| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
Les backers font l'erreur de croire qu'ils ont investi. C'est faux, ils ont fait un don. https://robertsspaceindustries.com/schedule-report, qui le consulte ici ? Y a pas plus détaillé comme planning, sans parler des tartines de textes qui vont avec pour décrire précisément l’état du dev, les blocages et les avancées.... Trouvez moi un autre projet de jeu qui fasse pareil et aussi détaillé...
Les non-backers je les ignore, ils n'ont pas droit au chapitre et leur avis m'importe peu Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 12:44:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 12:41:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voté "Shroud of the avatar"... j'ai regardé le projet, c'est au de là du "limite"... et c'est moche, daté, bogué, etc etc... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- Transactions (0) | J'ai voté SCZ à cause des montants en jeu et parce qu'il était là le premier et parce que j'ai envie d'emmerder este, aussi. D'ailleurs, j'ai aussi backé SCZ donc j'ai le droit d'en parler Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 08-06-2017 à 12:55:01 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | A voté Shenmue évidemment. Déjà les 2 premiers étaient des arnaques --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) |
Le jeu fourni avec le Back c'est un cadeau de leur part et non un achat de ta part Message cité 2 fois Message édité par cell le 08-06-2017 à 13:00:46 |
zad38 Transactions (0) | Tim Schafer est un branque mais Broken Age a fini par sortir. Dans la douleur, avec du retard et en demandant plus de fric aux joueurs malgré un KS qui a dépassé largement ses attentes, mais il est sorti.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Premiere fois que j'hesite autant devant les réponses d'un sondage... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 13:03:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 13:01:53 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 13:05:26 ![]() DayZ n'est pas une arnaque : ils ont rajouté des arbres et de l'herbe qui bougent en 1 an. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci Zad pour l'idee de sondage en tout cas! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 13:07:38 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
acecel Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Quand je vois PUBG je ne peux que voter 5 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ilana95 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | 11 votes pour Shenmue 3, va falloir revoir la définition d'arnaque chez certains |
Grouchotth Transactions (2) | Voté Star Citizen, cette arnaque intersidérale pour les vaches à lait syllogomanes mais j'ai pas mal hésité avec Tim Schaffer aussi Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 08-06-2017 à 13:29:34 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-06-2017 à 13:32:21 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
cell Transactions (3) |
Apres j'ai claqué que 24$ au tout debut pour avoir le jeu, j'ai pas eu besoin de manger des pates pour backer, je m'en remettrais si j'y joue jamais ou que le jeu se revelle etre un flop (meme si pour moi il n'y a aucune raison que ca en soit un). A la base j'avais soutenu ce projet car il n'y avait plus aucun jeu spacial depuis de nombreuses années et je voulait simplement soutenir ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-06-2017 à 13:35:37 |
Message édité par acecel le 08-06-2017 à 13:34:39 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui pareil pour moi. Mais ça n’empêche pas que si CR avait pas eu la folie des grandeurs avec le succès du KS, on aurait peut être un jeu à l'heure qu'il est (certes moins complet) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-06-2017 à 13:35:21 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 13:35:30 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | SCZ pour moi ce n'est toujours pas une arnaque.
Message édité par Klaw le 08-06-2017 à 13:36:01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
La seule compulsivité que je vois ici c'est celle des haters de ton genre, sans aucune autre argumentation que la mauvaise foi et le troll pour cracher sur un projet dont ils n'ont entendu parler que sur des sites aux articles putaclics. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 13:37:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 13:38:19 ![]()
|
cell Transactions (3) |
C'est pas le moment de juger quoi que ce soit pour l'instant, on verra quand ca sortira épicétout, meme si les impatient trouvent ca trop long Message édité par cell le 08-06-2017 à 13:39:04 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ah bon ? On télécharge 35 go pour rien alors quand on installe la 2.6 ? Pas de vol spatial, pas de FPS, pas de station... ? Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 08-06-2017 à 13:39:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |