Reprise du message précédent :Y a des plaques d'égouts dans les rues de Naboo ?
Lui il sera payant
Trop de bras, ca tournera jamais sur console
C'est toi ca
Le popping de taré quand il est en vaisseau (avant de se prendre la tour )
A la recherche du framerate
Tu veux dire laid comme l'avatar de Fenston ?
c'est ridicule de jouer les droides d'episode 1 en mode décale-HS :s
Ca m'a choqué aussi Vu comme c'est beau, comment ça tourne, et que c'est une alpha, je pardonne Au moins y'a pas de bullshit.
Oui voila, c'est un peu un pet peeve pour moi, mais à part ça le jeu est tellement magnifique
Bon j'achete
Une IP qui fait vendre, de la technique qui en met plein les yeux ... du gameplay de mairde réchauffé digne des années 2000.
On devrait interdire tous les AAA qui tournent pas sur le Frostbite.
oui mais y a un mode solo et c'est une bonnasse qui te l'a vendu
Ca a l'air super brouillon.
Il tiendra pas le week end ce jeu
Ça redevient chiant là .
Ça a l'air exactement la même chose que le premier en fait
C'est long
C est un swbf quoi...
Bon c'est beau mais 30 minutes ça va pas l'faire
Techniquement, je pense que le Solo va être mongole
Ils font chier à montrer que les véhicules, j'aimerais bien voir le gameplay des armes, car sur le premier c'était clairement le gros point noir pour moi.
ce serait ptet pas une mauvaise idée de montrer le solo vu que c'est l'argument du jeu
Le solo sera sans doute montré a la conf Sony, c'est un jeu partenaire sony.
Tain cette présentation à chier qui enchaîne des phases de gameplay où on capte rien des enjeux de la partie.
T'as le matos dans la main, tu vas te finir, et ils vont pas te mettre le solo ce soir ? Ce serait vraiment un sacré coup de pute
On dirait du 40k Eternal Crusade avec un budget technique derrière
SWBF ça sera le meme que le 1 donc sans moi
Ya du recul sur les armes rien pour ça il est différent du premier et de son skin ww1 Maintenant à voir une fois en jeu pendant la futur bêta.
Le soin apporté aux intérieurs
J'avoue que je trouve cela stupide de montrer 30 minutes de gameplay multi comme ça
Ca manque clairement de Wooooooooo
Le spin attack de Darth Maul
Mais ils ont montré combien de jeux là ? Parce que là ils meublent...
C'est parce que ça sort sur console qu'on ne peut pas se mettre à couvert contre un mur ?
Et de wallhack et de méchante Clara.
Bordel la pyrotechnie Les particules partout, la gestion des lumières de taré le framerate qui bronche pas
Dans l'absolu y'a rien de complexe, mais le fait de ne pas connaitre la map rend le truc difficilement compréhensible, ouaip