| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:21:47 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sérieux everspace ... Pas de probleme lors de l'EA. La version finale sort et quasi impossible d'y jouer. Plus de 30 tentatives aujourd'hui et seulement 3 parties de faites ... Le jeu plante quasi tout le temps dans les menus ... |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Excellent antichakite n'est ce pas ?
Ah ben ça va être utile tiens --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Qu'est ce que tu vas dire quand tu vas découvrir le 2, veinard --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Vous êtes vous déjà demandé si c’était facile de sniper quelqu'un qui fait du saut à ski ?
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 26-05-2017 à 19:55:12 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
I second this Tu enchaînes dur Wasteland 2 maintenant ou Arcanum ? Sinon, vraiment, le Torment Numenera est fantastique Je passe mon tour sur le coup du classement Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 26-05-2017 à 19:50:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2017 à 19:48:49 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:50:02 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez c'est partiiii |
anarzh Transactions (0) | Bonsoir, mon grand (11) cherche une alternative a minecraft facon rp, des idées ? |
anarzh Transactions (0) |
Edit: ah oui et sur pc, je l'ai mis sur le droit chemin direct Message édité par anarzh le 26-05-2017 à 20:13:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca marche chez vous le WE gratos Overwatch? Je n'ai aucune option pour download le jeu sur mon autre compte. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-05-2017 à 20:13:13 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, y'a rien à activer sur le site ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour les patients, Prey à 28 euros sur Amazon.ze.fly https://www.amazon.co.uk/d/B01GV7Y2 [...] th=1&psc=1 |
|
calcifer Transactions (2) |
https://playoverwatch.com/en-us/blog/20793052#play Pourquoi créer un nouveau compte sinon? Sauf si bien sur ton MMR est élevé et que c'est un enfer pour les débutants avec qui tu groupes qui se retrouvent face à des gens expérimentés. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 26-05-2017 à 20:30:01 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Gaben est revenu pour annoncer HL3. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meuh non Vivement un 3 tiens
Ça va changer Je te conseillerai de faire en premier le récent : il est plus court rt et d'une certaine manière les crises, bien que limitées, sont toutes vachement intéressantes ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2017 à 21:20:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |