Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13464  13465  13466  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13269816
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 14:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Perso, je suis absolument certain que SCZ n'a rien d'un scam, du moins pour le moment.

Le problème c'est qu'en choisissant l'indépendance éditoriale, de façade, et en optant pour le financement participatif, RSI se retrouve à rendre des comptes à des actionnaires qui sont avant tout ses clients.
Et là où les comptes-rendus devraient être privés et cyniques, ils se retrouvent à devenir des objets de communication permanents, au sujet desquels tout est scruté, et qui sont en direct sur twitch et youtube.
Je pense qu'ils sont enfermés, sans pourtant avoir d'autre choix, dans un modèle économique qui est nocif pour l'image de marque de leur jeu.

Au final, quand ça sortira, il y aura majoritairement des déçus, nonobstant la qualité du/des jeux, que j'imagine de toutes les façons bâtarde, pour tout un tas de raison explicites, et il mangera, sans doute à tort, le plus grand shitstorm de l'histoire.
Vous avez aimé La Totale (NMS), vous allez kiffer True Lies.

+1 sauf pour le shitstorm. Ça fera la même que sur Freelancer que Chris n'avait pas pu finir a cause des contraintes de production. Il y aura une telle démesure, que même dans ce qui sera raté, on y verra du bon et on criera au génie. Ce sera  un succès commercial tel qu'au final, lessivé, CR va vendre la licence a EA pour 2 milliards. Ce qui marquera le début de la fin. Mais tant pis, on aura eu notre jeu PC rêvé. Je n’achèterai pas le II.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 14:12:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 14:12:18  profilanswer

n°13269818
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 14:12:50  profilanswer

En tout cas je vois que tout le monde est satisfait des projets de Tim Schafer. Interessant.

Petit rappel tout de meme:
1. Schafer lance un KS en Fevrier 2012 pour Broken Age et demande 400k$ pour un projet qui doit sortir au bout de 6 a 8 mois. Il recoit plus de 3M$
2. Un peu plus d'un an plus tard (Mars 2013), Schafer indique qu'en fait le jeu est toujours pas pret. Il sera coupe en 2, et la premiere moitie sera dispo en early access. Maximum combo. Le but etant de financer la deuxieme partie via les ventes de l'early access de la premiere partie. Logique.
3. Broken age, la deuxieme partie, sort enfin en Avril 2015. Plus de 3 ans apres le KS initial. Tout en ayant ramasse d'abord 825% de son budget initial puis en ayant du recourir a l'early access.

Alors, OK, on est tous la a titiller Este, mais quand meme, 0 vote????

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13269821
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 14:13:46  profilanswer

Sinon perso je sais pas quoi repondre, je ne connais aucun des trucs cités a part SCZ :d

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 08-06-2017 à 14:13:56
n°13269822
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:14:27  profilanswer

bardack a écrit :

Nier platiné.  [:super citron]  
après 8h de pèche ( [:kyjja:1] ) en pas le 100% de donnée sur cette cat j'ai acheté les 4/5 trophées restant consistant a tuer x mob en faisant le poirier et la culotte a l'envers.

bonne expérience, gameplay aux ptits oignons, l'ambiance du jeu est excellente, l'ost est sublime et sera mon top1 de cette année.
spoiler vrai fin :

Spoiler :

le coup d’effacer toutes ses données c'est assez émouvant en soit, tu te dis que tu tournes une page sur le jeu, t'as tout fais, c'est bien amené avec le lore du jeu.  :love:

achetez, tendrement.  [:eh_bien_bonsoir:1]

[:implosion du tibia] Joli.

Autant j'ai vraiment mais vraiment adoré, le compléter 100% je pourrais pas :sweat:  
Je vais déja passer un moment je pense pour chopper tout ce qu'il faut pour débloquer le dernier boss secret

n°13269823
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:14:27  profilanswer

galak a écrit :

Sinon perso je sais pas quoi repondre, je ne connais aucun des trucs cités a part SCZ :d

Vote le 1, c'est un échec sûr :)

Edith : https://www.pcgamesn.com/shroud-of- [...] owdfunding

Message édité par Lomya le 08-06-2017 à 14:15:34

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13269824
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 14:14:50  profilanswer

galak a écrit :

Et bien lis donc mon post.  [:super citron]

---------------
n°13269828
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:15:22  profilanswer

Bon Soma c'est un achat intelligent alors ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13269829
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 14:15:22  profilanswer

estebadia a écrit :

+1 sauf pour le shitstorm. Ça fera la même que sur Freelancer que Chris n'avait pas pu finir a cause des contraintes de production. Il y aura une telle démesure, que même dans ce qui sera raté, on y verra du bon et on criera au génie. Ce sera  un succès commercial tel qu'au final, lessivé, CR va vendre la licence a EA pour 2 milliards. Ce qui marquera le début de la fin. Mais tant pis, on aura eu notre jeu PC rêvé. Je n’achèterai pas le II.

le shitstorm sera la a 99.9% sur, les gens attendent un jeu a la limite du parfait dans tous les domaines vu le temps et l'argent mis dedans. t'inquiètes pas qu'au moindre défaut par ci par la il va s'en prendre plein le fion, le retour de bâton d'une ambition démesuré.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13269830
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 14:15:32  profilanswer

galak a écrit :

Bah voyons, vote SCZ, fais comme tout le monde :O

---------------
n°13269831
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2017 à 14:15:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai jamais dit que c'était une arnaque, je dis juste que j'y crois pas une seconde. Je ne crois pas que la formule Shenmue puisse marcher à nouveau aujourd'hui. Je ne crois pas que Yu Suzuki, soit autant inspiré qu'à l'époque. Je suis pratiquement sur que les japonais sont toujours des tanches pour programmer sur les consoles nouvelles génération et que le jeu sera techniquement moyen. Bref, je parie que le jeu va faire "pschit" et qu'il sera très loin de l'explosion de joie de l'annonce de l'E3. Bref c'est pas une arnaque mais ça sera juste un jeu banal ou on se dira au final "tout ça pour ça".

Je vois pas pourquoi la formule Shenmue ne pourrait pas fonctionner, si elle était adaptée aux standards modernes.
Mais le principe du monde ouvert, de la baston, tout ça, je vois pas pourquoi ça passerait pas.  

Par contre, avec 20 millions, je ne vois pas comment ils pourront faire un jeu de l'ampleur de Shenmue qui en avait coûté 4 fois plus. Mais on le sait ça.  
Non y'a 2 choses qui me ferait vraiment chier :  
1) Annulation de la version PC, je ne sais plus où mais il me semble avoir lu ça.
2)Yu qui ne sait pas s'arrêter et veut déjà faire un 4.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 14:15:39  profilanswer

n°13269832
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 14:16:07  profilanswer

iguana7 a écrit :

Il a eu énormément de très bons retours ici en tout cas.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13269833
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2017 à 14:16:39  profilanswer

iguana7 a écrit :

Oui.
Excellent jeu.

n°13269837
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-06-2017 à 14:18:13  profilanswer

iguana7 a écrit :

Pas pour toi, faut pas être une tata.

n°13269839
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 14:19:34  profilanswer

La 2D n'arrive plus à me donner des frissons devant les jeux de type SOMA ou RE :/ Meme les Outlast et autres Amnesia. Je veux de la VR  :cry:

---------------
n°13269840
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-06-2017 à 14:19:36  profilanswer

iguana7 a écrit :

A faire une fois dans sa vie. - une seule, malheureusement - :(

n°13269841
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 14:19:43  profilanswer

estebadia a écrit :

La seule compulsivité que je vois ici c'est celle des haters de ton genre, sans aucune autre argumentation que la mauvaise foi et le troll pour cracher sur un projet dont ils n'ont entendu parler que sur des sites aux articles putaclics.

En ce qui me concerne, j'ai backé le jeu sur une mise très raisonnable (40€ en juillet 2013) et j'en suis resté là malgré les relances putaclic de RSI .

Ce que je vomis c'est le fait de produire des vaisseaux spécieux dont certains sont en édition limitée (tu m'explique comment, à part du pur marketing, tu justifies une édition limitée d'un contenu dématérialisé ?  :)  ) vendus à plusieurs centaines de $$$ à des baleines dont la seule différence par rapport aux baleines de à Candy Crush, c'est qu'ils ont une moustache de gros geeks quadras qui se paluchent devant leur boite de Wing Commander).

Ajoute un peu de persistance dans l'erreur (ça doit faire mal au cul de reconnaitre qu'on s'est planté à mettre XXX € dans du contenu démat qui sert à rien pour le moment et pour un avenir à au moins un an), je pense que SC est un cas d'école.

on en reparlera quand le jeu sera sorti et que le soufflé sera retombé.

Message cité 2 fois
Message édité par Grouchotth le 08-06-2017 à 14:31:16

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13269842
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:20:30  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens sinon je ne crois pas l'avoir vu passer, mais Bethesda a annoncé prévoir des cadeaux (in game) dans ses jeux pour les personnes qui réaliseront des streams de ceux-ci (et qui auront lié leur compte Twitch à leur compte Bethesda).

Ca donne envie, ça rassure pour l'avenir, et ça commence dès le mois de juin.
Ou alors on garde ça pour demain ?

D'un coté c'est Twitch qui a annoncé la feature y'a quelques mois, et de l'autre ça fait un an qu'on connait la nouvelle ligne directrice de Bethesda concernant le press coverage :D
Alors ouais c'est pas rassurant vis a vis de la presse jv, m'enfin bon j'attends de voir l'impact a moyen terme.

estebadia a écrit :

On parie à 100 contre 1 qu'il y aura une shitstorm de ouf, et ce quelle que soit la qualité du produit fini. La culture du bashing s'est tellement démocratisée ces dernieres années, que t'imagines bien qu'un projet aussi bancal que SC y aura droit.

n°13269843
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 14:21:00  profilanswer

estebadia a écrit :

La 2D n'arrive plus à me donner des frissons devant les jeux de type SOMA ou RE :/ Meme les Outlast et autres Amnesia. Je veux de la VR  :cry:

Bah viens , on est bien  [:meganne:5]

n°13269850
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2017 à 14:24:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On parie à 100 contre 1 qu'il y aura une shitstorm de ouf, et ce quelle que soit la qualité du produit fini. La culture du bashing s'est tellement démocratisée ces dernieres années, que t'imagines bien qu'un projet aussi bancal que SC y aura droit.

+1.
Star Citizen est le prochain NMS, c'est écrit.

n°13269852
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-06-2017 à 14:25:31  profilanswer

estebadia a écrit :

C'est quoi VR ?  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13269856
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 14:26:21  profilanswer

remiche35 a écrit :

[:implosion du tibia] Joli.

Autant j'ai vraiment mais vraiment adoré, le compléter 100% je pourrais pas :sweat:  
Je vais déja passer un moment je pense pour chopper tout ce qu'il faut pour débloquer le dernier boss secret

c'est pas super long pour ça,

Spoiler :

pour le lvl up a 99% déjà suffit d'aller dans la zone du desert la ou tu te fight avec un boss dans une crevasse. t'as des mobs qui spawn en illimité, et la tu met du tir et fight auto + gros mod d'xp et le jeu farm a ta place, j’étais lvl 80 en jouant normalement, j'ai fait ça pour les 19 autres lvl.
pour les éléments d'upgrade d'arme, tu peux acheter la majorité, le seul soucis c'est l'argent, mais même principe qu'au dessus, la par contre faudra déplacer ton perso pour ramasser 100% des thunes.

---------------
n°13269858
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:27:37  profilanswer

bardack a écrit :

Spoiler :

pour le lvl up a 99% déjà suffit d'aller dans la zone du desert la ou tu te fight avec un boss dans une crevasse. t'as des mobs qui spawn en illimité, et la tu met du tir et fight auto + gros mod d'xp et le jeu farm a ta place, j’étais lvl 80 en jouant normalement, j'ai fait ça pour les 19 autres lvl.
pour les éléments d'upgrade d'arme, tu peux acheter la majorité, le seul soucis c'est l'argent, mais même principe qu'au dessus, la par contre faudra déplacer ton perso pour ramasser 100% des thunes.

Spoiler :

Y'a 10 fois plus rapide avec le lapin du parc :o
Je suis monté de 60 à 99 en 30 minutes :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13269860
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-06-2017 à 14:28:02  profilanswer

pesos a écrit :

C'est quoi VR ?  :o

Tu sais ce truc qui est un magnifique fail et qui crève lentement mais surement :D

n°13269861
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 14:28:05  profilanswer

Tiens il devient quoi No Man's Sky ? Le patch Pathfinder a fait du bien au jeu ?

n°13269863
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 14:30:26  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu sais ce truc qui est un magnifique fail et qui crève lentement mais surement :D

[:el frog:4]

n°13269868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:31:46  answer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

Y a encore plus rapide !

Spoiler :

amraz.exe [:bultom:4]

n°13269869
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-06-2017 à 14:32:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ah ouais je l'avais déjà oublié ce machin  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13269871
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:32:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En tout cas je vois que tout le monde est satisfait des projets de Tim Schafer. Interessant.

Petit rappel tout de meme:
1. Schafer lance un KS en Fevrier 2012 pour Broken Age et demande 400k$ pour un projet qui doit sortir au bout de 6 a 8 mois. Il recoit plus de 3M$
2. Un peu plus d'un an plus tard (Mars 2013), Schafer indique qu'en fait le jeu est toujours pas pret. Il sera coupe en 2, et la premiere moitie sera dispo en early access. Maximum combo. Le but etant de financer la deuxieme partie via les ventes de l'early access de la premiere partie. Logique.
3. Broken age, la deuxieme partie, sort enfin en Avril 2015. Plus de 3 ans apres le KS initial. Tout en ayant ramasse d'abord 825% de son budget initial puis en ayant du recourir a l'early access.

Alors, OK, on est tous la a titiller Este, mais quand meme, 0 vote????

Bah, il a finit par le sortir son jeu.  
SCZ, c'est une arlésienne (et les ventes de vaisseaux à répétitions pour continuer à financer les devs en rajoute dans l'idée "ça sortira jamais" ), mais y a des builds qui sortent au fur et à mesure.
Shenmue 3, ce sera probablement une déception, mais qui sait. C'est encore un peu tôt pour se moquer.
Par contre Shroud of the Avatar. 18 millions, ça commence à piquer.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13269873
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 14:32:49  profilanswer

Klaw a écrit :

Tiens sinon je ne crois pas l'avoir vu passer, mais Bethesda a annoncé prévoir des cadeaux (in game) dans ses jeux pour les personnes qui réaliseront des streams de ceux-ci (et qui auront lié leur compte Twitch à leur compte Bethesda).

Ca donne envie, ça rassure pour l'avenir, et ça commence dès le mois de juin.
Ou alors on garde ça pour demain ?

Super sujet pour demain. Bethesda tellement sur de ses jeux qu'il assure le marketing viral par des youtubeurs corrompus.  [:l'artefact:1]

n°13269885
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 14:37:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

11 votes pour Shenmue 3, va falloir revoir la définition d'arnaque chez certains :o.

Ils imaginent que comme les 2 premiers avaient coûté excessivement cher pour leur époque pour un résultat exceptionnel, le 3e se doit d'être exceptionnel. Sauf que comme son budget est bien inférieur il ne peut pas l'être puisque budget = qualité :o

Après tout ce temps je pense que la plupart des fans attendent juste un bon jeu qui permettra d'apprécier la fin de l'histoire, plutôt qu'un open-world qui ferait passer GTA pour un jeu sans intérêt.

n°13269886
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 14:37:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

putain ouais je viens de voir ça

Spoiler :

(je me doutais que il y avait un putain de truc a faire avec cette statue, j'ai juste tapé 2/3coups :/ ). ouais donc c'est 10000 fois mieux que ma technique pour l'xp, par contre pour la thune ma technique est mieux.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13269895
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 14:40:44  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Bah, il a finit par le sortir son jeu.
SCZ, c'est une arlésienne (et les ventes de vaisseaux à répétitions pour continuer à financer les devs en rajoute dans l'idée "ça sortira jamais" ), mais y a des builds qui sortent au fur et à mesure.
Shenmue 3, ce sera probablement une déception, mais qui sait. C'est encore un peu tôt pour se moquer.
Par contre Shroud of the Avatar. 18 millions, ça commence à piquer.

En partant de ce principe la, aucun n'est une arnaque: broken age est sorti, scz est encore en dev tout comme Shenmue ou Sota. :O
Sortir le jeu c'est bien (encore heureux que quelque chose soit sorti!), mais vu comment ça s'est passé, ça reste très critiquable.

---------------
n°13269897
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:41:14  profilanswer

A la base Shenmue ça devait pas être une saga en 5 épisodes ? C'est pas déconnant que Yu envisage déjà le 4 de mon point de vue...

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13269899
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:41:41  profilanswer

Lomya a écrit :

Une fois tous les 6 mois pour voir qu'ils ont bossé sur un arbre :)

Et fait 5 wipes pour essayer de corriger les bugs... [:somberlain24:5]

n°13269900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:41:52  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Tiens il devient quoi No Man's Sky ? Le patch Pathfinder a fait du bien au jeu ?

Ouais, les 2 grosses updates ont bien amélioré l'experience, et en ce moment il y a un gros ARG sur le subreddit à base de cassettes audio. On peut donc imaginer une autre update, peut être plus conséquente encore que les premieres.

n°13269909
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:45:18  profilanswer

bardack a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

le level 99 j'ai déja. et j'ai déja fait le 1er combat avec Emil.
Il me faut déja toutes les armes aussi non pour le 2eme ?  

Y'a quand même un ptit peu de taf  :p

n°13269916
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 14:48:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, les 2 grosses updates ont bien amélioré l'experience, et en ce moment il y a un gros ARG sur le subreddit à base de cassettes audio. On peut donc imaginer une autre update, peut être plus conséquente encore que les premieres.

Le recommende tu désormais ?

---------------
n°13269917
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 14:48:17  profilanswer

headripper666 a écrit :

A la base Shenmue ça devait pas être une saga en 5 épisodes ? C'est pas déconnant que Yu envisage déjà le 4 de mon point de vue...

Je crois qu'il devait y en avoir plus encore. Et comme ça s'est mal passé avec la DC, il a raccourci pas mal le scénario pour Shenmue 2 qui, du coup, couvre déjà plusieurs épisodes.

n°13269918
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 14:48:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Intéressant :jap:  

Et concernant le modèle de vol ? Il me semble avoir lu qu'il n'était vraiment pas terrible. On peut espérer une amélioration ?

n°13269920
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 14:48:29  profilanswer

remiche35 a écrit :

Y'a quand même un ptit peu de taf  :p

ouais c'est vrai, mais le jeu est tellement fun, ça passe tout seul.  :love:  

Spoiler :

toutes les armes lvl max pour débloquer la suite sa quête.  :D

Message édité par bardack le 08-06-2017 à 14:48:57

---------------
n°13269921
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-06-2017 à 14:48:35  profilanswer

L'arnaque de la décennie. Et ca fait cher la blague  [:steven-claude norris]  
Quoi que quand on voit esté avec sc tout est relatif  [:talladega:3]  

pesos a écrit :

Ah ouais je l'avais déjà oublié ce machin  :o

Voilà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13464  13465  13466  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)