Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13628  13629  13630  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13302048
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 15:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Exact.  :jap:  

Je l'ai eu à 30 euros deux mois après sa sortie.  [:cosmoschtroumpf]

Je l'ai eu à ce prix la semaine de sa sortie à Leclerc [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 15:49:40  profilanswer

n°13302056
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 15:52:25  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Ce manque de respect pour le petit artisan.

n°13302057
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-06-2017 à 15:52:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maiwai !!

VDF, VTFF !

Spoiler :

Dans le respect hein, on se comprend  [:clooney17]

T'as testé le pack textures hd ?
Je vais finir le cadeau de bultom et apprend je pense que je vais me recommencer un run avec ce pack voir si vraiment le jeu a une autre gueule :D

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-06-2017 à 15:53:12
n°13302059
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 15:53:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce manque de respect pour le petit artisan.

C'est pas moi qui fixe le prix [:cosmoschtroumpf]

n°13302062
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 15:54:24  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

C'est pas moi qui fixe le prix [:cosmoschtroumpf]

Je parle de Leclerc là. Il ne respecte rien.

Moi je l'ai pris deux mois après car il se cassait la gueule et je voulais aider Bethesda à s'en sortir.

n°13302065
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 15:55:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je vais finir le cadeau de bultom et apprend je pense que je vais me recommencer un run avec ce pack voir si vraiment le jeu a une autre gueule :D

celui "officiel" est completement à chier. Mods ou rien.

n°13302073
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-06-2017 à 15:56:53  profilanswer

remiche35 a écrit :

Merde, pourtant la taille qu'il fait  [:tinostar]

Message édité par mgs-solidsnake- le 20-06-2017 à 15:57:03
n°13302074
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 15:57:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai lu sur le TU que ça apportait pratiquement rien, en dépit de peser aussi lourd qu'un Doom :D

n°13302086
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-06-2017 à 16:02:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maiwai !!

VDF, VTFF !

Spoiler :

Dans le respect hein, on se comprend  [:clooney17]

Monsieur, un singe qui a acheté plein pot SF5, NMS et Fallout 4, puis s'en est fait le porte-étendard n'a rien à me reprocher [:moonzoid:5]

Spoiler :

Pareil, dans l'respect-cordialement, gros ;)  

LesPaulPi a écrit :

JUe l'ai eu à 17€ sur HFR deux mois après :whistle:

Message édité par visiteur du futur le 20-06-2017 à 16:03:19

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13302089
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-06-2017 à 16:04:01  profilanswer

remiche35 a écrit :

Bah c'est normal : il est comme son jeu :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:04:01  profilanswer

n°13302151
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 16:25:11  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bah c'est normal : il est comme son jeu :o

[:junk1e:3]

n°13302170
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-06-2017 à 16:33:21  profilanswer

MrFurieux a écrit :

NexMachina en cours de dl :o

Ze_Fly a écrit :

Hate d'avoir ton retour. :jap:

+1 !

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13302212
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 16:55:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

oui, dans son cas particulier, je pense que tu as raison. Mais c'est quand même con pour arkhane qui ne fait pas de mauvais jeu  [:manulelutin]

Mais beaucoup de jeux qui se ressemblent beaucoup. :jap: Le cas de Dishonored est le même phénomène que Watchdogs. Le premier a été hypé mais avait beaucoup de défauts. Le 2 corrige pas mal de ces défauts et accentue les bons cotés (avec sans doute une confusion dans ce qui été défaut ou qualité). Problème, le joueur de base est devenu méfiant et n'achète pas. Prey sort quelques mois apres avec de nouveau une presse dithyrambique a son sujet mais les vidéos montrent un dishonored dans un monde SF. Résultat, les joueurs se méfient encore.  

Apres on peut pas reprocher a un éditeur de faire fondre les prix rapidement quand on voit que c'est ce qu'attend une bonne partie des joueurs. C'est vraiment le serpent qui se mord la queue cette pratique. Limite la methode activision ou blibli (ou ms) qui maintient les jeux a leur prix de départ très longtemps est une bonne méthode. Mais il faut avoir une communauté pour cela et pas etre pressé financièrement.

n°13302223
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 16:58:24  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un trailer de lancement pour Serious Sam Bogus Detour :

https://www.youtube.com/watch?v=59HyLq2jkhI

n°13302227
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-06-2017 à 17:00:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais beaucoup de jeux qui se ressemblent beaucoup. :jap: Le cas de Dishonored est le même phénomène que Watchdogs. Le premier a été hypé mais avait beaucoup de défauts. Le 2 corrige pas mal de ces défauts et accentue les bons cotés (avec sans doute une confusion dans ce qui été défaut ou qualité). Problème, le joueur de base est devenu méfiant et n'achète pas. Prey sort quelques mois apres avec de nouveau une presse dithyrambique a son sujet mais les vidéos montrent un dishonored dans un monde SF. Résultat, les joueurs se méfient encore.  

Apres on peut pas reprocher a un éditeur de faire fondre les prix rapidement quand on voit que c'est ce qu'attend une bonne partie des joueurs. C'est vraiment le serpent qui se mord la queue cette pratique. Limite la methode activision ou blibli (ou ms) qui maintient les jeux a leur prix de départ très longtemps est une bonne méthode. Mais il faut avoir une communauté pour cela et pas etre pressé financièrement.

C'est quoi tous les défauts de Dishonored 1 ?  Je suis curieux.  

n°13302229
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:01:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[...] Limite la methode activision ou blibli (ou ms) qui maintient les jeux a leur prix de départ très longtemps est une bonne méthode. Mais il faut avoir une communauté pour cela et pas etre pressé financièrement.

Ou Rockstar. GTA V est toujours à 59.99€ sur steam  [:futurama1:5]

n°13302230
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-06-2017 à 17:01:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Prey sort quelques mois apres avec de nouveau une presse dithyrambique a son sujet mais les vidéos montrent un dishonored dans un monde SF. Résultat, les joueurs se méfient encore.  

Ça n'a strictement rien à voir avec le premier que j'avais adoré. Vu que j'en ai rien à branler de leur deus like avec des aliens sans aucune classe c'est un non pour l'achat du jeu [:cliowilliams:2]

n°13302243
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2017 à 17:03:52  profilanswer

remiche35 a écrit :

T'exagères, il va être en promo dans 2 jours à -33%, uniquement en lot avec une carte de thunes pour le online, histoire de maintenir un prix autour des 50€ :o

n°13302244
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:04:07  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ca a peut etre meme booste les ventes :  

On reparle du jeu (pub gratuite) + certains qui se disent que le multi sera moins peuple de cheaters (mais c'est du pipo [:apotremacron:2]  )

n°13302253
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:06:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hate d'avoir ton retour. :jap:

Bon bah j'ai testé une petite demie heure ! C'est comment dire de la grosse boulette.
C'est du twinstick shooter classique dans le principe. Un stick pour bouger, un pour tirer, un bouton dash (invincible), un bouton arme secondaire. On arrive dans une petite arène, on défonce tout et on passe à la suivante. Une erreur, et c'est la mort. Evidemment, plus on tient lgtps, plus on fait grimper le multiplicateur de score. Dans certaines arènes se baladent des humains que l'on doit sauver. Des fois on a la pression parce que les monstres les agressent et risquent de les tuer. On a un bonus à chaque fois qu'on passe une arène sans mourir.  
Question réalisation c'est beau. C'est basé sur le moteur maison, le même que pour Resogun, avec les petits cubes là. Tout se désagrège en petits cubes et y en a partout. Musique style techno qui est là pour en rajouter à la dynamique de la chose. Y a des effets dans tous les sens qui peuvent nuire à la lisibilité au début mais on fini par s'y faire.
Le truc vraiment sympa, en dehors evidemment du fun ( :o ) et de l'intensité de l'action, c'est que les arènes sont truffées de secrets ( vie bonus, arme secondaire, niveau caché, humain caché) qu'il faut découvrir en détruisant le décors. Mais attention, une fois le dernier monstre tué (qu'on sait que c'est le dernier hein, puisqu'il brille en rose), on est projeté dans l'arène suivante. Si on a loupé des trucs, c'est dans l'fion !
Bref, j'ai les yeux qui pleurent et j'y retourne de ce pas. Je sens qu'il va m'occuper un loooooong moment.
Une fois encore, merci Housemarque :)

n°13302286
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-06-2017 à 17:23:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un trailer de lancement pour Serious Sam Bogus Detour :

https://www.youtube.com/watch?v=59HyLq2jkhI

c'est quoi cette daube  [:raztapeaupoulos]

n°13302287
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 17:23:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est quoi tous les défauts de Dishonored 1 ?  Je suis curieux.  

Un level design bien labyrinthique que l'on déteste ou qu'on adore, des pouvoir ultra puissants pouvant rendre le jeu ultra simple, une ia conne, un gameplay pas totalement maitrisé en particulier au niveau des mouvements de grimpette.

C'est ce qui ressort souvent des tests joueurs. C'est un jeu atypique qui par définition aura du mal a plaire a tout le monde. Pour le premier, les gens se sont laissés prendre. Le 2 améliore la recette mais les joueurs se souviennent du 1.

Autre jeu qui a eu le droit a ce phénomène : heavy rain et Beyond: Two Souls. Bon deja jeu, c'est vite dit. Le publique a bien acheté le 1. Pour le "2", le studio a corrigé les "défauts" relevés dans le 1. Sauf que l'alchimie a pas pris pour les testeurs et que le public s'est souvenu du 1.

n°13302289
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2017 à 17:24:57  profilanswer

Sinon je ne crois pas l'avoir vu passer : le nouveau perso dans Diablo 3 sera donc vendu 15€

Citation :

The Rise of the Necromancer is a purchasable content pack coming to Diablo III: Reaper of Souls and Diablo III: Ultimate Evil Edition. The pack will be available for purchase starting June 27, 2017 for PC, PlayStation 4, and Xbox One, and will cost $14.99 USD.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 20-06-2017 à 17:25:20
n°13302290
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-06-2017 à 17:25:34  profilanswer

Vu sur le topic PS4 (mais valable aussi sur Steam et X1) :

B1LouTouF a écrit :

Si des gens aiment hitman , le premier épisode est free !
https://hitman.com/free

Dispo à partir de 18h.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 20-06-2017 à 17:25:57

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13302295
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 17:28:27  profilanswer

B-S a écrit :

Vu sur le topic PS4 (mais valable aussi sur Steam et X1) :  

B-S a écrit :

Dispo à partir de 18h.

Ah c'est cool ça merci BS  :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13302307
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:32:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un level design bien labyrinthique que l'on déteste ou qu'on adore, des pouvoir ultra puissants pouvant rendre le jeu ultra simple, une ia conne, un gameplay pas totalement maitrisé en particulier au niveau des mouvements de grimpette.

C'est ce qui ressort souvent des tests joueurs. C'est un jeu atypique qui par définition aura du mal a plaire a tout le monde. Pour le premier, les gens se sont laissés prendre. Le 2 améliore la recette mais les joueurs se souviennent du 1.

Autre jeu qui a eu le droit a ce phénomène : heavy rain et Beyond: Two Souls. Bon deja jeu, c'est vite dit. Le publique a bien acheté le 1. Pour le "2", le studio a corrigé les "défauts" relevés dans le 1. Sauf que l'alchimie a pas pris pour les testeurs et que le public s'est souvenu du 1.

oui, en fait, y'a une forme de déséquilibre ds DH1, lié au final a la trop grande richesse du gameplay et des solutions. Mais si on aime cette approche assez ouverte, c'est super fun. Et l'ia est pas si conne. En fait je cherche tjs le jeu ou on dit de l'ia adverse qu'elle est très intelligente. Mais bon, c'est tout un débat (qu'on a déjà eu pas mal de fois).
Pour les jeux quantic, je suis totalement le publique lambda que tu décris pour le coup. Je suis traumatisé des défauts inhérents aux premiers jeux QD (je parle pas de nomad soul). D'ailleurs, ca m'inquietes toujours autant pour le prochain, c'est dire.
edit : et sinon, ptit errata sur fallout 4. Je me suis apercu vu qu'on en a reparlé , que je l'avais acheté, et que je l'ai tjs pas lancé  [:tinostar]²

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 20-06-2017 à 17:34:47
n°13302312
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-06-2017 à 17:35:57  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bon bah j'ai testé une petite demie heure ! C'est comment dire de la grosse boulette.
C'est du twinstick shooter classique dans le principe. Un stick pour bouger, un pour tirer, un bouton dash (invincible), un bouton arme secondaire. On arrive dans une petite arène, on défonce tout et on passe à la suivante. Une erreur, et c'est la mort. Evidemment, plus on tient lgtps, plus on fait grimper le multiplicateur de score. Dans certaines arènes se baladent des humains que l'on doit sauver. Des fois on a la pression parce que les monstres les agressent et risquent de les tuer. On a un bonus à chaque fois qu'on passe une arène sans mourir.  
Question réalisation c'est beau. C'est basé sur le moteur maison, le même que pour Resogun, avec les petits cubes là. Tout se désagrège en petits cubes et y en a partout. Musique style techno qui est là pour en rajouter à la dynamique de la chose. Y a des effets dans tous les sens qui peuvent nuire à la lisibilité au début mais on fini par s'y faire.
Le truc vraiment sympa, en dehors evidemment du fun ( :o ) et de l'intensité de l'action, c'est que les arènes sont truffées de secrets ( vie bonus, arme secondaire, niveau caché, humain caché) qu'il faut découvrir en détruisant le décors. Mais attention, une fois le dernier monstre tué (qu'on sait que c'est le dernier hein, puisqu'il brille en rose), on est projeté dans l'arène suivante. Si on a loupé des trucs, c'est dans l'fion !
Bref, j'ai les yeux qui pleurent et j'y retourne de ce pas. Je sens qu'il va m'occuper un loooooong moment.
Une fois encore, merci Housemarque :)

Merci [:implosion du tibia]  

Y'a un bundle avec Alienation sur PC ? :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13302317
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:37:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Sinon je ne crois pas l'avoir vu passer : le nouveau perso dans Diablo 3 sera donc vendu 15€

Citation :

The Rise of the Necromancer is a purchasable content pack coming to Diablo III: Reaper of Souls and Diablo III: Ultimate Evil Edition. The pack will be available for purchase starting June 27, 2017 for PC, PlayStation 4, and Xbox One, and will cost $14.99 USD.

La vache c'est cher [:jeanpierre decombres:5]

n°13302321
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-06-2017 à 17:40:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour l'IA abusivement conne c'est sûr, même si en ne jouant pas furtif on s'en rend moins compte. Il faut qu'une IA soit conne, mais pas trop, l'équilibre est dur à trouver :D
Dans le second c'est déjà mieux.

Pour le LD je dirais pas labyrinthique, c'est juste qu'il est plus complexe et vertical que la majorité des fps/tps qui se contentent du minimum syndical :D Il renoue avec le passé. Je crois qu'il est arrivé à temps au moment où les joueurs en avaient plein le dos d'être enfermés dans des couloirs.

D'ailleurs tu te perds jamais puisque chaque pièce est très différente, il y a toujours des points de vue marquant. Contrairement à Doom 2016 par contre où j'ai souvent tourné en rond dans les mêmes décors industriels :D

Moi ce qui me fait dire que ça reste un grand gameplay, c'est qu'il y a toujours une très forte communauté de youtubers qui font des runs du jeux avec chacun leur style, et qui arrivent à être encore créatifs. Y a très peu de jeux solos qui sont encore actif 5 après, surtout sans mods :D

La force du 1 c'était aussi son effet de surprise. Le 2 perd forcément cet effet, et en plus contrairement au premier qui tournait sur une vieille bouse à 120 fps, celui-là demande du gros, trop gros matos, pour un rendu pas foufou.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-06-2017 à 17:44:17
n°13302329
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-06-2017 à 17:43:45  profilanswer

manulelutin a écrit :

oui, en fait, y'a une forme de déséquilibre ds DH1, lié au final a la trop grande richesse du gameplay et des solutions. Mais si on aime cette approche assez ouverte, c'est super fun. Et l'ia est pas si conne. En fait je cherche tjs le jeu ou on dit de l'ia adverse qu'elle est très intelligente. Mais bon, c'est tout un débat (qu'on a déjà eu pas mal de fois).
Pour les jeux quantic, je suis totalement le publique lambda que tu décris pour le coup. Je suis traumatisé des défauts inhérents aux premiers jeux QD (je parle pas de nomad soul). D'ailleurs, ca m'inquietes toujours autant pour le prochain, c'est dire.  
edit : et sinon, ptit errata sur fallout 4. Je me suis apercu vu qu'on en a reparlé , que je l'avais acheté, et que je l'ai tjs pas lancé  [:tinostar]²

J'ai trouvé que l'IA dans splinter cell BL ou Styx faisaient très largement le boulot.
Ou plus récemment dans Hitman 2016.

De toute façon il faut que l'IA soit un peu conne, sinon c'est injouable. Mais pas aveugle, ni sourde, ni avec une mémoire de poisson rouge :o

n°13302336
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:49:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai trouvé que l'IA dans splinter cell BL ou Styx faisaient très largement le boulot.
Ou plus récemment dans Hitman 2016.

De toute façon il faut que l'IA soit un peu conne, sinon c'est injouable. Mais pas aveugle, ni sourde, ni avec une mémoire de poisson rouge :o

Complétement. L'équilibre subtile entre fournir du challenge au joueur et géré sa connerie crasse et sa frustration , est assez difficile à trouver  :lol:
Je pense, toutefois, qu'on devrait avoir des évolutions non négligeables de l'ia ds pas trop longtemps. Y'a un créneau de créativité à développer de ce côté, et techniquement, ca avance trop dans d'autres secteurs pour qu'il n'y ai pas convergence avec le JV a un moment. D'ailleurs, même si on a pas mal rigolé sur les histoires de cloud pour le jv, je pense que c'est du côté des ias qu'il sera le plus surement mis à profit ds les temps à venir.
Le seul truc c'est que je ne sais pas si ca viendra d'un ptit dev indé qui aura trouvé ze idée, ou d'un gros acteur qui aura mis les moyen sur un studio orienté r&d en interne (plus probablement...).

Message édité par manulelutin le 20-06-2017 à 17:49:56
n°13302342
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:52:32  profilanswer

Ca génère encore assez de pognon le jeu solo, pour investir autant dans l'IA ?
Ou alors remarque ça peut résoudre les problèmes de comportements toxiques : faire des jeux multis only, mais remplis d'IA hyper évoluées :o (Titanfall si tu nous regardes...)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-06-2017 à 17:52:54
n°13302345
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-06-2017 à 17:53:40  profilanswer

Et moi 50h :o  (+ un cr)

remiche35 a écrit :

Aux derniers soldes il était à 15e :whistle:  

Scrypt a écrit :

La force du 1 c'était aussi son effet de surprise. Le 2 perd forcément cet effet, et en plus contrairement au premier qui tournait sur une vieille bouse à 120 fps, celui-là demande du gros, trop gros matos, pour un rendu pas foufou.

Pas mieux :jap:  

Un Disohonored, on le prend parce qu'on va aimer son level design ouvert et "labyrinthique" et toutes ces manières que le jeu offre d'aller d'un point A à B :jap:   C'est ce qu'on cherche aussi avec un Deux Ex, un Styx et en partie avec un Prey.  
A ceci, selon les goputs personnel, on peut ajouter la DA, l'ambiance général, la VO des comédiens (Susan Sarandon dans le 1er :love: )

Ce qui à mon sens a réellement pénalisé Dishonored 2 c'est avant tout son portage raté. Et le fait qu'une certaine offre concurrente existait

---------------
n°13302350
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:54:12  profilanswer

Un peu petée l'IA de DH2 par moments, tu peux passer tranquille à côté d'un garde pendant que ses collègues 2 étages au dessus s'excitent sans raison  [:mlc2]

---------------
:o :o :o
n°13302353
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 17:55:22  profilanswer

alb a écrit :

Ca génère encore assez de pognon le jeu solo, pour investir autant dans l'IA ?
Ou alors remarque ça peut résoudre les problèmes de comportements toxiques : faire des jeux multis only, mais remplis d'IA hyper évoluées :o (Titanfall si tu nous regardes...)

peut être pas effectivement (et du coup on retombe sur mon poste initial :/)

n°13302397
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 18:14:23  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Pas mieux :jap:  

Un Disohonored, on le prend parce qu'on va aimer son level design ouvert et "labyrinthique" et toutes ces manières que le jeu offre d'aller d'un point A à B :jap:   C'est ce qu'on cherche aussi avec un Deux Ex, un Styx et en partie avec un Prey.  
A ceci, selon les goputs personnel, on peut ajouter la DA, l'ambiance général, la VO des comédiens (Susan Sarandon dans le 1er :love: )

Ce qui à mon sens a réellement pénalisé Dishonored 2 c'est avant tout son portage raté. Et le fait qu'une certaine offre concurrente existait

Le gros des ventes se faisant sur console, le portage raté a pas eu trop d'influence sur le résultat global. Ce que vous aimez dans Dishonored est aussi ce qui le rend atypique et visant un marché plutot restreint.

Si je prend mon cas comme exemple, j'adore les open worlds qui laissent plein de choix aux joueurs pour traiter une situation, mais je me suis vite emmerdé dans dishonored (et dans prey et le reboot de deus ex) qui pourtant offre ce genre de chose.

n°13302405
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-06-2017 à 18:18:30  profilanswer

Caboc a écrit :

Merci [:implosion du tibia]  

Y'a un bundle avec Alienation sur PC ? :o

Alienation est une exclu PS4.
/blinkage?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13302416
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 20-06-2017 à 18:26:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le gros des ventes se faisant sur console, le portage raté a pas eu trop d'influence sur le résultat global. Ce que vous aimez dans Dishonored est aussi ce qui le rend atypique et visant un marché plutot restreint.

Je te rejoins sur la seconde partie, mais j'avoue à avoir du mal à quantifier cet effet "niche" qu'auraient peu apprécié les joueurs de Dishonored 1 qui ne se seraient donc pas reporté sur ce second opus.  
Étant donné que Deux Ex MD n'a pas forcément très bien marché non plus, peut-être qu'en effet ce type de jeu devient désormais moins apprécié...  Je me demande quand même ce qui peut motiver ce désamour soudain :??:

(un désamour, s'il est avéré, d'autant plus surprenant que l'on parle tout de même de jeux avec des qualités indiscutables... Au rebord de certains gros cartons ces derniers temps qui se sont fait crucifier pour leur technique ou leurs activités génériques à foison et présentant vite une certaine lassitude. Ca reste mon simple avis :jap: )

Yeagermach42 a écrit :

Si je prend mon cas comme exemple, j'adore les open worlds qui laissent plein de choix aux joueurs pour traiter une situation, mais je me suis vite emmerdé dans dishonored (et dans prey et le reboot de deus ex) qui pourtant offre ce genre de chose.

T'es plutôt team #fallout4 ou team #TormentNumenera ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13628  13629  13630  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)