| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
+1 sauf pour le shitstorm. Ça fera la même que sur Freelancer que Chris n'avait pas pu finir a cause des contraintes de production. Il y aura une telle démesure, que même dans ce qui sera raté, on y verra du bon et on criera au génie. Ce sera un succès commercial tel qu'au final, lessivé, CR va vendre la licence a EA pour 2 milliards. Ce qui marquera le début de la fin. Mais tant pis, on aura eu notre jeu PC rêvé. Je n’achèterai pas le II. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 14:12:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:12:18 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En tout cas je vois que tout le monde est satisfait des projets de Tim Schafer. Interessant.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon perso je sais pas quoi repondre, je ne connais aucun des trucs cités a part SCZ Message cité 3 fois Message édité par galak le 08-06-2017 à 14:13:56 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 08-06-2017 à 14:15:34 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon Soma c'est un achat intelligent alors ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:15:39 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Klaw Transactions (38) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | La 2D n'arrive plus à me donner des frissons devant les jeux de type SOMA ou RE --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
En ce qui me concerne, j'ai backé le jeu sur une mise très raisonnable (40€ en juillet 2013) et j'en suis resté là malgré les relances putaclic de RSI . Ce que je vomis c'est le fait de produire des vaisseaux spécieux dont certains sont en édition limitée (tu m'explique comment, à part du pur marketing, tu justifies une édition limitée d'un contenu dématérialisé ? Ajoute un peu de persistance dans l'erreur (ça doit faire mal au cul de reconnaitre qu'on s'est planté à mettre XXX € dans du contenu démat qui sert à rien pour le moment et pour un avenir à au moins un an), je pense que SC est un cas d'école. on en reparlera quand le jeu sera sorti Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 08-06-2017 à 14:31:16 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tiens il devient quoi No Man's Sky ? Le patch Pathfinder a fait du bien au jeu ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 14:31:46 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) | A la base Shenmue ça devait pas être une saga en 5 épisodes ? C'est pas déconnant que Yu envisage déjà le 4 de mon point de vue... --------------- SteamID : NoForgiv |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Message édité par bardack le 08-06-2017 à 14:48:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |