| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 19:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 19:46:30 ![]() Question endless space 2 Un truc qui m'avait un peu saoulé dans endless legend c'etait les!races designé pour un type de victoire. Genre gagner militaire avec les!commercant c'était chiant. Est ce que es2 est aussi dirigiste dqns ses races, ou ce sont plus des changements niveau armements, transport etc... ? Et certains peuvent ils comparer a stellaris niveau profondeur de jeu? Merci, cdlt Message édité par Profil supprimé le 20-05-2017 à 19:47:31 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
A 300 FPS, le délai entre les frames est réduit (3.3 ms contre 16.6 ms à 60 FPS) Du coup, les differences de mouvement entre frames sont aussi réduites et donc moins visibles. A 300FPS vsync off, il y a toujours du tearing mais il est partiquement invisible. Au lieu d'avoir 1 à 2 déchirures de taille moyenne dans l'image, tu en a 4 à 5 extremement petites. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 20-05-2017 à 19:52:45 |
cell Transactions (3) | En même temps tu connais même pas la profondeur de stellaris, je suis pas sûr que ça va t'aider Message édité par cell le 20-05-2017 à 19:51:51 |
ça dépend de ce que tu développes durant ta muscu. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 20-05-2017 à 19:52:16 |
|
cell Transactions (3) | Il sort de sa sceance, il est congestionné c'est tout et il n'est peut etre pas a l'aise dans sa combi en cuir de vachette Message édité par cell le 20-05-2017 à 19:55:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est noob compliant Endless Space 2?
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 19:54:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 19:54:53 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 20-05-2017 à 19:56:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 20:02:02 ![]() Ca me donnera une idee quand même. J'y peux rien je le trouve froid stellaris, et j'ai 5j de congé, me verrais bien sur es2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Alors que Endless Space c'est déjà le 4X le plus froid de l'univers Il y a eu un nouveau DLC sympa pour Cities Skylines, fais toi une ville. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-05-2017 à 20:04:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon, je voulais tester 2h gratuitement Playermachin histoire de. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
J'avoue que les menus sont cool dans ES2, c'est plus beau mais moins fin je sais pas trop comment expliquer, mais c'est aussi plus brouillon que stellaris, surtout l'arbre des tech que je trouve a la limite du buvable.... Je trouve le jeu joli dans son ensemble, surtout toutes les anim et les artworks, mais j'accroche moyen a la DA de la plupart des races. Stellaris est plus sobre dans ses graphismers car le zoom n'est pas tres utile car tout est vu de plus loin qu'ES2 ( mais si on zoom pour le plaisir, il n'a rien a envier a ES2 ) J'ai quand meme l'impression que les possibilité sont plus grande sur Stellaris surtout avec la customisation tres fine des races qui te permet de faire des parties totalement different la ou ES2 te cantone a des stéréotype de gameplay en fonction de la race choisie Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-05-2017 à 20:11:32 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 20:13:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 20:14:55 ![]()
|
cell Transactions (3) | Constructif je sais pas, avec 1h de jeu sur ES2 et maintenant 125h sur Stellaris, je sais pas si c'est tres pertinant, mais c'est l'impression que j'en ai. Austere, je comprend, c'est beaucoup moins coloré qu'ES2 c'est sur, mais ca n'empeche pas qu'il est aujourd'hui excellent, le seul defaut de Stellaris pour moi est quand tu lance une partie dans le but de tout detruire, c'est moins interessant que le reste pour le moment Message édité par cell le 20-05-2017 à 20:20:20 |
Klaw Transactions (38) |
|
zad38 Transactions (0) | J'avance dans ma première partie de Stellaris, je sais pas si j'en ferai une autre derrière.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 20-05-2017 à 21:48:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2017 à 21:59:55 ![]()
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gebreugg Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |