| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : Le level design de la map. Ces portes coulissantes d'1m de large, ces couloirs, ces allées, tous ces chokepoints propices au bourrinage. Les distances énormes d'engagement sur la première partie de la map dans cette grande allée avec une balistique imprécise, ça annonce du génial. Ils n'apprennent rien putain. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-06-2017 à 22:24:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 22:23:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2017 à 22:25:32 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le trailer Gameplay de NFS... je crois pas qu'ils jouent ne serait-ce qu'une minute sans être coupé par une cinématique --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | plutôt bonne cette conf EA comparé aux autres --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 22:28:08 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bethesda c'est 6h du mat lundi |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je regarderai Microsoft, mais en plus je crois que je vais même pouvoir mater celle de Bethesda. Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2017 à 22:29:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Caboc SauvageTransactions (19) | 2eme gameplay de NFS, tout est tellement scripté que tu peux rattraper le camion que sous le tunnel, avant il roule comme une sportive --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Klaw Transactions (38) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2017 à 22:35:11 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | un résumé de l e3 svp ? Pendant ce temps je continue ma remontée au ranking de CS:GO
Parti de Silver low -, tout seul comme un grand sans curry je retrouve presque mon rang d antan Plus que 3 marches Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-06-2017 à 22:38:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 1ere année ou il n'y a pas de trailer sur les sims ? --------------- Manowar#2533 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je crois pas avoir vu beaucoup de trailers de Sims. Mais c'est peut-être que j'oublie parce que j'osef. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
wuigii WuiXTransactions (0) | que de bons jeux ouais pour cette conférence --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Divadg Transactions (0) |
- Un Need for speed joli mais qui abuse des ralentis et des cutscenes. - Battlefront est magnifique mais on a pas vu du tout le solo. Y aura du DLC gratuit. 30 minutes de multi pas très intéressantes à regarder - Teaser du nouveau RPG Bioware dans un univers SF. De vrais info dans la conf Microsoft. - Un jeu coop splitscreen "A Way Out" par les créateurs de "Brothers Tale of two sons" qui a l'air original mais qui demande qu'on voit plus de son gameplay. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 10-06-2017 à 22:42:40 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Leilu Transactions (21) | Mais on s'en branle des lois physiques qui pourraient s'appliquer, non ? C'est Star Wars, c'est pas Arma. Justement, les développeurs pourraient prendre des libertés sur le "réalisme" pour rendre le gameplay intéressant. Pas de dispersion ou très peu mais beaucoup de recul, on sait que c'est ce qui procure les meilleurs sensations pour un shooter donc appliquons ces principes aussi dans swbf. En plus de rendre la progression plaisante avec le contrôle du recul. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-06-2017 à 22:43:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon les confs que j'attends réellement au tournant c'est :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2017 à 22:43:25 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-06-2017 à 22:47:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-06-2017 à 22:45:59 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |