Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6247 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13388  13389  13390  ..  20065  20066  20067  20068  20069  20070
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13251412
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 15:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est pas un jeu dev par 300 personnes hein. C'est un jeu indé dev par quelques dizaine de personne :D
C'est loin d'être moche faut pas te fier à ce trailer
ingame voilà ce que ça donne et ça a une bonne gueule  :jap:  
https://youtu.be/hFDIGghMNa8

quand tu joues Viet, le bruit du jet et cette panique qui s'insinue dans ton petit coeur  [:slyde]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 15:51:16  profilanswer

n°13251425
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 29-05-2017 à 15:56:53  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Clair, même le 1er Crysis (2007) avait plus de gueule :o

Mais les Crysis ont toujours été mauvais et ont eu besoin de ce côté vitrine graphique pour tenter de séduire les moins exigeants. Alors que là sur Rising Storm tu a une ambiance, des sons, un gameplay qui te permettent de passer outre ce détail qui n'apporterais rien au jeu.  :love:

n°13251440
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-05-2017 à 16:01:57  profilanswer

Vivement RO3 sur le front de l'ouest (ouais bon ça s'appellerait juste autrement :o ). Les nazis c'est quand même plus la classe que les niakoués :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13251444
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:02:41  profilanswer

C'est pas un jeu dev par 300 personnes hein. C'est un jeu indé dev par quelques dizaine de personne :D
C'est loin d'être moche faut pas te fier à ce trailer
ingame voilà ce que ça donne et ça a une bonne gueule  :jap:  
https://youtu.be/hFDIGghMNa8

A part l'hélico y a rien qui me donne envie dans cette vidéo mais c'est pas la faute du jeu je sais que c'est moi, j'ai plus envie de tout ça en fait :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13251448
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-05-2017 à 16:03:57  profilanswer

kenrio a écrit :

A part l'hélico y a rien qui me donne envie dans cette vidéo mais c'est pas la faute du jeu je sais que c'est moi, j'ai plus envie de tout ça en fait :D

Forcement quand on joue à bf1 on ne peut pas avoir envie d'un vrai fps comme rs2 :o

n°13251454
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:05:40  profilanswer

Forcement quand on joue à bf1 on ne peut pas avoir envie d'un vrai fps comme rs2 :o

Non mais faut que je sois honnête avec moi même le FPS multi "compétitif" c'est fini pour moi :o
Maintenant je m' éclate sur des jeux comme Rimworld ou Factorio :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13251458
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:07:09  profilanswer

nonosore a écrit :

Mais les Crysis ont toujours été mauvais et ont eu besoin de ce côté vitrine graphique pour tenter de séduire les moins exigeants. Alors que là sur Rising Storm tu a une ambiance, des sons, un gameplay qui te permettent de passer outre ce détail qui n'apporterais rien au jeu.  :love:

Crysis 1 mauvais ? Je l'ai fait en 2013 (quand le hype etait passee et que le cote vitrine technologique ne faisait plus effet), je l'ai pas trouve mauvais du tout.
Par contre le 2 et le 3  [:profil horrible]

n°13251461
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2017 à 16:07:50  profilanswer

J'ai une formidable Chakite en cours. Je n'arrive à jouer qu'à CS:GO  [:el frog:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13251464
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 16:08:13  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Crysis 1 mauvais ? Je l'ai fait en 2013 (quand le hype etait passee et que le cote vitrine technologique ne faisait plus effet), je l'ai pas trouve mauvais du tout.
Par contre le 2 et le 3  [:profil horrible]

Crysis 1 est bon, jusqu'a que les aliens arrivent. Warhead est bon aussi. 2 et 3 les aliens sont la depuis le debut  :pfff:

n°13251465
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-05-2017 à 16:08:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais faut que je sois honnête avec moi même le FPS multi "compétitif" c'est fini pour moi :o
Maintenant je m' éclate sur des jeux comme Rimworld ou Factorio :D

:(

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 16:08:14  profilanswer

n°13251467
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 16:09:08  profilanswer

estebadia a écrit :

J'ai une formidable Chakite en cours. Je n'arrive à jouer qu'à CS:GO  [:el frog:3]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Football%20Manager

n°13251471
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:10:01  profilanswer

estebadia a écrit :

J'ai une formidable Chakite en cours. Je n'arrive à jouer qu'à OW [:el frog:3]

[:r3g:3]

n°13251477
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:11:43  profilanswer

Le soit pas mon clavier le vit vraiment mieux :D
Et moi aussi pour le coup :p
BF1 pas retouché depuis des mois d'ailleurs ^^

Message édité par kenrio le 29-05-2017 à 16:12:12

---------------
n°13251478
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:12:32  profilanswer

estebadia a écrit :

Shadow Tactics. Je vous ai déjà dit que c'était une tuerie ?  
Un jeu conçu avec amour du boulot bien fait ?  
Ça va bien à côté d'un jeu multi compétitif. Quand t'as les yeux qui saignent à force de viser des têtes, tu vas prendre une dose de zen, d'OST japonisante, de DA chatoyante et de level design très haut de gamme.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13251479
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 16:13:16  profilanswer

estebadia a écrit :

Viens un peu sur R6 aussi , on est bien [:am72:5]

n°13251487
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:15:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

http://reho.st/medium/self/1dcd786 [...] 18bd50.jpg

Dernier stream de choca la semaine prochaine.

Oui il quitte Vancouver pour rentrer en France où il va avoir un débit merdique (la même et seule raison pour laquelle je ne streame pas d'ailleurs :o ).

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13251498
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-05-2017 à 16:20:22  profilanswer

Salut les gens :hello:

Bon ce week-end j'ai testé 2 x1h Gwent. Les deux fois j'ai ragequit :fou:  et en même temps j'avoue qu'il y a un énorme attrait sur le jeu, que je trouve beaucoup plus profond de HS et peut-être intéressant dans ses principes (sachant que j'ai très peu joué à HS :o )  

Malheureusement je trouve la courbe d'apprentissage épouvantablement dure. Je suis sans doute pas du tout doué mais me faire botté le cul systématiquement par l'IA et les joueurs online, ça me gonfle ! :o
Encore plus quand on décide de la dernière manche simplement à la chatte en fonction de l'unique carte qu'on va tirer :fou:

Et b****del autant le didacticiel est bien fichu, autant l'interface et les indicateurs sur les cartes c'est à se pendre ! The fuck rien que pour différencier les cartes bronzes des cartes argents, on y voit rien ou presque !  
Parlons des cartes complètement immunisées à certains effets : comment on sait ça tant qu'on a pas essayé ??? Sérieusement CDPR, ils pouvaient caler l'info quelque part ? Pareil les pouvoirs spéciaux, les instructions sont complètement fumées 3 fois sur 4 : les leaders y'en a un, j'arrive toujours pas à comprendre comment il marche malgré la description ! Et parlons même pas de la carte qui est censée donner +3 à 5 unités adjacentes : un coup ça marche sur 3 unités, un coup sur 4, un coup sur 1 et un coup sur 0 !!  Complètement dissident ce matin. J'imagine qu'il y a un truc qui explique ça mais p******* pourquoi c'est pas indiqué clairement ??  :fou:

Notez, j'exclus pas la possibilité d'être tout simplement un idiot (shut up :o) ou peut-être juste que les jeux de deck c'est pas pour moi. M'enfin, super déçu.  

C'est vraiment con parce que, malgré tout, le jeu est vraiment très attractif. D'ailleurs c'est stupide mais j'aurais encore envie de m'acharner à une nouvelle session.  
Ca me ferait presque penser à l'effet Dark Souls.... (que j'ai pas aimé non plus :o )

Voilà, c'était mon week-end vidéoludique. triste :sweat:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13251503
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-05-2017 à 16:21:50  profilanswer

estebadia a écrit :

Faut pas rester comme ça man :meganne:  

Dis-nous tout, qu'as-tu dans ton backlog en ce moment ?  

