| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/0mgyegX.jpg Source : Neogaf Message édité par ploumpy le 21-05-2017 à 13:06:36 |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 13:06:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Déjà bientôt l'E3. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2017 à 13:16:46 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Non, je vais tester ca...
Bon apparament le probleme n'est pas lié au jeu, mais plutot à Unity : En effet j'ai aussi ce probleme sur un autre jeu 2D Unity (tearing exactement au meme endroit). Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 21-05-2017 à 13:23:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur ori, le tearing était aussi prononcé, même avec vsync activé. Les dévs parlaient aussi d'un souci de unity --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lokham Transactions (1) |
Fyp Edit : Ha non, mea culpa, il se sont rapproché d'une autre team pour accélérer le développement (toujours sans date) Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 21-05-2017 à 13:37:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Klaw Transactions (38) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Ca marche !
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 21-05-2017 à 14:00:19 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 14:02:22 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est bête mais ça fait plaiz à voir |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-05-2017 à 14:23:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Steel Division Normandy 44, une vidéo (FR) d'aperçu de la campagne solo US : https://www.youtube.com/watch?v=t9boJMwhLaE Message édité par Sanglier le 21-05-2017 à 14:49:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2017 à 14:50:52 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2017 à 14:57:27 ![]() Ah non, j'avais pas vu ça. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ilyama Transactions (34) | Tout dernier rappel pour la cagnotte d'Ewen du topic des jeux gratos |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Le seul topic où je vais qui parle de jeux gratuit, c'est celui-ci http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et je croyais d'après le titre que c'était le topic unique consacré à ça. Il est dans la section pc et il n'y a pas de trace d'un ewen offrant des jeux. D'ou ma question. Merci pour ta réponse. Message édité par ravenloft le 21-05-2017 à 16:47:06 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'inquiète... j'ai galéré à retrouver le topik car j'étais dans la section "pc". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
En tout cas, merci pour la découverte. Belle initiative et je comprends mieux la collecte. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-05-2017 à 17:08:32 --------------- Ravenloft |
https://www.youtube.com/watch?v=nNMufbSRi8Q
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon je suis pas super fan de Steamworld Heist au final. J'ai bien aimé retrouver l'univers de Dig, mais le gameplay ne m'accroche pas plus que ça, pourtant j'aime bien le tactical à la base. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2017 à 17:30:12 ![]()
|
ilyama Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 21-05-2017 à 17:37:36 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |