| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 22:47:03 ![]() ![]() |
bricksters Transactions (1) | Personne joue à Arma ici ? Le topic relatif est mort |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spoiler quête secondaire de Hollow Knight
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso j'ai battu le 2ème boss, à Greenpath, ensuite j'ai erré sans trouver la suite de mon aventure Par contre je suis tombé sur 2 charmes donc l'exploration a été payante
Message édité par bauer_attitude le 21-05-2017 à 00:40:12 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Moi je peux pas m'empêcher de refaire un run du coup, en steel soul --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Y a moins de repères mais y a surtout moins de backtracking quand tu connais, ce qui fait qu'en 2h j'ai déjà bien dépassé ta progression, et encore j'optimise pas du tout Message édité par foudelou le 21-05-2017 à 01:31:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 01:29:07 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour Hollow Knight, la fin m'a gavé.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Hollow Knight est sur la Switch Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 21-05-2017 à 11:18:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2017 à 11:58:23 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Choca vient de sortir son test --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
je viens de regarder en gros il dit : Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-05-2017 à 12:07:45 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il dit très bon système politique mais diplo pas terrible.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
y a le meme genre de suivi qu'avec paradox sur les jeux amplitude ? (jamais joué a leurs jeux) Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-05-2017 à 12:09:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2017 à 12:12:38 ![]() J'crois que je vais plutôt retenter stellaris pour de vrai, et voir endless legend à côté (javais finalement pas joué tant que ça), l'absence de combats ça me chagrine quand même super fortement, même si c'est pas l'essence même d'un jeu comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 12:13:06 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui normalement ils sortent plusieurs extensions et patchs qu'il faut.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
La je viens pour la premiere fois d'aller vraiment au bout d'une de mes partie de stellaris pouah ca m'a un peu degouté.... 35K de flotte, je rase tranquillement la civilisation juqu'au moment ou dans mon dos un de ses empire allié commence a detruire mes planetes dans mon dos...., je fais demi tour en vitesse, en rassemblant toutes mes flottes, la sienne fait 23K, je me dis que ca va passer a l'aise et meme pas Je propose une treve le temps de reconstituer tout ca, je fait tourner mes usines a fond, je remonte a 25K avec les toutes derniere techno decouverte et j'entreprend de raser la civ qui m'a attaqué dans le dos, j'aurai pu avoir plus de vaisseau, mais il repart logiquement de 0 donc ca devrait passer : combat difficile, que je remporte, et je m'applique a detruire toutes ses station de construction de vaisseau avant d'attaquer ses planetes. Bien grand mal m'a prit.... pendant ce temps de l'autre coté de mon empire je vois une flotte se rassembler constitué de tous les reste de leur federation, et je suis loin de mon empire, en terrain enemi...un immense stack de 29K+28K+10K+......., je peux plus rien faire, en ces temps de guerre, etant escalvagiste et dans l'urgence, je ne fait plus attention a ma population et mes faction et ma productivité baisse a force de greve et attentats, mes resssources ne sont pos assez importante pour construire a la chaine des vaisseaux qui coutent bien cher, je lance un assaut desesperé avec ma flotte de 32K au cas ou je soit superieur technologiquement, mais dans c'un festival pyrotechnique avec autant de vaisseau, je me prend la branlé promise... Mes vassaux sont trop faible, j'ai fait l'erreur de sous estimer de faire aucune alliance etant donné que je voulais vassaliser toute la galaxie... Autant d'investissement au niveau temps dans une partie pour finir par une branlé, j'en ai la larme a l'oeil, je vais sur ES2 pour changer un peu!! En tout cas, tres bonne IA pour une fois dans un jeu Message édité par cell le 21-05-2017 à 12:51:25 |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est déjà passé mais la BO complète de Hollow Knight est disponible sur Deezer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-05-2017 à 12:22:32 --------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2017 à 12:32:50 ![]() Dîtes les HFRiens, pour un petit joueur comme moi, le mieux serait d'avoir un PC Portable Gaming ou d'acheter tout de même un PC Desktop ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai acheté le dernier HB pour Owlboy, Ziggurat et GoatSim. Je sais pas encore quoi faire du reste. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 21-05-2017 à 12:37:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 21-05-2017 à 12:52:12 --------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) | Hop.
Source : Neogaf Message édité par ploumpy le 21-05-2017 à 13:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |