| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 10:38:50 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai manqué une rune dans la mission 2 car il me manquait
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Overcoocked en solde actuellement. Coop local. Seul jeu quasi que j'arrive à faire jouer à ma moitié. Très facile à pratiquer |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens de me prendre Far Cry 3, mais c'est quoi ces (censuré) de sauvegarde via checkpoint à la (censuré)?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2017 à 11:10:34 ![]()
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et disho 2 aussi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Me dîtes pas que je dois refund --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 11:19:53 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est un coup à prendre ça, au début ça m'avait aussi posé problème puis ensuite il suffit de faire attention. J'avais bien aimé le 3. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
La même chose que le 3 en plus joli Message édité par sat 08 le 02-07-2017 à 11:29:56 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça sent le complot anti Ubi ici --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le dernier sera le bon Tonton --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est pas le même système de sauvegarde dans les deux jeux ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Dans les jeux la sauvegarde fonctionne mais les mises à jour de Uplay foutent la merde une fois sur deux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Au moment où je découvre une interaction géniale entre 2 NPCs de Torment, devinez comment le jeu flingue totalement l'ambiance ?
--------------- Topic ventes hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est qui barbara à qui est dédicacée l'émission de gamekult ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2017 à 12:39:55 ![]()
|
Lomya Transactions (0) | La chanteuse.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 02-07-2017 à 12:56:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Dark Souls III commencé, je suis toujours aussi nul : timings à côté de la plaque, des roulades dans le vent au lieu de taper, des try en série pour passer le moindre truc différent des mobs de base |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | hé mais c'est devenu très correct EA access.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 02-07-2017 à 14:03:42 --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Juste qu'a ce que un vilain admin se rende compte qu'il y a des centaines de requetes envoyées aux serveurs Discord chaque jour et qu'il rajoute une regle dans le proxy pour mettre fin a tout ca Mais en pratique ca n'arrive jamais. Message édité par tigrou0007 le 02-07-2017 à 14:21:02 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Des gens sont intéressés par DARK SOULS™ II: Scholar of the First Sin ? Si c'est le cas, qu'ils m'envoient un MP et le premier arrive aura la clé Message édité par Dbbg le 02-07-2017 à 14:39:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) |
GTAV : The C90s - Shine a Light (Flight Facilities Remix) : Mike planant sur Los Santos..; Message édité par tom le chat le 02-07-2017 à 14:53:00 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |