| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par manulelutin le 20-06-2017 à 14:47:23 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:45:29 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Un projet d'étudiant qui demande 400k$ et en reçoit déjà 150k$, joli Qd on voit que Pathfinder tape à peine la même somme avec des propositions à mon sens bien plus salivantes... décidément y'a des coups à faire avec ces KS ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai l'impression que les jeux Bethesda ne se vendent plus. Les gens veulent elder scroll pas online. Et pas vr. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les deux premiers je ne sais pas, je pense que les ventes sont justes "correcte"... mais Fallout 4 n'a absolument pas fait un bide, au contraire les chiffres qui avaient été donné étaient très bon je crois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
manulelutin Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 15:08:02 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben ça me rapelle que je dois encore faire Fallout 4. Je vais le rajouter à mon planning. |
MrFurieux Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Il est triste que ces derniers en concluent de laisser tomber l'exigence de qualité pour partir dans les voies du moins disant... Dishonored 2 j'étais prêt à l'acheter à 40e tant j'étais hypé par le titre. Au final le foirage du portage par Arkane + une contre-réaction envers Bethesda (après avoir fait F4) m'a amené à acheter le jeu à 15e 6mois plus tard... Brillante stratégie de leur part --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Heureusement pour Bethesda que des millions de blaireaux décérébrés ont acheté Fallout 4 |
Fallout 4 un bide ? Dishonored2 et Prey se vendent correctement, bien qu'en deçà des attentes --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Si seulement... *gros soupirs* Ou même Inxile ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Réponse 1 bis, sur PC exclusivement sauf BloodBorne & Nioh. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tu pensais vraiment que c'était un four ? Pourquoi crois tu que nous (les amoureux des fallout bien écrits et bien dans la logique rpg) on s'est ouvert les veines en découvrant ce 4eme opus et ses chiffres de ventes stratosphériques ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Klaw Transactions (38) | Belle pêche en tout cas |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mon pauvre vieux, tu n'as vraiment de plus intéressant dans ton backlog ? 5h c'est déjà bien assez --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mass effect andromeda. |
Bah faut dire, ils cumulaient l'attente après New Vegas et l'excellente réception critique de Wasteland 2 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Trop gros, passera pas
Si tu continues comme ça, tu vas finir par jouer sur console Message édité par visiteur du futur le 20-06-2017 à 15:43:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |