| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 20:18:03 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dites voir, TTB se met plus à jour automatiquement?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas trop d'accord Les phases évitent le rush d'unités très fortes dés le début et offre aux unités "faibles" une utilité, puis c'est un bon moyen pour permettre une sorte d'escalade des combats, comme si on avait des combats d'avant garde avant l'arrivée du gros des troupes. La ligne de front est la meilleure idée d'Eugen depuis longtemps. Donc évidement au départ les combats se font sur la ligne de front, il y a toujours moyen d'y organiser des embuscades.Pas la même chose.C'était comme ça dans Wargame et c'est de la merde. C'est de la grosse prime à la défense "voilà j'ai planqué toutes mes unités, approche si tu l'oses". Steel Division a des soucis, mais critiquer la ligne de front, la barre de stress ou les phases ça mérite des baffes Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-06-2017 à 21:00:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 20:59:33 ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les combats dans Elite Dangerous, ils sont tout mous --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 21:05:41 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Sinon tu fais "auto-fill", tu tests et t'ajustes Message édité par Groomy le 06-06-2017 à 21:29:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 21:30:18 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2017 à 21:53:17 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si c'est déjà passe, Outland gratos jusqu'au 8 juin : http://store.steampowered.com/app/305050/Outland/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'avais lâché sur 360, je le trouvais un peu chiant avec des sauts un peu flottants --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En plus y'a des cartes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | à faire en coop |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'ai fais toutes ces news TTB aujourd'hui pour rien?
--------------- Ravenloft |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
La meilleure technique c'est d'acheter des jeux AAA avec des cartes qui valent entre 30 et 50 centimes pièce, tu laisses tourner le jeu 1h59, tu revends les cartes et tu refund. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-06-2017 à 23:13:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 06-06-2017 à 23:33:21 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 00:01:39 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je lurke le soir |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'sais pas si c'est passé mais Pyre, le nouveau jeu de Supergiant Games, à qui l'on doit Bastion et Transistor, sort en Juillet.
Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 00:16:58 --------------- Topic ventes hardware |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | depuis la mise en place du refund c'est 2h pour débloquer, peu être qu'on peu passer outre avec des jeux acheter ailleurs mais dans ce cas là la technique dropper + refund ne fonctionne toujours pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |