| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2017 à 01:26:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 01:26:25 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ce à quoi j'ai joué ce week-end :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tout est destructible, le seul bon point. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 05-06-2017 à 09:18:34 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 09:18:32 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yop le topic et les travailleurs |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end n'est pas fini mais : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Je l'ai sur Steam, y'a absolument rien de spécial à faire pour y jouer Expliquez vous edit: ah en fait Steam lance le jeu via DosBox, ça va tellement vite que j'avais pas remarqué Message édité par nicolas_yad le 05-06-2017 à 09:57:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end je suis resté scotché devant Prey |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, 30min de Spelunky au clavier qui m'ont trop fait rager. J'y rejouerai ultérieurement au pad --------------- LaPointe |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-06-2017 à 10:34:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
De toute façon, je ne vais pas y jouer de suite, je l'avais sorti car je voulais un jeu qui pouvait tourner sur un NUC pour le weekend. Là je vais retourner à ma partie de Stellaris et il faut que j'avance dans Bayonetta --------------- LaPointe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain je dois être a 25h mini de Nier ce we. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Question sur Nier Automata : tu peux que j'ai vu, ça a l'air d'un BTA assez burné et relativement efficace. Mais en général, ce genre de jeu se plie en 10H et c'est bien suffisant. Or, là, je vous voie afficher des temps de jeux assez énorme (pour ce genre de titre). C'est dû à quoi ? Il y a d'autres aspects que j'ai raté ? Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 05-06-2017 à 10:55:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dîtes vous achetez où vos jeux PC ? Aprés avoir lu l'article sur cette question dans CPC, je me demande comment on fait pour trouver une liste de revendeurs "agréés" tout en ayant le prix le plus intéressant (par ce que 60€ le jeu sur steam, je préfère attendre des soldes). Ya un topic dédié ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-06-2017 à 10:57:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://isthereanydeal.com que des sites officiels. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-06-2017 à 10:57:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iskor Transactions (0) | De mémoire chez isthereanydeal ce ne sont que des revendeurs legit.
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-06-2017 à 10:58:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |