Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13462  13463  13464  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13269607
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 12:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Les backers contrairement aux producteurs ne veulent pas une livraison rapide mais une livraison dans les temps. Parce qu'au bout d'un moment ils commencent a trouver le temps long et s'inquiètent un peu pour leur investissement. Parce que c'est bien joli les ambitions toussa mais a un moment a force de ne respecter aucune date et de ne fournir aucune vision claire de l'avenir, les gens commencent a se poser des questions vu les expériences similaires déjà vu de vaporware au développement interminable

Les backers font l'erreur de croire qu'ils ont investi. C'est faux, ils ont fait un don.
Les backers font l'erreur de croire qu'un projet qui voit son scope grandir ne sera pas retardé. C'est faux, évidemment. Sur le coup la majorité se frotte les mains de voir le jeu tant attendu devenir encore meilleur sur le papier, mais une fois la nuit de noce passée, ils trouvent la mariée beaucoup moins sexy sans son maquillage et ses bas opalescents.
Les backers font l'erreur de croire qu'aucun planning au service d'une vision claire n'existe. C'est faux, il suffit d'aller sur le site officiel pour s'en rendre compte. C'est la dimension drama des projets de ce type. On lit beaucoup de choses qui sont là pour faire le buzz et on en oublie d'aller vérifier sur le site du jeu. Ca fait trois ans que CR a dit qu'il ne donnerait plus de date pour la sortie mais qu'en echange on aurait des etapes bien bornées et datées sur l'avancée du dev.

https://robertsspaceindustries.com/schedule-report, qui le consulte ici ?

Y a pas plus détaillé comme planning, sans parler des tartines de textes qui vont avec pour décrire précisément l’état du dev, les blocages et les avancées.... Trouvez moi un autre projet de jeu qui fasse pareil et aussi détaillé...

Melkaar a écrit :

S'il n'y avait que les backers pour cracher sur le jeu :o

Les non-backers je les ignore, ils n'ont pas droit au chapitre et leur avis m'importe peu :O C'est comme si un consoleux venait poster ici :O Meme Derek Smart est un backer :)

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 12:44:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 12:41:40  profilanswer

n°13269617
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 12:46:29  profilanswer

Voté "Shroud of the avatar"... j'ai regardé le projet, c'est au de là du "limite"... et c'est moche, daté, bogué, etc etc...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13269625
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 12:54:17  profilanswer

J'ai voté SCZ à cause des montants en jeu et parce qu'il était là le premier et parce que j'ai envie d'emmerder este, aussi.

D'ailleurs, j'ai aussi backé SCZ donc j'ai le droit d'en parler :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 08-06-2017 à 12:55:01

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13269627
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 12:56:05  profilanswer

taxalot- a écrit :

J'ai voté SCZ à cause des montants en jeu et parce qu'il était là le premier et parce que j'ai envie d'emmerder este, aussi.

D'ailleurs, j'ai aussi backé SCZ donc j'ai le droit d'en parler :o

Tout a fait :jap:

Et pour le vote rassures toi tu n'es pas le seul à le faire pour cette raison :O

---------------
n°13269630
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-06-2017 à 12:58:24  profilanswer

A voté Shenmue évidemment. Déjà les 2 premiers étaient des arnaques :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13269631
cell

Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 12:58:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les backers contrairement aux producteurs ne veulent pas une livraison rapide mais une livraison dans les temps. Parce qu'au bout d'un moment ils commencent a trouver le temps long et s'inquiètent un peu pour leur investissement. Parce que c'est bien joli les ambitions toussa mais a un moment a force de ne respecter aucune date et de ne fournir aucune vision claire de l'avenir, les gens commencent a se poser des questions vu les expériences similaires déjà vu de vaporware au développement interminable

Sauf que tu confond precommande et backer

Le jeu fourni avec le Back c'est un cadeau de leur part et non un achat de ta part

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 08-06-2017 à 13:00:46
n°13269632
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 12:59:19  profilanswer

Tim Schafer est un branque mais Broken Age a fini par sortir. Dans la douleur, avec du retard et en demandant plus de fric aux joueurs malgré un KS qui a dépassé largement ses attentes, mais il est sorti.
Un filou de qualité mais ça reste petit bras. Je ne voterai pas pour lui donc.

Parmi les jeux non sortis du sondage Star Citizen est clairement la moins pire arnaque à mes yeux. Le projet tient bon financièrement (avec des ventes de vaisseaux wtf-esque mais bon les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même). Squadron 42 devrait sortir bientôt, donc même si la partie MMO se vautre les joueurs n'auront pas tout perdu. Je reste méfiant vis-à-vis de cette dernière, à l'ambition démesurée et qui doit être un véritable cauchemar en terme de gestion de projet. Mais ils ont du pognon et n'ont pas l'air d'être complètement en roue libre contrairement à d'autres (cf leurs reporting et plannings). Pas de vote non plus.

Rien à voir donc avec Shroud of the Avatar dont le studio approche de la faillite alors que le jeu est toujours dans un état lamentable. La vente de châteaux $$$ n'a pas sauvé les meubles. La sortie annoncée pour cet été est visiblement une blague à laquelle personne ne croit, les joueurs se sont fait ken et peuvent passer à autre chose. Arnaque de haute volée et (bientôt) terminée. Des millions d'euros consommés pour rien. 1er finaliste.

Reste Shenmue 3. Pas grand chose à ajouter par rapport à l'intitulé du sondage. Depuis l'annonce ce projet me donne l'impression d'assister à un accident de la route en direct. 2nd finaliste.

Ce qui est compliqué c'est de décider entre une belle arnaque terminée et une arnaque potentielle future qui risque d'être bien plus jouissive [:enchiz:4] Les fans d'Ultima qui ont claqué du blé dans SotA ce sont des vieux quadra/quinqua qui s'en remettront, ça me touche pas vraiment. Shenmue c'est déjà plus ma génération (même si j'y ai jamais joué) et j'avoue qu'un gros fail alimentera infiniment plus ma Schadenfreude.

Bon. Finalement je vais adopter le même principe qu'avec KS : ne pas acheter des promesses, que du solide. Va pour Shroud of the Avatar donc :jap:

n°13269633
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 12:59:28  profilanswer

Premiere fois que j'hesite autant devant les réponses d'un sondage...  [:implosion du tibia]  
Seule la 4 est un peu trop vague pour être envisageable.

Mais alors les autres, c'est chauuuuud  [:arkin]  

Bon j'ai voté 1 parce que c'est quand meme un foutage de gueule non déguisé.

Les autres sont potentiellement encore plus dramatiques mais il leur reste une chance de survie. Quand au choix 5, je ne pense pas que les EA soient pires, c'est juste un autre style d'arnaque :o

n°13269636
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:01:18  profilanswer

estebadia a écrit :

Cherche pas tout me monde va voter SCZ juste pour faire chier. Alors que les châteaux là, c'est une vraie arnaque...

Moi j'ai voté 2 après avoir lu un excellent billet de Derek Smart  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic ventes hardware
n°13269637
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:01:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Moi j'ai voté 2 après avoir lu un excellent billet de Derek Smart  [:cosmoschtroumpf]

http://4.bp.blogspot.com/-lP8WfBmKxzI/U2QQlVPNZ-I/AAAAAAAA50E/I4gM8P8LIkE/s1600/Reloading.gif

Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 13:03:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 13:01:53  profilanswer

n°13269639
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:02:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Les fans d'Ultima qui ont claqué du blé dans SotA ce sont des vieux quadra/quinqua qui s'en remettront

[:rive nord:4]

---------------
n°13269642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:05:26  answer

DayZ n'est pas une arnaque : ils ont rajouté des arbres et de l'herbe qui bougent en 1 an.

n°13269645
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 13:05:59  profilanswer

Merci Zad pour l'idee de sondage en tout cas! :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13269648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:07:38  answer

pesos a écrit :

Jvoulais voter Shenmue, mais quand j'ai dit que Shenmue 1 et 2 c'etait de la merde on m'a dit que je trollais encore ...

Du coup bah SCZ quoi :o

n°13269656
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2017 à 13:15:36  profilanswer

pesos a écrit :

[:dupdup17:1]  

n°13269657
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:16:01  profilanswer

cell a écrit :

C'est quand meme lourd ces attaques sur Star citizen, n'importe quel mmo un temps soit peu serieux ca prend plusieurs années de dev ( ( plus que SC en l'etat actuel )

Pourquoi il faudrait que ce soit different pour Star citizen ?

:love:

n°13269662
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 13:17:40  profilanswer

Quand je vois PUBG je ne peux que voter 5

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13269673
Ilana95

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:25:01  profilanswer

il y a des gens qui jouent en couple ici?

n°13269675
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2017 à 13:26:16  profilanswer

11 votes pour Shenmue 3, va falloir revoir la définition d'arnaque chez certains :o.

n°13269677
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 13:27:59  profilanswer

Voté Star Citizen, cette arnaque intersidérale pour les vaches à lait syllogomanes

mais j'ai pas mal hésité avec Tim Schaffer aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 08-06-2017 à 13:29:34

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13269680
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 13:28:10  profilanswer

Ilana95 a écrit :

oui, tu cherches des adresses ?

n°13269681
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:28:21  profilanswer

Ilana95 a écrit :

Attends, déjà qu'elle décide souvent de ce qu'il y aura à la télé et de ce qu'on mange, si en plus on devait jouer ensemble... :o

---------------
n°13269682
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:28:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, tu cherches des adresses ?

:D

n°13269685
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 13:28:53  profilanswer

cell a écrit :

Le jeu fourni avec le Back c'est un cadeau de leur part et non un achat de ta part

Non je ne confond pas du tout. C'est bien parce que tout le monde attend son "cadeau" que les gens s'impatientent. Et quand tu fais un don, t'as quand même le droit de regarder ce qui en est fait et d'être déçu si tu constate que c'est pas employé comme tu l'imaginais. Attention je ne cautionne absolument pas le crédo "J'ai payé, j'ai le droit", mais entre les fanatiques qui croient aveuglément en CR et les haters qui crachent à la moindre occasion, je pense qu'il y a un juste milieu quelque part. On peut croire au projet SCZ mais quand même rester critique sur certains points. Perso je fais parti des premiers backers, je crois toujours au projet mais je commence vraiment a m'impatienter et je trouve que "l'ambition" c'est une excuse un peu trop facile pour justifier tous les retards. J'aimerais que le jeu sorte avec ce qu'il a déjà. J'ai pas besoin qu'on me modélise une 127è planète.

estebadia a écrit :

Les backers font l'erreur de croire qu'un projet qui voit son scope grandir ne sera pas retardé.

Les backers ont jamais demandé à agrandir le scope et c'était encore moins annoncé au départ. C'est bien la tout le problème. Les gens ont cru à un projet et a force d'en rajouter pour grapiller toujours plus de millions on arrive à un truc dont on ne sait plus si tout sera réalisable ni quand ca pourrait éventuellement sortir. A titre perso, je préfère faire comme si le jeu n'existait pas pour ma m'énerver sur la tournure qu'à pris le KS. Je jugerais sur pièce à l'arrivée

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 08-06-2017 à 13:32:21
n°13269689
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-06-2017 à 13:30:53  profilanswer

Ilana95 a écrit :

Oui, mais pas sur PC :o  

n°13269694
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-06-2017 à 13:32:13  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Oui, mais pas sur PC :o  

un consoleux les gars  [:hoo:1]   [:rhadamenthos]

n°13269695
cell

Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 13:32:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non je ne confond pas du tout. C'est bien parce que tout le monde attend son "cadeau" que les gens s'impatientent. Et quand tu fais un don, t'as quand même le droit de regarder ce qui en est fait et d'être déçu si tu constate que c'est pas employé comme tu l'imaginais. Attention je ne cautionne absolument pas le crédo "J'ai payé, j'ai le droit", mais entre les fanatiques qui croient aveuglément en CR et les haters qui crachent à la moindre occasion, je pense qu'il y a un juste milieu quelque part. On peut croire au projet SCZ mais quand même rester critique sur certains points. Perso je fais parti des premiers backers, je crois toujours au projet mais je commence vraiment a m'impatienter et je trouve que "l'ambition" c'est une excuse un peu trop facile pour justifier tous les retards. J'aimerais que le jeu sorte avec ce qu'il a déjà. J'ai pas besoin qu'on me modélise une 127è planète.

Perso j'en m'en fou, et je joue a autre chose en attendant que ca sorte. Je regarde quelques grosses news de temps en temps mais ca s'arrete la. Mais de la a pleurer sur le dev a la moindre occasion non merci (je parle pas de toi). Je pense que c'est la meilleur attitude a adopter

Apres j'ai claqué que 24$ au tout debut pour avoir le jeu, j'ai pas eu besoin de manger des pates pour backer, je m'en remettrais si j'y joue jamais ou que le jeu se revelle etre un flop (meme si pour moi il n'y a aucune raison que ca en soit un).

A la base j'avais soutenu ce projet car il n'y avait plus aucun jeu spacial depuis de nombreuses années et je voulait simplement soutenir ca

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-06-2017 à 13:35:37
n°13269696
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:32:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Beaucoup ont tendance à penser que tous les backers sont des fanatiques, incapables d'avoir un quelconque jugement objectif/critique sur le projet, et donnant plusieurs centaines d'euros chaque mois.

Sauf qu'en fait c'est loin d'être le cas, la majorité des backers sont au contraire très critiques et difficiles concernant le projet, il suffit d'aller jeter un coup d’œil sur les forums pour se rendre compte que c'est du même acabit que n'importe quel autre forum.
Et plus le temps passe, plus les backers perdront patience et prendront du recul par rapport au projet, ce qui est mon cas, tout comme toi  :jap:

Ce qui est rageant c'est surtout tous ceux qui crachent sur le projet sans prendre la peine de se renseigner un minimum.
Le projet n'est pas parfait, loin de là, mais ce qui est reproché par ces personnes est clairement à côté de la plaque.

Message édité par acecel le 08-06-2017 à 13:34:39
n°13269697
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-06-2017 à 13:32:47  profilanswer

cell a écrit :

[:kev_hanouleh:2]  

C'est sérieux ça?  :??:

n°13269700
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2017 à 13:34:28  profilanswer

cell a écrit :

Perso j'en m'en fou, et je joue a autre chose en attendant que ca sorte. Je pense que c'est la meilleur attitude a adaopter

Apres j'ai claqué que 24$ au tout debut pour avoir le jeu, j'ai pas eu besoin de manger des pates pour backer, je m'en remettrais si j'y joue jamais ou que le jeu se revelle etre un flop.

A la base j'avais soutenu ce projet car il n'y avait plus aucun jeu spacial depuis de nombreuses années et je voulait simplement soutenir ca

oui pareil pour moi. Mais ça n’empêche pas que si CR avait pas eu la folie des grandeurs avec le succès du KS, on aurait peut être un jeu à l'heure qu'il est (certes moins complet)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 08-06-2017 à 13:35:21
n°13269701
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:34:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ils jouent peut être à se tripoter la souris le le joystick  [:mzitraya:1]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13269702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:35:30  answer

[:glass]  [:albounet]

n°13269704
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-06-2017 à 13:35:43  profilanswer

SCZ pour moi ce n'est toujours pas une arnaque.
Ca peut le devenir, il suffit de pas grand chose, mais en l'état le projet a quand même l'air d'avancer plus ou moins, on a déjà un truc jouable même si buggé/incomplet, et truc peut être le plus important à mes yeux : la comm continue à affluer. Pas toujours ce qu'on espère, mais j'ai pas spécialement l'impression qu'on cherche à nous cacher des choses.

A voir s'ils sortent bien la 3.0 promise d'ici la fin de l'été ou non, ou s'ils en virent la moitié avant la sortie.

Message édité par Klaw le 08-06-2017 à 13:36:01
n°13269705
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2017 à 13:35:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cette absence total de com depuis l'annonce de l'E3 est pourtant inquiétante.

Ca n'en fait pas une arnaque pour autant.
Ca en sera peut être une hein, mais on en sait absolument rien pour le moment.
Ce qu'on sait, c'est qu'ils ont réussi leur Kickstarter, qu'ils n'ont pas redemandé d'argent depuis, mais qu'ils ont par contre décalé la date de sortie.
Un peu léger pour être qualifié d'arnaque. Et rien à voir avec les 2 autres jeux cités dans le sondage.  

Après oui, je suis pas forcément rassuré non plus, les premières images étaient assez moyennes, et le fait qu'on ait une vidéo tous les mois pour nous balancer des évidences c'est pas fou non plus.
Mais le jeu n'est pas (encore ?) une arnaque.

n°13269706
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-06-2017 à 13:36:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

Uniquement pour attirer madame vers l'univers du JV, c'est stratégique  [:gidoin]

n°13269711
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:36:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui pareil pour moi. Mais ça n’empêche pas que si CR avait pas eu la folie des grandeurs avec le succès du KS, on aurait peut être un jeu à l'heure qu'il est (certes moins complet)

Ce n'est pas le Kickstarter, mais l'après Kickstarter qui est "la cause" de la démesure du projet. Les gens ont continué à leur donner du pognon. Bref, c'est de notre faute :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13269713
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:37:27  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Voté Star Citizen, cette arnaque intersidérale pour les vaches à lait syllogomanes

mais j'ai pas mal hésité avec Tim Schaffer aussi

La seule compulsivité que je vois ici c'est celle des haters de ton genre, sans aucune autre argumentation que la mauvaise foi et le troll pour cracher sur un projet dont ils n'ont entendu parler que sur des sites aux articles putaclics.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 13:37:57

---------------
n°13269714
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:37:27  profilanswer

Ilana95 a écrit :

Oui.

n°13269716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 13:38:19  answer

estebadia a écrit :

En France le succès, l'ambition et l'argent dérangent. Il aurait fallu que SCZ sorte en 2016 avec des allures de Rebel Galaxy et du multi par dessus pour que les haters se calment. Vous meritez pas vos PC.

A un moment donné tu sors une bêta jouable qui représente un minimum de ce que va être le jeu, en l'état apparemment ce n'est pas trop le cas.

n°13269718
cell

Transactions (3)
Posté le 08-06-2017 à 13:38:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui mais on aurait pas eu le meme jeu au final ^^

C'est pas le moment de juger quoi que ce soit pour l'instant, on verra quand ca sortira épicétout, meme si les impatient trouvent ca trop long

Message édité par cell le 08-06-2017 à 13:39:04
n°13269719
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-06-2017 à 13:38:52  profilanswer

Ah bon ? On télécharge 35 go pour rien alors quand on installe la 2.6 ? Pas de vol spatial, pas de FPS, pas de station... ?

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 13:39:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13462  13463  13464  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)