Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13694  13695  13696  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13315618
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 12:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Il y en a énormément qui améliore la qualité, vu le travail effectué dessus je pense que ca doit être suffisamment stable aujourd'hui pour un run entier.

Je te renverrais bien sur le TU, mais il est d'époque. :o :o :o
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3199_1.htm

Ouaip :D. C'est comme le topic de Vampire bloodlines :lol:

En cherchant un peu je suppose que je trouverai des listes de mods conseillés et les procédures.
Merci de l'info en tout cas :jap:

mukumi a écrit :

Ils bossent tous différemment plutôt qu ensemble. Donc on n'en verra aucun.

Triste, mais vrai :"(

Message édité par visiteur du futur le 28-06-2017 à 12:31:05

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 12:30:19  profilanswer

n°13315620
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-06-2017 à 12:31:42  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Jamais fait morrowind ... j'ai peur qu'il ait vraiment trop mal vieilli :s. Ça peut se tenter avec des vrais gros mods ?

J'ai recommencé un run y'a quelques mois, c'est un peu galère pour trouver des mods vu l'âge des liens, et les mécaniques de combat sont bien fades par rapport aux derniers Elders Scrolls, mais si on arrive à passer outre ces détails le jeu en vaut clairement la peine. :jap:  
Attention qu'on peut très bien tuer un PNJ à un moment puis réaliser 20h plus tard qu'il était essentiel pour une quête  :whistle:

n°13315628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 12:34:39  answer

roswellentongues a écrit :

Bonjour.  

Bilan soldes steam pour le moment : nada. Juste des DLC pour DariusBurst qui pourraient m'intéresser. Steep à 30 balles c'est trop. 20 et jle prenais. Nier, j'hésite un peu. Prey pareil. Et Nex Machina me sauce assez

N'hésites, lance toi tu ne regretteras pas, il est excellent, et tu vas pas le lâcher de si tôt.

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13315636
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 12:36:13  profilanswer

Bah j'avais testé la demo PS4 mais j'étais pas convaincu.

n°13315654
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 12:45:10  profilanswer

Pour ceux qui recherchaient un monster hunter like sur PC il y a 龙魂时刻 qui vient de sortir.

Citation :

Les nouveaux jeux en ligne action 3D sans verrouillage, moment protagoniste unique défi raid, une réforme globale de l'athlétique action en 3D, lisse stimuler à grande échelle la guerre de guilde, flash et attaquent la philosophie de l'action, le pouls jeté couru expérience épique!

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/616090/ss_dbc9e7c95ff9ef4a34416b6f3ac684dc034d34d8.600x338.jpg?t=1498614878 http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/616090/ss_e2541d5ebd40573b4482fd4f49185e4230a27892.600x338.jpg?t=1498614878

12 minutes de Gameplay de Long Xia sur Youtube pour les plus curieux:
https://www.youtube.com/watch?v=dQ10iECMaPM

n°13315660
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-06-2017 à 12:48:18  profilanswer

Bon Prey est déjà soldé à -50%, comme prévu d'ici 1 mois il passera sous les 20 balles.

J'adore quand un plan se déroule sans accroc [:kewyn:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13315665
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-06-2017 à 12:51:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ceux qui recherchaient un monster hunter like sur PC il y a 龙魂时刻 qui vient de sortir.

Citation :

Les nouveaux jeux en ligne action 3D sans verrouillage, moment protagoniste unique défi raid, une réforme globale de l'athlétique action en 3D, lisse stimuler à grande échelle la guerre de guilde, flash et attaquent la philosophie de l'action, le pouls jeté couru expérience épique!

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1498614878 http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1498614878

12 minutes de Gameplay de Long Xia sur Youtube pour les plus curieux:
https://www.youtube.com/watch?v=dQ10iECMaPM

https://img4.hostingpics.net/pics/697734Capture.jpg
 [:mom boucher]

n°13315669
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 12:53:00  profilanswer

http://i.imgur.com/I21Po0w.png

Par contre:

Citation :

Service dans le pays a attendu si longtemps à vapeur fait tranquillement des étagères.
La partie de guidage ramasser des objets n'a pas donné des directives très claires, je ne sais pas en face de l'intérieur 120-3 mesurée ne correspond pas que quelqu'un a fait remarquer encore.
Je venais dirigé contre la grippe à venir, le prochain test encore Luo Ying les manipuler à l'aise.
Cette détermination instant âme du dragon un peu stupide, essayez-vous de savoir.
Cette histoire du peuple mis en arrière-plan et ressemble tellement un Matt est-ouest tuer parti non-mainstream grand.
La qualité de perspective macro n'est pas une bonne publicité, les caractères expressions du visage et les gestes sont vraiment raides à la douleur d'oeuf.
Netease osera la vapeur je pensais que c'était une série bleue, mais sont encore loin du niveau des jeux en ligne coréens.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 28-06-2017 à 12:53:59
n°13315672
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 12:53:52  profilanswer

36% quasiment donc un 4/10 la note qu'a eu dyling light sur GK alors qu'on sait tous qu'il est excellent... :d

n°13315676
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 12:56:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 12:56:30  profilanswer

n°13315682
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 12:58:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu peux quand même jouer l'enculé ou le bon samaritain dans NV, t'associer à certaines factions ou rester neutre, avoir des choix de dialogues liés à plusieurs stats (speech, barter, medic etc.) chose impossible dans Fallout 4. Ca reste bcp moins pointu que Vampire c'est sur avec ses 4/5 options de dialogue à chaque fois, toutes liées à des stats différentes ...

D'ailleurs à part la technique et les gunfights tout est une régression dans Fallout 4 :/

Même la difficulté: je suis en train de rejouer à NV en hard (+ hardcore), je me fais doubleshot par un deathclaw. Level 15 j'ai tenté un camp de mutant, ils ont buté EDE + Boon avant de m'achever  [:leve le pied jeannot]  

Dans le 4, tu te tapes un deathclaw dès le level 3  [:nain_rouge]

Tu ne peux pas jouer un gros sadique sans morale ou un genre de Sentenza, tu n'as pas mauvais mais le business c'est le business (enfin du moins le jeu est aseptisé de ce point de vue car il ne te le propose pas)
Dans Tyranny a un moment donné en tant que juge, juré et bourreau [:judgedredd]

Spoil sur un passage mais pas sur l'histoire  

Spoiler :

Un event se déclenche et selon tes choix tu peux décider de foutre le feu a des gosses comme jugement de leurs actes [:vashkitash:1]

Alors que sur Fallout (le 3 ou NV je ne sais plus) lorsque tu tombes sur le village d'enfants et que ces derniers te parlent comme à une merde en te prenant pour leur larbin tu peux soit te soumettre soit te barrer. NON moi j'aurai voulu tous les crever ces petits fzdp (et pas devoir attendre un mod qui ne fait que sauter cette restriction et du coup n'intègre pas ton action a l'univers du jeu)

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13315709
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:08:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

Alors que sur Fallout (le 3 ou NV je ne sais plus) lorsque tu tombes sur le village d'enfants et que ces derniers te parlent comme à une merde en te prenant pour leur larbin tu peux soit te soumettre soit te barrer. NON moi j'aurai voulu tous les crever ces petits fzdp (et pas devoir attendre un mod qui ne fait que sauter cette restriction et du coup n'intègre pas ton action a l'univers du jeu)

le 3, à Little Lamplight

Je voulais faire exactement la même chose  [:cerveau fou]

Beth c'est trop lisse grand public pour ce genre de chose  [:the-shadow] Laissez nous trucider du gamin par centaine bordel de [:toad666]

Message édité par remiche35 le 28-06-2017 à 13:13:43
n°13315718
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 13:14:22  profilanswer

tu peux pas plus tuer des enfants dans NV sans mods, je sais pas si c'était un choix d'Obsidian ou un truc imposé par Bethesda.

par contre tu pouvais dans F1 & F2, tu choppais même le titre Childkiller.

De quoi faire plaisir aux psychopathes comme coco_tueur :o

n°13315724
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 13:16:21  profilanswer

Côté roleplay c'est le meilleur jeu du monde.  Devant son prédécesseur, c'est dire !

En fait, Torment Numenera autorise absolument tout passé 5-8h de jeu. Les choix et les tentatives de persuasion dépendent des stats de ton équipe MAIS on peut les booster pour chaque jet de dé : du coup on a vite des %de succès très élevés

Ces boosts sont à utilisation one shot et applicables une fois par jet.
Là où Numenera est critiqué par certains c'est qu'on peut assez facilement rechargé les boosts et donc très vite on va quasiment tjs réussir son jet de dé  

D'où un apparent manque de challenge.

Et c'est là la grande erreur qu'on fait avec ce jeu : Torment Numenera est un jeu qui base sa difficulté sur la compréhension et son immersion en roleplay.
Réussir le jet de dé est facile. Choisir le bon embranchement de conversation ET la bonne manière de convaincre l'interlocuteur selon ce qu'on souhaite lui faire faire, là réside toute la réflexion et la richesse du jeu.

Et à ce niveau, les possibilités offertes sont remarquables.
Quand on rajoute une écriture parfois touchant à la perfection (les adeptes de la Porte Éternelle, le Changing God, le Bloom putain le Bloom !), on obtient un jeu unique.

Pas parfait, pas pour tout le monde, mais véritablement unique.  
Et appelé à devenir culte comme Planescape

Tu me vends beaucoup de rêve, sache que si tout cela s'avère faux j'ai ton adresse :o

Tu y joues en VA ?

n°13315726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:16:44  answer

roswellentongues a écrit :

Bah j'avais testé la demo PS4 mais j'étais pas convaincu.

Le jeu est beaucoup plus varié, la démo ne montre qu'un aspect du gameplay très action, un condensé de ce que peut proposer le jeu.
Toute la poésie et la quintessence du jeu se découvre après et si tu hésites franchi le pas tu ne regretteras pas, je suis difficile avec les jeux en prenant de l'âge, je cumul les jeux en backlog auxquels je joue 3h mais Nier a accompli l'exploit de me faire jouer 50h sans papilloner.

n°13315739
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:18:40  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu ne peux pas jouer un gros sadique sans morale ou un genre de Sentenza, tu n'as pas mauvais mais le business c'est le business (enfin du moins le jeu est aseptisé de ce point de vue car il ne te le propose pas)

Spoiler :

Un event se déclenche et selon tes choix tu peux décider de foutre le feu a des gosses comme jugement de leurs actes [:vashkitash:1]

Little lamplight (les gosses) c'est dans Fallout 3. C'est par Bethesda. Ils connaissent pas le role play.

FNV c'est Obsidian (ceux qui ont fait F1-2, une partie de l'équipe d'Arcanum et Plansecape, KotOR2 etc).
D'ailleurs dire que Fallout 4 est une régression par rapport à FNV n'a pas vraiment de sens : Mr. Todd Howard (lead sur Fallout 3 et 4) n'en a rien a cirer de FNV. Il fait sa sauce àla Bethesda comme d'hab.

Et sinon pouvoir jouer un gros enfoiré ou non c'est pas forcément un critère de role play, c'est un critère de liberté c'est tout. Mais si le monde n'est pas cohérent avec tes choix (coucou Skyrim), si les personnages ne prennent jamais en compte ton comportement et si ton personnage même peut passer de mega raclure a bisounours sans soucis (là encore la cohérence) ça n'est pas du role play. Juste de la liberté.
Restreindre la liberté du joueur dans un JdR n'est absolument pas problématique.

Quand tu lances Bloodlines tu te dis pas "bon je suis un vampire mais je m'en fou je veux aller faire un coup d'état au Burkina Fasso" parce que c'est pas le propos du jeu, de la trame scénaristique... de la contrainte. Le role play c'est pas la liberté de faire tout et n'importe quoi, c'est la façon cohérente d'aborder une situation de différentes manières (une liberté oui, dans certaines mesures).

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 28-06-2017 à 13:24:35

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°13315744
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 13:22:32  profilanswer

mr chat a écrit :

D'ailleurs dire que Fallout 4 est une régression par rapport à FNV n'a pas vraiment de sens : Mr. Todd Howard (lead sur Fallout 3 et 4) n'en a rien a cirer de FNV. Il fait sa sauce àla Bethesda comme d'hab.

c'est une régression pour la licence. Le péquin moyen ne sait même pas qui développe, il voit juste que c'est un nouveau Fallout.

Pour le reste personne a dit le contraire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-06-2017 à 13:23:22
n°13315749
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:23:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu me vends beaucoup de rêve, sache que si tout cela s'avère faux j'ai ton adresse :o

Tu y joues en VA ?

C'est pas du rêve, c'est vrai. Ca se voit pas en un seul run forcément parce qu'à certains moments ce que tu dis en apparence annodine va orienter ce que tu pourra ou non dire ensuite. In fine, la trame scénaristique ne bouge que très peu mais par contre les intention du personnage, les raisons de faire ce qu'il fait sont vraiment très différentes.

Par exemple tu veux que George mange des Chips parce que c'est la mission, George mangera des chips... mais est ce qu'il les mangera parce que tu l'a convaincu que c'est bon pour sa santé, parce que tu as menacé d'assassiner un enfant s'il ne le faisait pas, parce que tu les lui a fait manger dans son sommeil... tout ça influe ensuite (subtilement) sur la suite, la façon dont on te perçoit, d'éventuelles répercussions de George... Numenera c'est une foultitude d'embranchements subtils.

Le système des Tides est plutôt bien trouvé (c'est une forme d'allignement mais plus par valeurs que par morale)

Message cité 3 fois
Message édité par mr chat le 28-06-2017 à 13:27:44

---------------
n°13315759
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 13:26:43  profilanswer

pesos a écrit :

Bon Prey est déjà soldé à -50%, comme prévu d'ici 1 mois il passera sous les 20 balles.

J'adore quand un plan se déroule sans accroc [:kewyn:2]

Ça fait encore cher 20 balles pour ça nan ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13315778
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 13:32:14  profilanswer

coco_killer a écrit :

Spoiler :

Dans New Vegas tu as d'énormes possibilités de jouer un sadique.  Rien que la légion de César offre des combos de fou avec l'esclavagisme, et si tu rajoutes les cas où tu enfumes la NRC  voire qd tu choisis de baiser les deux camps dans les grandes largeurs :love:

Sans parler des tribus du rail et des bandits indiens :D

Scrypt a écrit :

c'est une régression pour la licence. Le péquin moyen ne sait même pas qui développe, il voit juste que c'est un nouveau Fallout.

Pour le reste personne a dit le contraire :D

Amen brother :jap:

Au final c'est ça le soucis : il y a un public pour le Fallout façon interplay/obsidian et un fallout façon Bethesda ; ce sont deux jeux désormais fondamentalement différents

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13315785
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:34:05  profilanswer

mr chat a écrit :

C'est pas du rêve, c'est vrai. Ca se voit pas en un seul run forcément parce qu'à certains moments ce que tu dis en apparence annodine va orienter ce que tu pourra ou non dire ensuite. In fine, la trame scénaristique ne bouge que très peu mais par contre les intention du personnage, les raisons de faire ce qu'il fait sont vraiment très différentes.

Par exemple tu veux que George mange des Chips parce que c'est la mission, George mangera des chips... mais est ce qu'il les mangera parce que tu l'a convaincu que c'est bon pour sa santé, parce que tu as menacé d'assassiner un enfant s'il ne le faisait pas, parce que tu les lui a fait manger dans son sommeil... tout ça influe ensuite (subtilement) sur la suite, la façon dont on te perçoit, d'éventuelles répercussions de George... Numenera c'est une foultitude d'embranchements subtils.

Le système des Tides est plutôt bien trouvé (c'est une forme d'allignement mais plus par valeurs que par morale)

Tu me rappelles George politiquement...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13315788
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 13:36:04  profilanswer

mr chat a écrit :

ça a l'air effectivement assez bien branlé.

par contre j'ai lu que le premier tiers du jeu était très bon puis que ça s'écroulait ensuite, c'est vrai ?

n°13315798
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 13:40:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu me rappelles George politiquement...

[:roxelay]

Spoiler :

C'est peut-être un Blinkage en fait. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 28-06-2017 à 13:41:13

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13315803
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:42:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

C'est peut-être un Blinkage en fait. [:transparency]

Probablement :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13315814
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 13:48:15  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ça fait encore cher 20 balles pour ça nan ?

T'as mis plus de 600 boules pour joueur au ping pong, mais tu lacherais pas 20 balles pour Prey?  [:seagal_confused]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13315815
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:48:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

par contre j'ai lu que le premier tiers du jeu était très bon puis que ça s'écroulait ensuite, c'est vrai ?

Y a un creux au chapitre 2 (très court et plus directif mais néanmoins potentiellement intéressant (si t'es client de l'ambiance bizarre caractéristique de Planescape et Numenera ça passe tout seul)). Cependant, le chapitre 3 reprend de plus belle... encore ce matin sur le TU des gens s'extasiaient des idées dans ce chapitre (personnellement c'est mon préféré et y a des quêtes/crises vraiment bien foutues)

Du coup c'est plutôt faux.

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 28-06-2017 à 13:51:09

---------------
n°13315816
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 13:48:57  profilanswer

20 boules ? Où ?

n°13315821
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 13:50:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu y joues en VA ?

En anglais oui, ça se comprend sans le moindre problème. Je crois toutefois que la vf est de qualité.

Oui il y a pas mal de "rêves" dans ce que je decris de Torment Numenera et non, je n'exagère heureusement pas :) (en tout cas je crois, j'ai peut être un mini biais hein :D ). Mr Chat a donné d'excellents exemples !

En fait le jeu est si bon dans sa mécanique de roleplay que ça crée une vraie frustration à la fin : la conclusion est excellente, à nouveau remarquable dans sa narration, son déroulement et son message, mais il est soudain épouvantable de se dire que le jeu est fini.

On est allé si loin, avec moments tellement forts (putain la fin de l'acte 2. Mais bordel de bordel d'une cacahouète, ce truc de furieux !), que le sevrage immédiat est brutal.
Trop brutal en fait. Il aurait fallu 10, 15, 20h de plus pour amorcer une descente un toit petit plus douce, moins intense, qui nous aurait petit à petit fait prendre conscience que la fin s'en venait.

(De ce point de vue, Witcher 3 gère son rythme formidablement avec B&W)

D'où les nombreux retours que le jeu est trop court (40h). Et bien non, Torment Numenera n'est pas trop court : il est simplement tellement bon qu'on en voudrait plus, encore et beaucoup plus !

À titre d'exemple, Wadteland 2 DC m'a pris 90h et FNV 70h. C'était génial, mais Torment Numenera, en deux fois de temps, m'a fait vivre beaucoup mais alors beaucoup plus. A -50% comme c'est le cas en ce moment, il n'y a aucune hésitation à avoir.

Inxile a de l'or entre les mains. Si Chris Avelonne garde le même système (avec quelques trucs à revoir :o ) ajoute une extension de seulement 20h, je pense sincèrement qu'on touchera du doigt la perfection

Fu moins, pour certains joueurs ;)

Message édité par visiteur du futur le 28-06-2017 à 13:53:06

---------------
n°13315830
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 13:54:04  profilanswer

mukumi a écrit :

20 boules ? Où ?

[:tombig:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13315831
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 13:54:10  profilanswer

mr chat a écrit :

Y a un creux au chapitre 2 (très court et plus directif mais néanmoins potentiellement intéressant (si t'es client de l'ambiance bizarre caractéristique de Planescape et Numenera ça passe tout seul)). Cependant, le chapitre 3 reprend de plus belle... encore ce matin sur le TU des gens s'extasiaient des idées dans ce chapitre (personnellement c'est mon préféré et y a des quêtes/crises vraiment bien foutues)

Du coup c'est plutôt faux.

ok  :jap:

n°13315838
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 13:59:02  profilanswer

Note que dans mon exemple de George j'expose différents *moyens* d'atteindre son but mais pas différente raison, j'en parle mais j'explicite pas : les intentions, *pourquoi* tu fais ce que tu fais a son importance dans le jeu (c'est ce que permet de traduire les Tides).

Est ce que tu veux que George mange ses chips parce qu'on te l'a demandé et tu réfléchis pas, parce que tu as négocié un passe droit, parce que tu aimes imposer tes idées aux gens etc.  
Là encore ça ne semble pas avoir de répercussion sur la trame principale... sauf que c'est du pur role play et ça influence les Tides qui, elles, influencent les possibilités et la façon dont on perçoit ton personnage.
Si quelqu'un te dit que tu es raisonnable alors il tentera de te raisonner si besoin, il attaquera pas forcément de suite (il y a justement un exemple dans l'acte 3 de ce point)

---------------
n°13315850
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-06-2017 à 14:02:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Non, c'est tout à fait faux. Je rejoins Chat là dessus et tu peux demander aussi à Billy.

Le 1er acte est excellent : c'est la découverte du monde, l'entrée en matière, une ville très grosse et beaucoup de quêtes très bonnes. On est cependant dans du classique, sublimé certes, mais classique. Compte 20h environ

L'acte 2 lui commence à trancher : l'ambiance est très lourde, noire à fond. Un environnement plus petit et seulement quelques quêtes majeures MAIS d'une profondeur et d'une qualité de jeu inouïe. Celle des fameux cultistes par exemple va te mettre KO quand tu vas découvrir à quel point elle est profonde (et il est difficile de la reussir d'une certaine manière, malgré les jets de dé :D ).
La fin de l'acte 2, elle, est tout bonnement renversante. Compte 5-6h pour cet acte.

Acte 3, enfin : une tuerie indescriptible. Des choix de furieux, une crise absolument gigantesque et le final puis la conclusion finale du jeu, sacré nom de nom ! Un très très grand moment de jeu vidéo.
Compte 15h environ.

Voilà, tu as tes 40h :jap: et crois nous, elles te marqueront bien plus que le double ou le triple sur un fallout 4 :D
(Gibbo, sans rancune man ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 28-06-2017 à 14:04:24

---------------
n°13315853
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 14:03:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as mis plus de 600 boules pour joueur au ping pong, mais tu lacherais pas 20 balles pour Prey?  [:seagal_confused]

Là vous m'avez piqué Mr Mouche [:biaab]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13315855
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 14:04:14  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai recommencé un run y'a quelques mois, c'est un peu galère pour trouver des mods vu l'âge des liens, et les mécaniques de combat sont bien fades par rapport aux derniers Elders Scrolls, mais si on arrive à passer outre ces détails le jeu en vaut clairement la peine. :jap:  
Attention qu'on peut très bien tuer un PNJ à un moment puis réaliser 20h plus tard qu'il était essentiel pour une quête  :whistle:

Jamais accidentellement pour la quête principale.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 28-06-2017 à 14:07:13

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13315863
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 14:06:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

Là vous m'avez piqué Mr Mouche [:biaab]

Il est temps de sortir la tapette  [:tarlooze]

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 28-06-2017 à 14:07:29
n°13315864
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-06-2017 à 14:07:09  profilanswer

Non, c'est tout à fait faux. Je rejoins Chat là dessus et tu peux demander aussi à Billy.  

Le 1er acte est excellent : c'est la découverte du monde, l'entrée en matière, une ville très grosse et beaucoup de quêtes très bonnes. On est cependant dans du classique, sublimé certes, mais classique. Compte 20h environ

L'acte 2 lui commence à trancher : l'ambiance est très lourde, noire à fond. Un environnement plus petit et seulement quelques quêtes majeures MAIS d'une profondeur et d'une qualité de jeu inouïe. Celle des fameux cultistes par exemple va te mettre KO quand tu vas découvrir à quel point elle est profonde (et il est difficile de la reussir d'une certaine manière, malgré les jets de dé :D ).  
La fin de l'acte 2, elle, est tout bonnement renversante. Compte 5-6h pour cet acte.

Acte 3, enfin : une tuerie indescriptible. Des choix de furieux, une crise absolument gigantesque et le final puis la conclusion finale du jeu, sacré nom de nom ! Un très très grand moment de jeu vidéo.  
Compte 15h environ.

Voilà, tu as tes 40h :jap: et crois nous, elles te marqueront bien plus que le double ou le triple sur un fallout 4 :D

Vous commencez à être pénible là.

Spoiler :

Ca donne envie de craquer  [:bakk38]

n°13315866
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 14:07:59  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Il est temps de sortir la tapette  [:tarlooze]

[:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13315867
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 14:08:22  profilanswer

j'en serais presque à faire l'erreur d'acheter la collector de Gracchus :o

n°13315868
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 14:08:42  profilanswer

Compte 15h environ.

Comment t'arrives à vendre le jeu  :O

J'ai jamais touché à ce type de jeu, mais ça me donnerait presque envie de craquer  :D

n°13315879
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-06-2017 à 14:14:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

Jamais accidentellement pour la quête principale.

J'ai vu ton edit  [:4get9]  

Y'a tout de même de quoi être sacrément surpris lors des premières parties si on tente de rejoindre toutes les maisons / toutes les guildes :o  

n°13315888
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-06-2017 à 14:16:54  profilanswer

le problème c'est pas quand le PJ peut tuer un PNJ de quête, c'est quand un putain de PNJ tue un PNJ de quête :o

et qu'il le fait dans ton dos.

Quand t'es à 30km de là en train de pioncer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-06-2017 à 14:17:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13694  13695  13696  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)