Antichakites testés et approuvés :  

• Owlboy
  • Xcom 2
  • Torment Numenera  (fallait bien que je le place celui-là :o )
  • Firewatch :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13251507
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2017 à 16:22:52  profilanswer

CS:GO et FM oui :jap: mais que au bureau FM :O

[:r3g:3]

MeWa_13 a écrit :

Shadow Tactics. Je vous ai déjà dit que c'était une tuerie ?  
Un jeu conçu avec amour du boulot bien fait ?  
Ça va bien à côté d'un jeu multi compétitif. Quand t'as les yeux qui saignent à force de viser des têtes, tu vas prendre une dose de zen, d'OST japonisante, de DA chatoyante et de level design très haut de gamme.

C'est même génial comme jeu, mais je sais pas j'ai plus le gout de la nouveauté, je me fais vieux et con, bientôt je vais refuser de jouer aux jeux qui nécessitent une connexion internet  [:dovakor loves you:3]  

sat 08 a écrit :

Viens un peu sur R6 aussi , on est bien [:am72:5]

Ouais mais non faut tout recommencer a zéro, sur CSGO je suis un vieux briscard du circuit :/

---------------
n°13251514
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 16:24:49  profilanswer

J'ai envie de désinstaller The Witness alors que je n'ai que le 1er achievement. Je suis curieux du reste, mais je n'ai plus trop envie de lancer le jeu.

C'est grave ? :o

---------------
LaPointe
n°13251516
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:25:27  profilanswer

estebadia a écrit :

T'es informaticien donc tu devrais aimer Factorio  :o  
Si tu cherches a dormir devant ton écran X3 c'est pas mal dans le genre :o

---------------
n°13251522
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:26:32  profilanswer

estebadia a écrit :

Relance The Witcher 3  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13251525
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2017 à 16:27:05  profilanswer

kenrio a écrit :

T'es informaticien donc tu devrais aimer Factorio  :o  
Si tu cherches a dormir devant ton écran X3 c'est pas mal dans le genre :o

Informaticien oui, développeur non :O Trop compliqué pour mon cerveau étroit toute cette logique

---------------
n°13251526
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 16:27:33  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Salut les gens :hello:

Bon ce week-end j'ai testé 2 x1h Gwent. Les deux fois j'ai ragequit :fou:  et en même temps j'avoue qu'il y a un énorme attrait sur le jeu, que je trouve beaucoup plus profond de HS et peut-être intéressant dans ses principes (sachant que j'ai très peu joué à HS :o )  

Malheureusement je trouve la courbe d'apprentissage épouvantablement dure. Je suis sans doute pas du tout doué mais me faire botté le cul systématiquement par l'IA et les joueurs online, ça me gonfle ! :o
Encore plus quand on décide de la dernière manche simplement à la chatte en fonction de l'unique carte qu'on va tirer :fou:

Et b****del autant le didacticiel est bien fichu, autant l'interface et les indicateurs sur les cartes c'est à se pendre ! The fuck rien que pour différencier les cartes bronzes des cartes argents, on y voit rien ou presque !  
Parlons des cartes complètement immunisées à certains effets : comment on sait ça tant qu'on a pas essayé ??? Sérieusement CDPR, ils pouvaient caler l'info quelque part ? Pareil les pouvoirs spéciaux, les instructions sont complètement fumées 3 fois sur 4 : les leaders y'en a un, j'arrive toujours pas à comprendre comment il marche malgré la description ! Et parlons même pas de la carte qui est censée donner +3 à 5 unités adjacentes : un coup ça marche sur 3 unités, un coup sur 4, un coup sur 1 et un coup sur 0 !!  Complètement dissident ce matin. J'imagine qu'il y a un truc qui explique ça mais p******* pourquoi c'est pas indiqué clairement ??  :fou:

Notez, j'exclus pas la possibilité d'être tout simplement un idiot (shut up :o) ou peut-être juste que les jeux de deck c'est pas pour moi. M'enfin, super déçu.  

C'est vraiment con parce que, malgré tout, le jeu est vraiment très attractif. D'ailleurs c'est stupide mais j'aurais encore envie de m'acharner à une nouvelle session.  
Ca me ferait presque penser à l'effet Dark Souls.... (que j'ai pas aimé non plus :o )

Voilà, c'était mon week-end vidéoludique. triste :sweat:

pareil, je trouve qu'il y a un certain manque de visibilité sur les effets des cartes notamment.

J'ai passé pas mal de temps à me faire démonter mais en même temps, c'est presque mon premier jeu de carte en ligne (mettant de côté ma période magic à l'adolescence :o )

Il y a quand même un côté addictif assez bien foutu, et pour moi le background witcher renforce fortement l'accoutumance, on retrouve les doublages, la musique, tout le lore que je commence à connaitre par coeur ...

à voir dans le temps si j'arrive à progresser ou si je finis en ragequit.

n°13251528
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2017 à 16:28:03  profilanswer

wlitw a écrit :

Relance The Witcher 3  [:bobbyfrasier:4]

putain ouais  [:flagadadim]  [:flagadadim]  

mais apres je vais etre re-triste de l'avoir fini :/

Non je vais me lancer dans Homefront , offert par muku. Ca devrait me rappeler a quel point on a de la chance de pouvoir choisir les jeux qu'on achete

---------------
n°13251552
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:36:32  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai envie de désinstaller The Witness alors que je n'ai que le 1er achievement. Je suis curieux du reste, mais je n'ai plus trop envie de lancer le jeu.

Demande un refund si c'est encore possible. Vu que tout le reste du jeu c'est plus ou moins le meme truc, si taccroche pas au debut, t'accrochera pas sur le reste.
Il y a des meilleurs puzzle games que ca :o

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou0007 le 29-05-2017 à 17:10:55
n°13251554
calcifer

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 16:37:48  profilanswer

estebadia a écrit :

Prends toi OW :o
La promo finit le 5 juin au cas où :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 29-05-2017 à 16:42:30
n°13251555
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:38:45  profilanswer

estebadia a écrit :

putain ouais  [:flagadadim]  [:flagadadim]  

mais apres je vais etre re-triste de l'avoir fini :/

Non je vais me lancer dans Homefront , offert par muku. Ca devrait me rappeler a quel point on a de la chance de pouvoir choisir les jeux qu'on achete

[:hesp:5]

n°13251562
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2017 à 16:42:54  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Demande un refund si c'est encore possible. Vu que tout le reste du jeu c'est plus ou moins le meme truc, si taccrophe pas au debut, t'accrochera pas sur le reste.

Pas beaucoup non. Je vois Talos Principle, et encore c'est juste différent.  
Sinon ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13251563
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:43:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

Nope, si t'accroches pas faut pas te forcer  :jap:  

Ce qu'il te reste à découvrir est assez touffu et extrêmement satisfaisant, mais si t'as pas envie je ne pense pas que ça change ton avis sur le jeu.

tigrou0007 a écrit :

Demande un refund si c'est encore possible. Vu que tout le reste du jeu c'est plus ou moins le meme truc, si taccrophe pas au debut, t'accrochera pas sur le reste.

Lesquels ? Question serieuse, j'en suis plutot friand.

Mais attention hein, pour moi The Witness c'est le meilleur jeu de ces dernieres années, donc j'ai des standards assez elevés  [:chatoo]

n°13251569
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-05-2017 à 16:45:29  profilanswer

En tout cas pas Portal, ça vaut pas plus de 5 :o :o :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13251581
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-05-2017 à 16:53:49  profilanswer

T'as essayé le truc avec les saucisses Gibbo ?

n°13251588
NightEye

Transactions (4)
Posté le 29-05-2017 à 16:56:15  profilanswer

calcifer a écrit :

Il y a une promo sur overwatch ?  [:caboc:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13251592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:57:55  answer

NightEye a écrit :

Il y a une promo sur overwatch ?  [:caboc:1]

20 petrodollars

n°13251597
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:59:01  profilanswer

Klaw a écrit :

Nope, mais il est tres haut sur ma liste de priorités  [:jean-pierre defrog:3]

n°13251600
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-05-2017 à 17:00:16  profilanswer

estebadia a écrit :

CS:GO et FM oui :jap: mais que au bureau FM :O

Tu es au boulot le dimanche toi  :o  

estebadia a écrit :

C'est même génial comme jeu, mais je sais pas j'ai plus le gout de la nouveauté, je me fais vieux et con, bientôt je vais refuser de jouer aux jeux qui nécessitent une connexion internet  [:dovakor loves you:3]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Chris%20Roberts

n°13251601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:00:41  answer

Pololo, que c'est bien Steel division. [:chaleur intempestive]

Mais qu'est ce que je suis un gros naze, c'est absolument édifiant [:theredled]

Bon ceux qui ont la flemme je fais un petit AAR de la mission 3 de la première campagne. Le jeu comporte 3 campagnes de 4 missions. ça semble peu, mais elles sont vraiment rejouables, et surtout relativement longues.

Ceux qui ne veulent pas se spoiler... [:simchevelu:1]

Attention, gros noob de RTS inside [:goumite]

--------------------------------------------------------

Toute mission commence (après un petit briefing concis mais fort sympathique), par la composition d'un battlegroup. En gros on choisi parmi ses unités dispo ce que l'on embarque pour renforcer le groupe de base. Chaque unité à une phase (A/B/C) qui rythment le jeu, un coup en point et d'autres propriétés évidement telles que la portée, les dégâts etc etc...

https://tof.cx/images/2017/05/29/b33eaf856350b8dda9408764a1777729.jpg

Bon, là l'image c'est pas celui pour cette mission, j'ai pas cappé, mais peut importe :D

https://tof.cx/images/2017/05/29/ed6b27babd468254e32b131982b0c6df.jpg

Voilà la vue la plus éloignée du jeu. C'est clair et concis, je dois tenir le pont. [:alanou]

On remarque tout de même que le pont est légèrement pas super important, car en plus de ce passage il y a un accès est, un ouest et un autre pas très loin. Bref, on va tenir la ligne, mais ça peut venir de partout. Après avoir donné des ordres à mes soldats pendant la pause du début, je dois attendre tranquillement les germains [:gedebor]

Je couvre l'est en planquant des unités dans les bosquets, et l'ouest avec une MG, un peloton. Le gros du combat sera surement au centre. Techniquement j'essaye aussi de couvrir les 3 accès principaux avec de l'antichar, comme sur l'image ici.

https://tof.cx/images/2017/05/29/68d0d1dd1e2fde019f1232f13d02000e.jpg

Ce genre de joujou envoi des pastilles fruitées à 1km, et grâce à la touche C magique on a accès aux distance et au visuel de l'unité. C'est magique quand c'est calme, mais dans le feu de l'action c'est pas toujours aisé de trouve le meilleur placement
 [:frogaski62:5]

https://tof.cx/images/2017/05/29/0a1c7fb83aaf77b420e2fad0cce48009.jpg

Ma MG spot les premiers teutons, qui se font cisailler la tronche bien proprement [:galaswinda:2]

Notez en haut à gauche le petit compteur de points. 150 est ce que je peux dépenser en renforts (ils arrivent par la route, il faut les débarquer etc...), et 90 mon gain par minute.

https://tof.cx/images/2017/05/29/5a3125e5373821bb7833bc1e0e536d7c.jpg

Tout est beaucoup trop calme. L'ennemis est tenu à distance, il ne reste que 5 minutes et je vois mal la difficulté du truc. Ou alors je suis un stratège génial [:mooonblood:2]
On m'averti tout de même que des canon FLAK près de ce joli manoir empêche toute intervention aérienne, et on me suggère de les nettoyer. Rien d'obligatoire cependant.

https://tof.cx/images/2017/05/29/6b427dc57997df99245881c08c56d3f4.jpg

Ayant a gerer un petite attaque sur le flanc gauche, je décide de n'envoyer au flak que 2 escouades et 1 tank léger. En mode tranquillou bilou, ils nettoient les bois et progressent bien, du coup je suis joie [:implosion du tipsa:1]

...un peu trop confiant de la facilité du bousin, je me fais enfoncer comme un gros connard [:la fille au corbeau]

https://tof.cx/images/2017/05/29/13823412e3da12d8a2bbc89f0c319323.jpg

Gros push sur le 2eme pont, et pendant que je comptait les pâquerettes j'ai perdu beaucoup de monde, dont l'anti tank qui couvrait la route [:kluruit]
Le côté ouest de ma ville est décimé, et j'ai mal, genre vraiment quoi [:prince californien]
Les MG/unités retranchées se sont fait plomber, et ce côté ne tient qu'à un fil

https://tof.cx/images/2017/05/29/512f674e80aaff3ef4dbb1255463e41b.jpg

Bon, je limite la casse en repositionnant 2 anti tank (la vitesse du truc... [:korni:2] ), et l'objectif est finalement atteint [:maman_de_galles:4]

Bon, maintenant faut les renvoyer chez leur maman, ça devrait pas être trop compliqué vu le peu qu'il leur restait... [:didier frogba:5]

https://tof.cx/images/2017/05/29/6059e25f4c0fbc6dcb62b3be5e8be3a7.jpg

Bon. Le manoir me casse carrément les couilles en fait [:di_canio]

Les canon Flak sont cachés, y'a du monde partout et leur côté droit ouvert me fait super mal avec du gros calibre. Pendant que je réglais tant bien que mal la situation en ville j'ai la aussi perdu pas mal de monde, dont 2 tanks et 2 escouades faute d'attention [:heyk:1]

Je leur balance du mortier de gros calibre mais rien n'y fait, et mes unités n'arrivent pas à approcher. PUTAIN CETAIT FACILE POURTANT §§ [:coyotepowa]

Aux grands maux les grands remèdes, je pop des unités de soutiens et j'envoi le naval strike [:mur-mur:2]

https://tof.cx/images/2017/05/29/85d286a536cafd1f21a5f59a90e28a60.jpg
https://tof.cx/images/2017/05/29/76310bb76d0261b7b8d7c50e9047922d.jpg

J'avoue j'envoie un peu au pif, n'ayant pas vraiment reussi à les voir. Mais ça leur fera les pieds [:pdbzombifiay:3]

Bon, comment dire. Il me reste que 5 minutes pour reprendre le petit bout de carte là.

https://tof.cx/images/2017/05/29/f6acac254622893054b625fb7fd95506.jpg

Mais j'ai plus assez de puissance de feu, ils sont super retranchés et pour aller vers eux ce sont de grands champs super ouvert [:cabri74]
Les bombardements n'y font pas grand chose, ils meurent pas assez, et au pire reculent un peu...

https://tof.cx/images/2017/05/29/8135a7b0a8bdb044ef6e88d81dc3789e.jpg

Ces gros ****** sont cachés, le chrono tombe inexorablement à 0 et je ne peut plus appeler de renforts en dehors de pélos qui n'arriveront jamais à temps.

Défaite. 40 minutes, merci mon cul, à la prochaine...

https://media.giphy.com/media/ODlw0HGZWTiCY/giphy.gif

TLDR : C'est pas facile, mais c'est bien. Achetez [:sneijder:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 17:12:43
n°13251602
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-05-2017 à 17:00:50  profilanswer

Klaw a écrit :

gibbonaz a écrit :

Nope, mais il est tres haut sur ma liste de priorités  [:jean-pierre defrog:3]

Le truc avec les saucisses ?  [:bakk5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13251603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:01:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Ah mais t'es stéphanois ??

n°13251605
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-05-2017 à 17:01:33  profilanswer

:D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13251607
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-05-2017 à 17:02:44  profilanswer

calcifer a écrit :

Deja pris pour mon fils :O

gibbonaz a écrit :

Ah mais t'es stéphanois ??

Le cross-topic seymal

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13388  13389  13390  ..  20065  20066  20067  20068  20069  20070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)