Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13463  13464  13465  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13269719
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah bon ? On télécharge 35 go pour rien alors quand on installe la 2.6 ? Pas de vol spatial, pas de FPS, pas de station... ?

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 13:39:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 13:38:52  profilanswer

n°13269720
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 13:39:05  profilanswer

T'aurais du en profiter pour faire The Witcher 3 en couple aussi [:gibbactu:1]

n°13269722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:39:39  profilanswer

estebadia a écrit :

Ah bon ? On télécharge 35 go pour rien alors quand on installe la 2.6 ?

Non mais les assets peuvent etre aussi gros qu'ils peuvent, ça n'en fera pas un jeu pour autant.

n°13269725
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:40:19  profilanswer

Mais le jeu est en cours de développement, pourquoi vouloir à tout pris se presser à sortir quelque chose maintenant ?
Alors que c'est justement tout l’intérêt du financement par les joueurs, ne pas avoir de contrainte pour sortir le truc le plus vite possible, peu importe le résultat.

n°13269727
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 13:40:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca n'en fait pas une arnaque pour autant.
Ca en sera peut être une hein, mais on en sait absolument rien pour le moment.
Ce qu'on sait, c'est qu'ils ont réussi leur Kickstarter, qu'ils n'ont pas redemandé d'argent depuis, mais qu'ils ont par contre décalé la date de sortie.
Un peu léger pour être qualifié d'arnaque. Et rien à voir avec les 2 autres jeux cités dans le sondage.  

Après oui, je suis pas forcément rassuré non plus, les premières images étaient assez moyennes, et le fait qu'on ait une vidéo tous les mois pour nous balancer des évidences c'est pas fou non plus.
Mais le jeu n'est pas (encore ?) une arnaque.

J'ai jamais dit que c'était une arnaque, je dis juste que j'y crois pas une seconde. Je ne crois pas que la formule Shenmue puisse marcher à nouveau aujourd'hui. Je ne crois pas que Yu Suzuki, soit autant inspiré qu'à l'époque. Je suis pratiquement sur que les japonais sont toujours des tanches pour programmer sur les consoles nouvelles génération et que le jeu sera techniquement moyen. Bref, je parie que le jeu va faire "pschit" et qu'il sera très loin de l'explosion de joie de l'annonce de l'E3. Bref c'est pas une arnaque mais ça sera juste un jeu banal ou on se dira au final "tout ça pour ça".

n°13269728
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:41:16  profilanswer

C'est dingue quand meme d'avoir un vote avec une seule certitude d’échec, SATA, mais tous les votes et les commentaires contre SCZ... et après c'est nous qui sommes des fanboys.... c 'est dingue cette "passion" contre le projet quand même...

---------------
n°13269729
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 13:41:32  profilanswer

Lomya a écrit :

Ce n'est pas le Kickstarter, mais l'après Kickstarter qui est "la cause" de la démesure du projet. Les gens ont continué à leur donner du pognon. Bref, c'est de notre faute :o

C'est la faute d'Este [:cbrs]. Beaucoup ont rien dépensé de plus.

n°13269732
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:42:18  profilanswer

estebadia a écrit :

C'est dingue quand meme d'avoir un vote avec une seule certitude d’échec, SATA, mais tous les votes et les commentaires contre SCZ... et après c'est nous qui sommes des fanboys.... c 'est dingue cette "passion" contre le projet quand même...

Le projet a pris une telle ampleur qu'il fait parler de lui, n'importe quel article sur SC va faire du click, du coup forcément cela attire les putaclickers

n°13269736
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:43:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais les assets peuvent etre aussi gros qu'ils peuvent, ça n'en fera pas un jeu pour autant.

il parle de "bêta jouable qui représente un minimum de ce que va être le jeu"  

Deja c'est en alpha, et on a du dogfight, du fps, une station et ses environs et un paquet de vaisseaux jouables... si ca represente pas un minimum le jeu l'etape d'apres c est le jeu complet ?

Et puis dire ca alors que la 3.0 arrive cet été... enfin bref, je constate que pas grand monde ne sait de quoi il en ressort vraiment, SCZ pour la plupart c'est une vague vision pessimiste basé sur du vent.

Pour ceux que ca interesse vraiment, y a tout ici :  

https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

---------------
n°13269737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:43:53  answer

estebadia a écrit :

Ah bon ? On télécharge 35 go pour rien alors quand on installe la 2.6 ? Pas de vol spatial, pas de FPS, pas de station... ?

D'accord mais Il y a des quêtes, un vraie progression, des hubs, des pnjs, bref est ce que le jeu ressemble au jeu que ce sera mais en version bêta ? Si oui je m'excuse.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 13:43:53  profilanswer

n°13269740
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:46:11  profilanswer

Non mais surtout le jeu a recolté 50 millions en 6 mois alors que les haters se dechainent depuis 2 ans... pourquoi a votre avis ? les gens sont des pigeons où le projet avance vraiment et sur la bonne voie ? et pour info la plupart de cet argent provient en plus de nouveau backers, qui se sont informés, ont pesé le pour et le contre, et surtout sont allé lire le site off... pas le twitter de Derek Smart. Les mecs qui comme moi ont pu donner pas mal se sont arretes de le faire et patientent a present...

---------------
n°13269741
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:46:12  profilanswer

Cet été faut le dire combien de fois ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13269742
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 13:46:22  profilanswer

Nier platiné.  [:super citron]  
après 8h de pèche ( [:kyjja:1] ) en pas le 100% de donnée sur cette cat j'ai acheté les 4/5 trophées restant consistant a tuer x mob en faisant le poirier et la culotte a l'envers.

bonne expérience, gameplay aux ptits oignons, l'ambiance du jeu est excellente, l'ost est sublime et sera mon top1 de cette année.
spoiler vrai fin :

Spoiler :

le coup d’effacer toutes ses données c'est assez émouvant en soit, tu te dis que tu tournes une page sur le jeu, t'as tout fais, c'est bien amené avec le lore du jeu.  :love:

achetez, tendrement.  [:eh_bien_bonsoir:1]

Message cité 4 fois
Message édité par bardack le 08-06-2017 à 13:49:03

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13269743
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:46:33  profilanswer

n°13269744
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-06-2017 à 13:46:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah y a déjà de quoi s'amuser un peu sur le jeu je trouve.
J'ai déjà fait quelques sorties en vaisseau : tu te ballades dans la station, tu sors ton vaisseau, tu pars faire un tour, tu choppes une quête, tu fais un coup d'hyperspace, tu explores un vieux machin désaffecté en sortant de ton vaisseau, ...
Je crois avoir vu un marchand de combinaison la dernière fois que j'ai lancé le jeu aussi. C'ést pas forcément un truc de fou, mais ça veut dire que pas mal de mécaniques sont quasi prêtes vu que ça fait un pnj et un système de trade.
Je dis pas que c'est parfait, loin de là, mais honnêtement ça me parait déjà pas forcément moins bien/complet que certains EA :D
Ca n'en fait pas un jeu recommandable en l'état, mais j'ai pas l'impression qu'on aille vers une catastrophe non plus quoi qu'il arrive.

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 08-06-2017 à 13:48:14
n°13269748
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:47:37  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai déjà fait quelques sorties en vaisseau : tu te ballades dans la station, tu sors ton vaisseau, tu pars faire un tour, tu choppes une quête, tu fais un coup d'hyperspace, tu explores un vieux machin désaffecté en sortant de ton vaisseau, ...
Je dis pas que c'est parfait, loin de là, mais honnêtement ça me parait déjà pas forcément moins bien/complet que certains EA :D
Ca n'en fait pas un jeu recommandable en l'état, mais j'ai pas l'impression qu'on aille vers une catastrophe non plus quoi qu'il arrive.

et en plus y a du fps competitif, du dogfight competitif, de la course competitive.... avec leaderboards et tout et tout... Mais c'est pas assez ! On veut voir notre argent !

Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 13:47:53

---------------
n°13269751
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 13:48:29  profilanswer

estebadia a écrit :

Et puis dire ca alors que la 3.0 arrive cet été... enfin bref, je constate que pas grand monde ne sait de quoi il en ressort vraiment, SCZ pour la plupart c'est une vague vision pessimiste basé sur du vent.

Pour ceux que ca interesse vraiment, y a tout ici :  

https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

Ce sera l'occasion de faire un bon point sur l'avancement du jeu vu que d'après ce planning d'ici un mois quasiment tout sera en place (univers persistant, IA, tout le gameplay et l'ensemble des vaisseaux, L'optimisation de la technique et le code réseau pour le multi persistant)

n°13269752
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 13:48:55  profilanswer

Klaw a écrit :

Je crois avoir vu un marchand de combinaison la dernière fois que j'ai lancé le jeu aussi. C'ést pas forcément un truc de fou, mais ça veut dire que pas mal de mécaniques sont quasi prêtes vu que ça fait un pnj et un système de trade.

Ça fait déjà plus de choses qu'Elite [:hansaplast]

n°13269757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:50:03  profilanswer

Klaw a écrit :

Oui, si tu veux une early alpha d'un survival vaguement online dans l'espace parmi tant d'autres, c'est sur.

Pour l'instant y'a rien de ce qu'annoncait le kickstarter, que ce soit la partie solo ou la partie multi. Et c'est normal, c'est pas sorti. Mais dans l'absolu, quand on voit le business model en cours ainsi que les moult délais que prend le dev, on a parfaitement le droit d'être circonspect.

Et avoir des doutes aujourd'hui ne veut pas dire qu'on ne sera pas satisfait du produit final.

n°13269759
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:51:05  profilanswer

- Des quêtes, oui (la suite ICC, Kareah, Covalex,...)
- Progression oui, dans le pilotage. Ce qui représentera la finalité du jeu, il n'y aura pas de niveau ou arbres de compétences à débloquer.
- Hub, oui, Port Olisar, Grim Hex, Hangars, Covalex HUB Station, on ne peut pas faire plus HUB :o
- PNJ aussi, dans les magasins ou pilotant des vaisseaux
- Oui aussi, il représente une partie de ce que sera le jeu plus tard, et ce qui est présent aujourd'hui (en plus de beaucoup d'autres choses) sera bien dans la Beta, puis dans la version finale.

Message édité par Lomya le 08-06-2017 à 13:53:10

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13269763
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:52:23  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ça fait déjà plus de choses qu'Elite [:hansaplast]

Sur Elite tu peux faire du commerce. Pas sur SCZ pour l'instant. Du coup tu peux pas regarder Netflix en jouant a SCZ :/

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] h=e436cd95

http://www.hellov.io/ avec ca tu peux jouer a Elite et surfer sur HFR ou Netflix en meme temps, t as un ecran integré a ton vaisseau :O

Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 13:53:06

---------------
n°13269765
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 13:52:45  profilanswer

bardack a écrit :

après 8h de pèche ( [:kyjja:1] ) en pas le 100% de donnée sur cette cat j'ai acheté les 4/5 trophées restant consistant a tuer x mob en faisant le poirier et la culotte a l'envers.

bonne expérience, gameplay aux ptits oignons, l'ambiance du jeu est excellente, l'ost est sublime et sera mon top1 de cette année.
spoiler vrai fin :

Spoiler :

le coup d’effacer toutes ses données c'est assez émouvant en soit, tu te dis que tu tournes une page sur le jeu, t'as tout fais, c'est bien amené avec le lore du jeu.  :love:

je suis au début du troisième run et j'ai pas trop envie de relancer, pourtant on m'a dit que ça devait décoller :/

n°13269769
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:53:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce sera l'occasion de faire un bon point sur l'avancement du jeu vu que d'après ce planning d'ici un mois quasiment tout sera en place (univers persistant, IA, tout le gameplay et l'ensemble des vaisseaux, L'optimisation de la technique et le code réseau pour le multi persistant)

Le code réseau prend un mois de délais ds la gueulle [:sad frog:3] j espère que c est pas les ricains qui s occupent de ça  [:jacenx]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13269773
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 13:54:45  profilanswer

kenrio a écrit :

Le code réseau prend un mois de délais ds la gueulle [:sad frog:3] j espère que c est pas les ricains qui s occupent de ça  [:jacenx]

Pire ca pourrait être Ubi Soft qui décide de coder ça en P2P :o

n°13269778
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-06-2017 à 13:55:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, si tu veux une early alpha d'un survival vaguement online dans l'espace parmi tant d'autres, c'est sur.

Pour l'instant y'a rien de ce qu'annoncait le kickstarter, que ce soit la partie solo ou la partie multi. Et c'est normal, c'est pas sorti. Mais dans l'absolu, quand on voit le business model en cours ainsi que les moult délais que prend le dev, on a parfaitement le droit d'être circonspect.

Et avoir des doutes aujourd'hui ne veut pas dire qu'on ne sera pas satisfait du produit final.

Ah mais là dessus je dis pas le contraire, mais honnêtement je trouve qu'il y a déjà pas mal de mécaniques en place, et qui marchent à peu près toutes correctement.
Après il faut un gros coup de polish, du contenu, etc... mais la base est là, et quoi qu'il arrive il fallait bien commencer par là à mon sens.

C'est plus là où j'ai du mal à voir une arnaque : on n'a pas que des trailers bullshit, on a quand même un début assez cohérent et complet de l'univers en place, et pas dans 15 modules séparés.
Du coup à moins qu'ils arrivent à court de thunes en cours de route, j'aurais tendance à dire qu'ils sont sur la bonne voie.

La vraie interrogation perso, c'est la partie solo du titre dont je n'ai absolument rien vu (mais je suis le projet de loin, je lance juste le jeu une fois de temps en temps pour le mettre à jour et faire mon petit tour en vaisseau). Mais avec ce que je vois de présent dans la partie multi, je me dis qu'il y a quasi tout côé moteur pour le faire maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 08-06-2017 à 13:56:19
n°13269782
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:56:37  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah mais là dessus je dis pas le contraire, mais honnêtement je trouve qu'il y a déjà pas mal de mécaniques en place, et qui marchent à peu près toutes correctement.
Après il faut un gros coup de polish, du contenu, etc... mais la base est là, et quoi qu'il arrive il fallait bien commencer par là à mon sens.

C'est plus là où j'ai du mal à voir une arnaque : on n'a pas que des trailers bullshit, on a quand même un début assez cohérent et complet de l'univers en place, et pas dans 15 modules séparés.
Du coup à moins qu'ils arrivent à court de thunes en cours de route, j'aurais tendance à dire qu'ils sont sur la bonne voie.

La vraie interrogation perso, c'est la partie solo du titre dont je n'ai absolument rien vu (mais je suis le projet de loin, je lance juste le jeu une fois de temps en temps pour le mettre à jour et faire mon petit tour en vaisseau)

Concernant le solo (SQ42) c'est volontairement opaque dans le but de pas spoiler et garder la surprise/découverte.

n°13269783
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 13:56:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis au début du troisième run et j'ai pas trop envie de relancer, pourtant on m'a dit que ça devait décoller :/

ben justement continue, ça ne fait que commencer.  [:timoonn:6]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13269785
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 13:56:58  profilanswer

si  y avait tout ca en Français ca serait top  :whistle:

n°13269786
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:57:33  profilanswer

galak a écrit :

Demande à ton prof d'ULM de traduire :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13269789
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:58:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Demande à ton prof d'ULM de traduire :o

Non, c'est sa prof de cinema amateur qui est  [:little-wolf:2] bilangue [:little-wolf:2]

Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 14:00:09

---------------
n°13269790
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:59:23  profilanswer

galak a écrit :

Petit résumé en FR :)
http://www.starcitizenfrance.fr/so [...] enu-patch/

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13269791
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:59:59  profilanswer

n°13269794
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-06-2017 à 14:00:50  profilanswer

acecel a écrit :

Concernant le solo (SQ42) c'est volontairement opaque dans le but de pas spoiler et garder la surprise/découverte.

Oui alors ça par contre j'avoue que perso c'est pas pour me rassurer :D
Je ne demande qu'à les croire hein, mais j'ai bien plus confiance envers un projet qui communique ce qui marche, ce qui marche pas, ce qui arrivera en retard, ... (donc la partie multi) que sur un projet où on nous dit "attendez, ça va être bien mais on vous garde la surprise".

n°13269795
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-06-2017 à 14:01:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pire ca pourrait être Ubi Soft qui décide de coder ça en P2P :o

[:kolombin:4]

n°13269798
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 14:01:43  profilanswer

:jap:  

C'est deja mieux que le VRP a pu faire :O

n°13269804
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:04:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Je ne demande qu'à les croire hein, mais j'ai bien plus confiance envers un projet qui communique ce qui marche, ce qui marche pas, ce qui arrivera en retard, ... (donc la partie multi) que sur un projet où on nous dit "attendez, ça va être bien mais on vous garde la surprise".

C'est le gros soucis sur SQ42, on ne peut que les croire sur parole.

Spoiler :

http://i.imgur.com/TtKhj.jpg

---------------
n°13269805
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 14:04:32  profilanswer

Klaw a écrit :

On s'en fout y a Dana Scully, Luke Skywalker et Sirius Black au casting. Ca peut que marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 14:04:45

---------------
n°13269806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:04:49  answer

bardack a écrit :

spoiler vrai fin :

Spoiler :

Nier GOTY !  [:bultom:4]  

Achetez  [:bultom:3]  

Affectueusement  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°13269810
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:07:18  profilanswer

Perso, je suis absolument certain que SCZ n'a rien d'un scam, du moins pour le moment.

Le problème c'est qu'en choisissant l'indépendance éditoriale, de façade, et en optant pour le financement participatif, RSI se retrouve à rendre des comptes à des actionnaires qui sont avant tout ses clients.
Ce qui peut fonctionner sur des prods à 300 ou 500k, voire plus, c'est impensable sur un AAA indé à 150 millions.
Les objectifs sont plus qu'ambitieux, ils sont irréalisables, et on n'aboutira à la promesse finale que bien des années après la sortie.
De ce que je vois le jeu entame à peine sa période de développement et de pure prod', après une pré-prod qui a duré des années.

Et là où les comptes-rendus devraient être privés, et même cyniques, ils se retrouvent à devenir des objets de communication permanents, au sujet desquels tout est scruté, et qui sont en direct sur twitch et youtube.
Je pense qu'ils sont enfermés, sans pourtant avoir d'autre choix, dans un modèle économique qui est nocif pour l'image de marque de leur jeu.

Au final, quand ça sortira, il y aura majoritairement des déçus, nonobstant la qualité du/des jeux, que j'imagine de toutes les façons bâtarde, pour tout un tas de raison explicites, et il mangera, sans doute à tort, le plus grand shitstorm de l'histoire.
Vous avez aimé La Totale (NMS), vous allez kiffer True Lies.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2017 à 14:11:40

---------------
Topic ventes hardware
n°13269814
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-06-2017 à 14:10:03  profilanswer

Tiens sinon je ne crois pas l'avoir vu passer, mais Bethesda a annoncé prévoir des cadeaux (in game) dans ses jeux pour les personnes qui réaliseront des streams de ceux-ci (et qui auront lié leur compte Twitch à leur compte Bethesda).

Ca donne envie, ça rassure pour l'avenir, et ça commence dès le mois de juin.
Ou alors on garde ça pour demain ?

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 08-06-2017 à 14:11:21
n°13269816
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 14:12:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso, je suis absolument certain que SCZ n'a rien d'un scam, du moins pour le moment.

Le problème c'est qu'en choisissant l'indépendance éditoriale, de façade, et en optant pour le financement participatif, RSI se retrouve à rendre des comptes à des actionnaires qui sont avant tout ses clients.
Et là où les comptes-rendus devraient être privés et cyniques, ils se retrouvent à devenir des objets de communication permanents, au sujet desquels tout est scruté, et qui sont en direct sur twitch et youtube.
Je pense qu'ils sont enfermés, sans pourtant avoir d'autre choix, dans un modèle économique qui est nocif pour l'image de marque de leur jeu.

Au final, quand ça sortira, il y aura majoritairement des déçus, nonobstant la qualité du/des jeux, que j'imagine de toutes les façons bâtarde, pour tout un tas de raison explicites, et il mangera, sans doute à tort, le plus grand shitstorm de l'histoire.
Vous avez aimé La Totale (NMS), vous allez kiffer True Lies.

+1 sauf pour le shitstorm. Ça fera la même que sur Freelancer que Chris n'avait pas pu finir a cause des contraintes de production. Il y aura une telle démesure, que même dans ce qui sera raté, on y verra du bon et on criera au génie. Ce sera  un succès commercial tel qu'au final, lessivé, CR va vendre la licence a EA pour 2 milliards. Ce qui marquera le début de la fin. Mais tant pis, on aura eu notre jeu PC rêvé. Je n’achèterai pas le II.

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 14:12:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13463  13464  13465  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)