis des semaines. Laissez les rageux rager, les joueurs jouer, et profitez de la vie |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 05-07-2017 à 17:04:28 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) | |
C'est pas vraiment une question de défendre un jeu ou pas. C'est plutôt d'inciter les joueurs a claquer 30 boules dans quelque chose qui est manifestement pas encore au point et qui ne mérite pas ce prix là. Que les joueurs aiment PUBG ca me pose aucun problème. Par contre qu'ils en viennent à occulter le fait que le netcode est actuellement a chier c'est plus dérangeant surtout quand tu fais claquer la CB et que tu découvres la vérité. Pour moi on tombe dans le coté fanboy qui manque cruellement d'objectivité. Donc supporter un jeu pas de problème mais faut savoir rester objectif et remonter aussi les défauts au lieu de faire l'autruche afin que chacun puisse juger si ca vaut le coup d'acheter ou pas. Sinon c'est juste de la désinformation. C'est comme si la Mafia Nier avait essayé de nous vendre que leur jeu est une tuerie technique Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-07-2017 à 17:06:21 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | netcode pourri ou pas, c'est LARGEMENT jouable. L'excuse du netcode ne change rien au skill. Message édité par daffy-duck le 05-07-2017 à 17:06:43 |
|
|
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et de l'autre côté vouloir a tout prix faire admettre à quelqu'un qui s'amuse tous les soirs sur le jeu que "C4EST PAS POSSIBLE LE NETCODE EST A CHIER TU TE FAIS AVOIR ESPECE D4AUTRUCHE", alors que lui il veut juste claquer tranquille 30€ sur un jeu qui l'amuse... c'est quoi l'inverse du fanboy ? le hateboy ? Certains aiment, certains n'aimeront pas, certains penseront que ça vaut 30€, certains penseront que non, certains seront horrifiés par le netcode, d'autres s'en branlent complétement. il y'a pas de putain de vérité universelle. Les mecs qui s'en branlent du netcode ou du fait que ça tourne pas sur le frosbyte s'en branleront toujours quoi que vous essayer de faire pour leur ouvrir les yeux en mode Christine Boutin contre l'avortement. Et comme si je venais gueuler sur les fans de hotline miami parce que c'est quand même des gros cons d'avoir acheter un jeu tout moche. Il y'a un moment faut se ressaisir. Accepter la joie des autres, dans un monde du JV quand même pas mal blasé. J'ai pas aimé Doom, mais ça m'a fait plaisir tous ces petits Doom GOTY l'année dernière. Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-07-2017 à 17:12:57 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
bahamut49 Transactions (1) |
Voila un peu de bon sens. Moi j'aime beaucoup pubg, il est pas parfait loin de la, mais le netcode est loin de me rebuter au point d’arrêter d'y jouer, surtout en sachant que ça peut que s'améliorer. Ceux qui trouvent que c'est de la merde pour le moment, n’achètent pas, ou achèteront quand tout ça sera réglé (si c'est le cas un jour). Message édité par bahamut49 le 05-07-2017 à 17:15:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais voila, le netcode de PUBG est pas au point mais si les gens s'y amusent, ma foi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |