| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 22:13:19 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Par contre je sais pas si c'est une sorte de HDR software, mais le contraste est un peu trop fort je trouve. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon le bilan pour moi :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 22:15:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Ce spoiler de SW7 en plein E3 dans le plus grand des calmes --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | Ah par contre la deuxième partie c'était pas nécessaire Message édité par Klaw le 10-06-2017 à 22:16:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est ultra beau swbf2 sa race --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Heureusement que j'écoute plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le public en délire.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | wat |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gebreugg Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Ah bah c'est fini |
Hive Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2017 à 22:20:44 ![]() Merci grakkus, j'avoue 8 pages de tchatche j'etais pas pret Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 22:20:56 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain les fzdp --------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) | Bon bah je m'attendais quand même à voir leurs autres jeux SW là, au moins en trailer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2017 à 22:21:53 ![]() Bon y aura plus rien jlance Hollow Knight |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, maintenant parlons de Schenmue III. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Les autres jeux SW, ils sont annoncés pour l'année prochaine au mieux. Donc au prochain E3 |
foudelou Transactions (2) |
Ca surprend encore quelqu'un que les conf EA sont à chier ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben en gros c'était une conf EA quoi, sauf que cette année on a quand meme eu 1 annonce sympa (A Way Out) et un teaser pour un truc intriguant (Anthem).
|
|
Leilu Transactions (21) | Bon, déhype pour swbf2. Le level design de la map. Ces portes coulissantes d'1m de large, ces couloirs, ces allées, tous ces chokepoints propices au bourrinage. Les distances énormes d'engagement sur la première partie de la map dans cette grande allée avec une balistique imprécise, ça annonce du génial. Ils n'apprennent rien putain. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-06-2017 à 22:24:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |