Pourquoi la madame elle a un bandeau sur les yeux ?
Pas de spoil SVP
Vois ça comme une sorte de symbole, je ne peut pas en dire davantage, c'est plus qu'un simple élément de chara design random en tout cas même si je trouve que ça participe au charisme du personnage qui est indéniable.
Sans déconner, les joueurs de The Culling doivent tous se connaître par leurs prénoms
Ca doit être assez sympa en fait, pas besoin de rechercher un groupe de joueurs, le j'en t'en offre un (bon certes il n'y a personne d'autre mais quand même)
Sans déconner, les joueurs de The Culling doivent tous se connaître par leurs prénoms
Si ça se trouve il s'agit juste peut-être de 71 joueurs qui sont coincés dans le lobby ne sachant pas comment joindre une partie et réessayent tous les soirs
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
---------------
---------------
J'ai pris des risques en achetant PUBG, mais je pense pas qu'il sera soldé.
Par contre pour XCOM2, j'ai bien fait d'attendre, je l'ai eu a -60% apres l'annonce de l'extension (merci l'E3)