| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 08:18:35 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 08:18:57 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 08:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 08:21:45 ![]() Bilan gaming du weekend : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 08:38:43 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le dernier Batman. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 08:48:22 ![]() Dark Souls 2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Sinon, grosse envie de me faire un jeu d'action 2D un peu dans le style Mega Man, Ninja Gaiden ou encore Volgarr, j'ai fait la démo d'Oniken ce week-end, ça a l'air sympa mais sans plus. Des idées ? Vivement Shovel Knight, bordel ! Message cité 2 fois Message édité par B-S le 10-02-2014 à 09:03:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 09:12:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 09:12:52 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 09:12:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 09:27:13 ![]() Laisse tomber dbbg, c'est pas le jour. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la maniabilité moisie c'est pas à cause de manque de skill du perso au début du jeu ? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 09:39:12 ![]()
J'y aie joué deux heures avant d'abandonner. J'ai pas compris. Je suis un grand fan d'Obsidian, mais j'ai vraiment pas compris ce qu'ils ont voulu faire. A l'origine, on avait limite l'impression que le jeu aurait été 1000 fois plus jouables à la première personne et aurait pu faire un Deus Ex like correct. Mais pour le reste, oui, c'est vraiment une sorte de sous-splinter cell avec des éléments de gameplay importés de Mass Effect. Je me demande si Sega est en partie responsable de ce truc tellement ce jeu ne ressemble en rien à ce qu'Obsidian fait habituellement. En tout cas, il a pas été si mal reçu que ça par la presse, mais vraiment, moi, j'ai pas pu. Les contrôles sont juste ignobles. En plus, je me suis farci 3 saisons d'Homeland récemment dont le trip terroriste arabe musulman et unité secrète d'élite m'a fait un peu saturer. Sans parler des gadgets futuristes à deux balles (armoire qui s'ouvre en faisant pchiouu-titititit façon transformer pour réveler des armes, ouais, ok.).... Et effectivement, la maniabilité pourrie vient du manque de skill. On a déjà eu ce débat sur Deus Ex y'a quelques jours, mais là, c'est vraiment VRAIMENT abusé. Le stealth ne sert à rien au début, t'es systématiquement détecté même quand tu crois que ça passe, et quand tu tires, 80% de tes balles tombent à côté. Le soucis, c'est qu'en plus de manquer de skill, t'es handicapé en plus par une maniabilité de merde. Un coup, tu peux te coller au mur pour cover, un coup tu peux pas. Courir c'est n'importe quoi. La caméra est complètement ivre. Il est strictement impossible de viser, locker un ennemi, faut amener le viseur large comme mon poing (super précis donc) sur la tête du perso. C'est un beau beau ratage. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 09:42:24 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 09:43:08 ![]() Purée, oui, le piratage, trouve une séquence de chiffres dans un tableau qui bouge sans arrêt, LOL |
blankette Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bonjour topic Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 10-02-2014 à 09:52:18 --------------- The Tartuffe Bay |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 10:16:50 ![]() Alpha Protocol est vraiment excellent (bien que son gameplay soit à la ramasse)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 10:17:32 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Lokham Transactions (1) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | Je débarque après toutes les hypes successives mais moi j'ai profité du -60% sur Don't Starve que je n'avais pas fais et qui est juste excellent ! Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 10-02-2014 à 11:02:48 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour Arkham Origins, le mec a mal choisi ses termes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 11:09:35 ![]()
Ah mais oui, je lui laisserai sa chance dans quelques temps, quand j'aurai oublié mon premier run. Le soucis, là, c'est que j'ai pas eu du tout le jeu auquel je m'attendais donc du coup j'avais pas envie d'y jouer Mais j'y jouerai en easy, parce que la maniabilité mon dieu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 11:10:55 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai commencé la seconde partie du DLC d'arma 3 et enfin, je peux commander mes unités. Bordel, c'est pas évident entre leurs deplacement, le réglage de leur ligne d'horizon etc. Je suis à la mission du convoi et j'y arrive pas. J'explose le premier ifrit avec une charge. Ensuite, Je tire sur les roues comme un sadique sur les roues du camion à neutraliser mais j'ai du mal à la neutraliser. Mais quand même, cette mission --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas un truc qui me manque d'habitude ("t'as signé pour en ch!er" ), mais dans AP c'est clairement un gros tue-l'amour. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 10-02-2014 à 11:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |